Émission d'hier D.S 25 mars
La meilleur émission de toutes les émissions cette année de demande spécial .Ils étaient tous bons ,mais moi je vous avait parler du duo Véronique Claveau et Sylvie Desgrosiellers ,mais oui il a eu lieu ,l'enfer un duo d'enfer je n'en dit pas plus questions de respect pour l'émission du 3 avril ,et ne manquer pas ça ,.Si il y en a qui doutais du talent de VÉRONIQUE CLAVEAU ouvrer bien vos oreilles parce que Slyvie Desgroseillers ma dit apres le show quel capote sur le cas de Véronique elle m'a dit quel talent elle a cette fille là .On en reparle le 3 avril
Les fans de Véronique Claveau vont être gâter quel voix --Message edité par fantomas le 2005-03-28 10:42:45--
Les fans de Véronique Claveau vont être gâter quel voix --Message edité par fantomas le 2005-03-28 10:42:45--
Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii MALADE!!!! Et j'espère que vous allez aimer la demande que j'ai fait : FATHER AND SON, chantée par René Simard et Martin Giroux!
Plus de détails sur ce lien pour ma demande : http://forum.aceboard.net/5397-1555-507 ... ciales.htm --Message edité par NeitSabes le 2005-03-26 18:45:26--
Plus de détails sur ce lien pour ma demande : http://forum.aceboard.net/5397-1555-507 ... ciales.htm --Message edité par NeitSabes le 2005-03-26 18:45:26--
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
J'y étais et j'ai adoré ta demandes spéciale! C'est un des beaux numéros de la soirée. C'était tellement bon que Martin Rouette savait pu quoi dire après et ca a pris au moins une demie heure avant qu'ils reprennent la prise. Mais j'avoue que tout le monde était excellent hier. Un des meilleurs shows jusqu'à maintenant!!
J'AI HÂTE DE ME VOIR ! J'espère que vous allez aimer ma demande!!
Pi Véro.... AAHHH, la première chanson, l'extrait de "Reviens-moi" de Dany Bédar, Quand elle me pose une question sur scène après ma demande , mes 5 photo après avec , j'ai trop hâte de toute voir sa!!
Pi Véro.... AAHHH, la première chanson, l'extrait de "Reviens-moi" de Dany Bédar, Quand elle me pose une question sur scène après ma demande , mes 5 photo après avec , j'ai trop hâte de toute voir sa!!
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
-
- Immortel du Domaine
-
- Immortel du Domaine
Ninty tu vas en avoir pour ton argent .Même Réne Simard en à parler à Salut Bonjour aujourd'hui ,a ne pas manquer et je ne dit pas tout Véronique Claveau j'ai déja dit vous n'avez rien vu encore de cette fille là mais là vendredi vous allez la découvrir --Message edité par fantomas le 2005-03-28 17:53:30--