Marc-André Niquette, une voix superbe.
Berk a écritLe 1er Avril est terminé.
J'avais fais une blaaaaaaaaaaaaaaaaague.
À tous ceux qui l'ont rit, qui l'ont trouvé plate, .
À tous les autres, ayez donc un peu le sens de l'humour mes chéris!
Si Mars-André n'a pas les reins assez solides pour se faire accrocher un poisson, je le plaint le pauvre pitou!
Si vous, ses fans (en tout cas certains), ne croyez pas qu'il soit assez mûre pour être traîté comme un autre artiste, j'ose espérer que lui le croit!
Tu as entièrement raison Berk, je peux pas croire qu'un Poisson D'Avril que tu avais bien identifié tourne à des discussions à ne plus finir.
Bâtard, un poisson d'Avril est un Poisson d'Avril, que ce soit fait avec Marc André ou ben Stéphanie, ca reste un Poisson D'Avril, qu'avez-vous à vous choquer pour un Poisson D'Avril??
J'avais fais une blaaaaaaaaaaaaaaaaague.
À tous ceux qui l'ont rit, qui l'ont trouvé plate, .
À tous les autres, ayez donc un peu le sens de l'humour mes chéris!
Si Mars-André n'a pas les reins assez solides pour se faire accrocher un poisson, je le plaint le pauvre pitou!
Si vous, ses fans (en tout cas certains), ne croyez pas qu'il soit assez mûre pour être traîté comme un autre artiste, j'ose espérer que lui le croit!
Tu as entièrement raison Berk, je peux pas croire qu'un Poisson D'Avril que tu avais bien identifié tourne à des discussions à ne plus finir.
Bâtard, un poisson d'Avril est un Poisson d'Avril, que ce soit fait avec Marc André ou ben Stéphanie, ca reste un Poisson D'Avril, qu'avez-vous à vous choquer pour un Poisson D'Avril??
bon la arrêter de dire que véroNIQUE BANNON veut se faire de la pub!! merde! c'est ma voisine je la connais et si vous saviez! elle n'est tellement pas comme ça et elle ne veut pas ça..je le sais..en plus elle travail sur le prochain lance et compte ...la pub elle veut l'avoir là-dessus,SUR SON TRAVAIL POUR LA SÉRIE ..C'EST TOUT par sur sa vie ça elle n'a pas de contrôle pour son travail oui..lâchez un peu .marc voulait que véro soit sur la chanson de son album car le début est jouer c'est un bout parler..et véro c'est la blonde de marc donc c'est normal qu'elle soit sur les photos du lancement..pis NON ELLE NE VEUT PAS FAIRE DE PUB ..au contraire..ils s'aiment c'est tout et ils sont conNus! lâchez ..moi je peux vous jurez qu'elle ne veut pas ça ..je la connais..les journalistes s'emparent de tout et les artistes ils ont aucun contrôle..donc ARRÊTER MERDE ..MERCI
CARO
CARO
Pour faire suite à tes commentaires Lunique.....
Moi j'ai eu la chance de la rencontrer au lancement de Marc-André et wowwwww......j'ai découvert une fille franchement très rafraîchissante! Elle est tellement simple et accessible cette fille c'est incroyable! Et tellement jolie avec ça..oufff.......vraiment une fille hyper sympatique.....Et c'est vrai qu'elle et Marc sont très amoureux....rien qu'à voir leurs petites étoiles dans leurs yeux quand ils se regardent...woww....ils sont mignons à voir! ;)
Moi j'ai eu la chance de la rencontrer au lancement de Marc-André et wowwwww......j'ai découvert une fille franchement très rafraîchissante! Elle est tellement simple et accessible cette fille c'est incroyable! Et tellement jolie avec ça..oufff.......vraiment une fille hyper sympatique.....Et c'est vrai qu'elle et Marc sont très amoureux....rien qu'à voir leurs petites étoiles dans leurs yeux quand ils se regardent...woww....ils sont mignons à voir! ;)
Jason battah chante du nez en crime pourtant personne le niaise avec ça. On dirait même qu'il se force à chanter du nez.
Suzie villeneuve Chante pas mal du nez elle aussi, elle le dit elle même.
Yen a une dans les finaliste pour 2005, qui est très aimer, jenny hachey qui chante du nez comme c'est pas croyable.
Si il faudrait bannir tout les artistes qui chante du nez, on en bannirais en maudine...
J'adore marc andré niquet et sa voix spécial et je lui souhaite d'aller loin, il le mérite.
Yen a une dans les finaliste pour 2005, qui est très aimer, jenny hachey qui chante du nez comme c'est pas croyable.
Si il faudrait bannir tout les artistes qui chante du nez, on en bannirais en maudine...
J'adore marc andré niquet et sa voix spécial et je lui souhaite d'aller loin, il le mérite.
Kaw3 a écritJason battah chante du nez en crime pourtant personne le niaise avec ça. On dirait même qu'il se force à chanter du nez.
Je suis d'accord! Marie-Chantale Toupin chante vraiment du nez aussi, et ça ne l'empêche pas de vendre beaucoup d'albums.
Je suis d'accord! Marie-Chantale Toupin chante vraiment du nez aussi, et ça ne l'empêche pas de vendre beaucoup d'albums.
quand à ça toutes les chanteurs chante du nez tsé!!!!
Désoler du retard.. j'ai remarqué que vous êtes pas mal un peu contre Marc-André. Ok, moi c'est pas mon chanteur favori, et c'est pas mon genre de musique etc. Mais ça ne veut pas dire que je vais parler en mal de lui, que je vais dire des gneiseries sur lui.. quand même! En tk vous faite ce qui vous tante, mais moi j'ai pas de temps à perdre à parler de quelqu'un en mal ou d,insulter un chanteur, pour m'amuser.. si ça vous tante c'est vous le pire. Mais à quoi ça sert??? pi c'est pas juste sur Marc-André non plus c'est sur d'autres académiciens que ça parfois arriver.. y'a dire un commentaire et y'a émettre une insulte. Dire une critique , ne veut pas dire insulté quelqu'un. Je suis sur que Marc-André a une belle voix, mais on dit toujours on ne peut pas plaire à tout le monde?? pas vrai?? Bon, mais j'irai pas l'insulter pour autant.Jsé pas si vous voyez ce que je veux dire.. pi c'est sans rancune je voulais juste dire mon opinion comem vous le faite ! ça fait un boute que jvoulais que sa sorte , et la c'est sortie! lol
Désoler du retard.. j'ai remarqué que vous êtes pas mal un peu contre Marc-André. Ok, moi c'est pas mon chanteur favori, et c'est pas mon genre de musique etc. Mais ça ne veut pas dire que je vais parler en mal de lui, que je vais dire des gneiseries sur lui.. quand même! En tk vous faite ce qui vous tante, mais moi j'ai pas de temps à perdre à parler de quelqu'un en mal ou d,insulter un chanteur, pour m'amuser.. si ça vous tante c'est vous le pire. Mais à quoi ça sert??? pi c'est pas juste sur Marc-André non plus c'est sur d'autres académiciens que ça parfois arriver.. y'a dire un commentaire et y'a émettre une insulte. Dire une critique , ne veut pas dire insulté quelqu'un. Je suis sur que Marc-André a une belle voix, mais on dit toujours on ne peut pas plaire à tout le monde?? pas vrai?? Bon, mais j'irai pas l'insulter pour autant.Jsé pas si vous voyez ce que je veux dire.. pi c'est sans rancune je voulais juste dire mon opinion comem vous le faite ! ça fait un boute que jvoulais que sa sorte , et la c'est sortie! lol
La Moyenne D'age Est D'environ 13-14-15 Ans Icitte Et Encore La Je Suis Généreuse.... Et Oui Un Forum Ca Sert A S'exprimer Et Donné Son Opinion Mais Pas Obligé D'en Mettre Trop Non Plus... Mais Bon La Pluspart Des Gens Ici Sont Probablement Trop Immature Pour Comprendre Ca... Ou P-ê Juste Méchant!!!
Mary!!! Tu as décrit exactement le fond de ma pensée. --Message edité par cleany le 2005-04-07 13:45:52--
Forum Maxime Proulx: https://maximeproulx.ca/forum/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
[color=#BF00BF][b]On ne cesse pas de s'amuser parce qu'on vieilli, on vielli parce qu'on cesse de s'amuser![/b][/color]
[img]http://usera.ImageCave.com/cleany/maximeP.jpg[/img]
[color=#BF00BF][b]On ne cesse pas de s'amuser parce qu'on vieilli, on vielli parce qu'on cesse de s'amuser![/b][/color]
[img]http://usera.ImageCave.com/cleany/maximeP.jpg[/img]
mary!!!! a écritLa Moyenne D'age Est D'environ 13-14-15 Ans Icitte Et Encore La Je Suis Généreuse.... Et Oui Un Forum Ca Sert A S'exprimer Et Donné Son Opinion Mais Pas Obligé D'en Mettre Trop Non Plus... Mais Bon La Pluspart Des Gens Ici Sont Probablement Trop Immature Pour Comprendre Ca... Ou P-ê Juste Méchant!!!
moi aussi je suis d'accord avec toi..
moi aussi je suis d'accord avec toi..