Photos Revue La Semaine

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

*No*
Magicien des Mots

Message par *No* »

merci loft
[center][img]http://i43.tinypic.com/zu1ppi.gif[/img][/center]
[center][color=#FFBF00]Golden![/color][/center]
luvmeggie
Magicien des Mots

Message par luvmeggie »

Mon dieu yé partout lui
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

Hey Merci
ti-cous
Illustre Pie

Message par ti-cous »

merci loft_great  

sont vraiment trop cute ces deux-là !!!!  
pimpon
Caïd de la Causette

Message par pimpon »

elle aime les toutous lol
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Quel couple bizarre?? Je ne comprend toujours pas ce qu'ils font ensemble mais bon.... Tant qu'à moi, c'est juste un "frame-up" cette affaire!!
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

luvmeggie  a écritMon dieu yé partout lui

Eh oui! Comme dieu, il est partout. Et comme dieu est un mystère, sa relation avec cette jeune actrice l'est autant.
th4ts_h0t
Manitou de la Parlotte

Message par th4ts_h0t »

Mais kesssé qui fesai la bas ?
Surement pr encouragerr Véro.. sans nomination 8-)

// *xX  VaNesSa  Xx*

I Support .:: Chad, Eva & Tyler <3

[[Alexandra]]
Magicien des Mots

Message par [[Alexandra]] »

haha surement mais sont sexy ensemble les deux toute souriant.. mais euh il aurait pu ce raser   Ok j'me tait LOL
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

J'trouve qu'ils font un très beau couple...S'ils sont bien et heureux ensemble, c'est ça qui compte!!!!  C'est vrai que Véronique à 10 000 fois plus d'exposition aux médias depuis qu'elle est avec lui, c'est normal, ils sont tout les 2 des personnes connues donc, 2 fois plus d'expositions, les gens sont tellement curieux de tout savoir sur les couples, c'est incroyable, là c'est encore pire car, les 2 sont connus!!!..mais ça, c'est à eux de "dealer" et de gérer cela...Tant qu'à moi, ils ont vraiment l'air heureux ensemble et là est l'important!!!   --Message edité par Denise le 2005-03-31 02:09:26--
[[Alexandra]]
Magicien des Mots

Denise  a écritJ'trouve qu'ils font un très beau couple...S'ils sont bien et heureux ensemble, c'est ça qui compte!!!!  C'est sûr que Véronique à 10 000 fois plus d'exposition aux médias depuis qu'elle est avec lui..mais ça, c'est à eux de "dealer" et de gérer cela...Tant qu'à moi, ils ont vraiment l'air heureux ensemble et là est l'important!!!    
Excuse moi denise.. Puis-je te dire de quoi sur la phrase en gras ??
Hé bien.. voila

Je trouve que toi et Wilfred vous etes les rayons du soleil qui se sont trouver.. vous etes tellement cuteeee !!!!! Et je vous souhaite vraiment de l'amour vous deux ensemble !!  

MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

RosieAnne  a écritQuel couple bizarre?? Je ne comprend toujours pas ce qu'ils font ensemble mais bon.... Tant qu'à moi, c'est juste un "frame-up" cette affaire!!

Je me disais exactement la même chose en regardant la photo.   Mais s'ils s'aiment c'est ce qu'il a de plus important.  ;)
zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

Moi je les trouve super beau ensemble. Pis si c'est un frame-up comme certains disent, ils le font très bien. Surtout, qu'ils vivent ensemble, qui sont toujours ensemble... Messemble, que si ça serait un frame-up ça l'aurait pas durer si longtemps  ;)

En tout cas, si sont heureux, tant mieux pour eux!

[[Alexandra]]
Magicien des Mots

lulu ca pas rap mais G juste le gout de sauter sur ton poulet que tu fais rotir dans ta signature haha  
lunique
Stagiaire

Message par lunique »

BON LÀ JE SUIS À BOUT IL FALLAIT QUE J'INTERVIENNE! JE SUIS LA VOISINE DE MARC-ANDRÉ ET VÉRO PIS LÀ JE LIS VOS AFFAIRES PIS IL FAUT QUE JE PARLE..AVANT QU'ILS VIENNENT JE NE LES CONNAISSAIS PAS BEAUCOUP JE LEUR PARLE DES FOIS EN TANT QUE VOISINE..PIS NON CE N'EST PAS DE LA FRIME LEURS HISTOIRE MERDE!ÇA FAIT UN ANS QU'ILS SONT ENSEMBLES UN ANS!VOUS DEVRIEZ LES VOIR DANS LA VIE DE TOUS LES JOURS ILS SE TIENNENT LA MAINS S'EMBRASSENT ILS SONT TELLEMENT CUTE!! PIS Y'A PAS DE CAMÉRAS LÀ OH QUE NON!VOYONS HABITER ENSEMBLE INVESTIR ENSEMBLE ET MARC ET VÉROI SONT FIANCÉS DEPUIS QUELQUES TEMPS IL LUI A ACHETER UNE BAGUE..ET EN PASSANT CEUX ET.. CELLES SURTOUT... QUI PENSE QUE VÉRO FAIT ÇA POUR LA PUBLICITÉ C'EST TRÈS MAL LA CONNAITRE C'EST UNE FILLE SUPER SENSIBLE ET QUI VEUT ÊTRE LA PLUS DISCRÈTE POSSIBLE MAIS LEUR COUPLE EST CONNUE DONC  C'EST UN PEU PLUS DUR..ET AUSSI ELLE TRAVAILLE BEAUCOUP CES TEMPS-CI !! ELLE RECOMMENCE LANCE ET COMPTE ET TRAVAILLE SUR UN PROJET DE FILM..ON LA VOIT MOINS  CAR ELLE TRAVAILLE..ELLE N'A PAS BESOIN D E PERSONNE POUR SE FAIRE MÉDIATISER ELLE À COMMENCER SUPER JEUNE ELLE EN A VU D'AUTRES..PIS ELLE FAIT SON MÉTIER PARCE QU'ELLE AIME ÇA POUR VRAI PAS POUR LES KODAK MERDE!!! AVANT DE BITCHER IL FAUT CONNAITRE RÉELLEMENT LES PERSONNES ET MOI C'EST MA VOISINE ET JE VOIS SOUVENT LES 2 !!ARRÊTER MERDE ÇA FAIT MAL...SI VÉRO VOYAIT ÇA ELLE AURAIT DE LA PEINE CAI OUI ILS S'AIMENT ET ÇA FAIT UN ANS ET ILS SONT FIANCÉS ! J'AI VU QUE DENISE ÉCRIT SUR LE SITE eLLE DEVRAIT SAVOIR C'EST QUOI ELLE QUE CE N'EST PAS TOUJOURS FAÇILE LE JUGEMENTS DES AUTRES EN PASSANT DENISE vÉRO ET mARC PARLAIENT DE VOUS L'AUTRE JOUR ET ILS VOUS AIMENT BEAUCOUP..VÉRO N'AVAIT QUE DE BELLES CHOSES POUR VOUS TOI ET WILFRED..ELLE PARLAIT COMMENT ÇA POUVAIT ÊTRE DUR PARFOIS..DONC VOILÀ J'AI DIT CE QUE J'AVAIS À DIRE..ET PENSEZ-Y SE SONT DES HUMAINS
MERCI
DE CAROLINE
Jojo17
Modeste Jacasseur

Message par Jojo17 »

je suis pas capable de voir la photo!!!!

Angel15
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

lunique  a écritBON LÀ JE SUIS À BOUT IL FALLAIT QUE J'INTERVIENNE! JE SUIS LA VOISINE DE MARC-ANDRÉ ET VÉRO PIS LÀ JE LIS VOS AFFAIRES PIS IL FAUT QUE JE PARLE..AVANT QU'ILS VIENNENT JE NE LES CONNAISSAIS PAS BEAUCOUP JE LEUR PARLE DES FOIS EN TANT QUE VOISINE..PIS NON CE N'EST PAS DE LA FRIME LEURS HISTOIRE MERDE!ÇA FAIT UN ANS QU'ILS SONT ENSEMBLES UN ANS!VOUS DEVRIEZ LES VOIR DANS LA VIE DE TOUS LES JOURS ILS SE TIENNENT LA MAINS S'EMBRASSENT ILS SONT TELLEMENT CUTE!! PIS Y'A PAS DE CAMÉRAS LÀ OH QUE NON!VOYONS HABITER ENSEMBLE INVESTIR ENSEMBLE ET MARC ET VÉROI SONT FIANCÉS DEPUIS QUELQUES TEMPS IL LUI A ACHETER UNE BAGUE..ET EN PASSANT CEUX ET.. CELLES SURTOUT... QUI PENSE QUE VÉRO FAIT ÇA POUR LA PUBLICITÉ C'EST TRÈS MAL LA CONNAITRE C'EST UNE FILLE SUPER SENSIBLE ET QUI VEUT ÊTRE LA PLUS DISCRÈTE POSSIBLE MAIS LEUR COUPLE EST CONNUE DONC  C'EST UN PEU PLUS DUR..ET AUSSI ELLE TRAVAILLE BEAUCOUP CES TEMPS-CI !! ELLE RECOMMENCE LANCE ET COMPTE ET TRAVAILLE SUR UN PROJET DE FILM..ON LA VOIT MOINS  CAR ELLE TRAVAILLE..ELLE N'A PAS BESOIN D E PERSONNE POUR SE FAIRE MÉDIATISER ELLE À COMMENCER SUPER JEUNE ELLE EN A VU D'AUTRES..PIS ELLE FAIT SON MÉTIER PARCE QU'ELLE AIME ÇA POUR VRAI PAS POUR LES KODAK MERDE!!! AVANT DE BITCHER IL FAUT CONNAITRE RÉELLEMENT LES PERSONNES ET MOI C'EST MA VOISINE ET JE VOIS SOUVENT LES 2 !!ARRÊTER MERDE ÇA FAIT MAL...SI VÉRO VOYAIT ÇA ELLE AURAIT DE LA PEINE CAI OUI ILS S'AIMENT ET ÇA FAIT UN ANS ET ILS SONT FIANCÉS ! J'AI VU QUE DENISE ÉCRIT SUR LE SITE eLLE DEVRAIT SAVOIR C'EST QUOI ELLE QUE CE N'EST PAS TOUJOURS FAÇILE LE JUGEMENTS DES AUTRES EN PASSANT DENISE vÉRO ET mARC PARLAIENT DE VOUS L'AUTRE JOUR ET ILS VOUS AIMENT BEAUCOUP..VÉRO N'AVAIT QUE DE BELLES CHOSES POUR VOUS TOI ET WILFRED..ELLE PARLAIT COMMENT ÇA POUVAIT ÊTRE DUR PARFOIS..DONC VOILÀ J'AI DIT CE QUE J'AVAIS À DIRE..ET PENSEZ-Y SE SONT DES HUMAINS
MERCI
DE CAROLINE  

À part les majuscules, je te dit BRAVO pour ton message!!! C'est toujours plaisant dans la vie, d'avoir qq qui nous défend un peu...Tu as bien su le faire pour tes voisins!!!  

Je vais profiter de ton message pour m'exprimer réellement à ce sujet...

Véronique à raison de dire que ce n'est pas facile d'être jugé constamment...c'est même infernal....Je peux juste imaginer leur situation, ils sont 2 personnes très connus donc, les gens jugent 2 fois plus..oufff... C'est normal de dire qu'elle a plus d'expositions aux médias car, quand tu es un couple formé de deux personnes connues du grand public, comme eux, il y a automatiquement, le double d'exposition...JE TROUVE CELA BEN NORMAL MOI...Il n'y a aucun mal là dedans...mais ils sont bien, ils sont heureux, ils sont en amour, ils ont des belles carrières, un bel avenir, ect... et c'est ça qui compte le plus et qui est le plus important...faut apprendre à faire abstraction du reste...mais c'est pas facile!!! Ce n'est jamais facile de savoir que les gens pensent qq chose de nous qui n'est pas vrai du tout...qui est même à mille lieu de la réalité!!! C'est difficile à prendre, à avaler et à comprendre!!! Il n'y a rien de pire que d'être faussement jugé et étiqueté!!!

Je dois dire que je ne connais pas personnellement M-A et Véronique..je l'ai est croisé ici et là et jaser un peu au dernier spectacle de Wilfred mais c'est tout...J'ai tout de même été capable de constater qu'ils forment un couple uni, amoureux et heureux et que c'est très loin d'être de la frime...au contraire!!!

Denise
lunique
Stagiaire

Message par lunique »

bonjour denise..je suis désolée pour les majuscules j'avais envie d'écrire gros je pense hi hi hi pardon...merci pour ton message ..je vais sûrement en parler avec véro si le voit aujourd'hui..ça va lui faire du bien ton message..c'est vraiment gentil..Je te souhaite de parler plus lomgtemps à véro et marc tu vas connaitre 2 belles personnes comme toi et wilfred sembler être..En tout cas je sais qu'ils vous aiment beaucoup.merci ton message m'a calmé sur l'injustice parfois!! merci
room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

lunique  a écritBON LÀ JE SUIS À BOUT IL FALLAIT QUE J'INTERVIENNE! JE SUIS LA VOISINE DE MARC-ANDRÉ ET VÉRO PIS LÀ JE LIS VOS AFFAIRES PIS IL FAUT QUE JE PARLE..AVANT QU'ILS VIENNENT JE NE LES CONNAISSAIS PAS BEAUCOUP JE LEUR PARLE DES FOIS EN TANT QUE VOISINE..PIS NON CE N'EST PAS DE LA FRIME LEURS HISTOIRE MERDE!ÇA FAIT UN ANS QU'ILS SONT ENSEMBLES UN ANS!VOUS DEVRIEZ LES VOIR DANS LA VIE DE TOUS LES JOURS ILS SE TIENNENT LA MAINS S'EMBRASSENT ILS SONT TELLEMENT CUTE!! PIS Y'A PAS DE CAMÉRAS LÀ OH QUE NON!VOYONS HABITER ENSEMBLE INVESTIR ENSEMBLE ET MARC ET VÉROI SONT FIANCÉS DEPUIS QUELQUES TEMPS IL LUI A ACHETER UNE BAGUE..ET EN PASSANT CEUX ET.. CELLES SURTOUT... QUI PENSE QUE VÉRO FAIT ÇA POUR LA PUBLICITÉ C'EST TRÈS MAL LA CONNAITRE C'EST UNE FILLE SUPER SENSIBLE ET QUI VEUT ÊTRE LA PLUS DISCRÈTE POSSIBLE MAIS LEUR COUPLE EST CONNUE DONC  C'EST UN PEU PLUS DUR..ET AUSSI ELLE TRAVAILLE BEAUCOUP CES TEMPS-CI !! ELLE RECOMMENCE LANCE ET COMPTE ET TRAVAILLE SUR UN PROJET DE FILM..ON LA VOIT MOINS  CAR ELLE TRAVAILLE..ELLE N'A PAS BESOIN D E PERSONNE POUR SE FAIRE MÉDIATISER ELLE À COMMENCER SUPER JEUNE ELLE EN A VU D'AUTRES..PIS ELLE FAIT SON MÉTIER PARCE QU'ELLE AIME ÇA POUR VRAI PAS POUR LES KODAK MERDE!!! AVANT DE BITCHER IL FAUT CONNAITRE RÉELLEMENT LES PERSONNES ET MOI C'EST MA VOISINE ET JE VOIS SOUVENT LES 2 !!ARRÊTER MERDE ÇA FAIT MAL...SI VÉRO VOYAIT ÇA ELLE AURAIT DE LA PEINE CAI OUI ILS S'AIMENT ET ÇA FAIT UN ANS ET ILS SONT FIANCÉS ! J'AI VU QUE DENISE ÉCRIT SUR LE SITE eLLE DEVRAIT SAVOIR C'EST QUOI ELLE QUE CE N'EST PAS TOUJOURS FAÇILE LE JUGEMENTS DES AUTRES EN PASSANT DENISE vÉRO ET mARC PARLAIENT DE VOUS L'AUTRE JOUR ET ILS VOUS AIMENT BEAUCOUP..VÉRO N'AVAIT QUE DE BELLES CHOSES POUR VOUS TOI ET WILFRED..ELLE PARLAIT COMMENT ÇA POUVAIT ÊTRE DUR PARFOIS..DONC VOILÀ J'AI DIT CE QUE J'AVAIS À DIRE..ET PENSEZ-Y SE SONT DES HUMAINS
MERCI
DE CAROLINE  

Ne t'en fais pas.  Ca parraît qu'ils s'aiment, juste à voir leur regard amoureux.  Un visage amoureux ne se ment pas.  Quel beau couple.  C'est beau l'amour, surtout quand tu vois un couple qui s'aime en souriant de bonheur.

Bravo Marc-André pour ton album.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »