Marc-André et Véronique Bannon!
Je suis tout a fait d'accord avec ca même qu'ils sont mignons ensemble!D'Accord ou pas.. c'est pas nous qui décide.. et tant qu'a moi c'est du fake
Je suis d'accord tout courtOn a tu le choix
Je suis jalouseChu un gars pis je m'en fiche .. Chu jaloux de lui (a cause qui sort ek vero bannon là)
Je n'aime pu Marc-André a cause de ca Je l'ai tu deja aimé
Je déteste Véronique BannonEst belle pis c,est toute
Je n'aime pas qu'ils sortent ensembles!!!
autre (précisez le dans votre message)
Je suis jalouseChu un gars pis je m'en fiche .. Chu jaloux de lui (a cause qui sort ek vero bannon là)
Pepsii a écrit Je suis tout a fait d'accord avec ca même qu'ils sont mignons ensemble!D'Accord ou pas.. c'est pas nous qui décide.. et tant qu'a moi c'est du fake
Pepsi tu me fais rire
moi d accord ou pas je m en fou il peut ben sortir avec qui il veut en autant que c est pas avec moi
Pepsi tu me fais rire
moi d accord ou pas je m en fou il peut ben sortir avec qui il veut en autant que c est pas avec moi
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
patrig1016 a écrit
Je commence à être un peu tannée d'entendre parler des histoires d'amour des académiciens...
Si on ne parlerait pas de leur amour .... de quoi parlerais-tu ???? Je ne suis pas certaine que leur carière dans la chanson sera très longue
Pour ce qui est de la question : je trouve qu'ils sont beaux ensembles mais le reste leur appartient .... je leur souhaite bonne chance
Je commence à être un peu tannée d'entendre parler des histoires d'amour des académiciens...
Si on ne parlerait pas de leur amour .... de quoi parlerais-tu ???? Je ne suis pas certaine que leur carière dans la chanson sera très longue
Pour ce qui est de la question : je trouve qu'ils sont beaux ensembles mais le reste leur appartient .... je leur souhaite bonne chance
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Modeste Jacasseur
Si c'était une fille qui sortait avec un garçon plus âgé qu'elle, personne ne ferait un drame. Alors que c'est un garçon qui sort avec une femme plus âgée que lui, c'est le drame. Sincèrement, j'en connais des jeunes hommes qui aimeraient sortir avec une femme plus vielle que lui, mais beaucoup d'entre eux n'osent pas de peur d'être jugé.
Sincèrement, l'amour et le plaisir de vivre avec une personne est plus important que de s'occuper le nombre d'année d'âge.
Il est temps que que les hommes s'émancipent et choississent la partenaire avec qui ils aimeraient passer de beaux moments au cours de leur vie. La vie est très courte et le regret est trop tard.
Les filles, vous devriez être contentes que les hommes s'interessent à des femmes plus matures. C'est une belle évolution.
Sincèrement, l'amour et le plaisir de vivre avec une personne est plus important que de s'occuper le nombre d'année d'âge.
Il est temps que que les hommes s'émancipent et choississent la partenaire avec qui ils aimeraient passer de beaux moments au cours de leur vie. La vie est très courte et le regret est trop tard.
Les filles, vous devriez être contentes que les hommes s'interessent à des femmes plus matures. C'est une belle évolution.
- -Stéphanie-
- Caïd de la Causette
- -Stéphanie-
- Caïd de la Causette