Marc-André Niquette, une voix superbe.

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

Raven  a écrit

Il y a moyen de répondre à une personne qu'on n'aime pas son commentaire sans tomber dans les insultes personnels Tu ira lire tes messages privé

tsé quand quelqun accumule pis accumule bin un moment donné sa sort...pensez vous sérieusement qu'a l'aime sa voir son idole rabaisser de même??? po sure moi!

en tk marilove chte trouve pas mal bonne paske jaurais sauté ma coche bin avant pis sa aurait été encore plus laid que sa...

en passant...c'est pas vraiment drole la votre poisson d'Avril la...c'est vrai que au nombre de jokes plates qu vous faites sur lui par jour un moment donné sa viens une habitude pour le monde

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
marilove
Caïd de la Causette

Message par marilove »

ahhhh té fine éli.......

Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Marc André qui ????      Ciel Je croyais pas qui sortirais un album    Je croyais que la Production J avais compris ou ils étaient les vrai voix      Mais bon Vive l"informatique  avec ca Marc André poura chanter comme un vrai soprano      Oupssssssssss quand même ses fort ca , on va dire Chanter tout simplement  
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

si j'étais une grande fan de MA, j'me tiendrai pu icitte certain! Vous le savez combien y'a de monde ici qui ne l'aiment pas...arreter d'essayer de les faire changer de bord sa sert a rien. Vous l'aimez?Parfait et c'est votre affaire, mais c'est la meme chose de l'autre bord. J'avoue des fois y'en a qui y vont fort, mais on essaie de passer par-dessus!
C'tune bonne joke --Message edité par choup_choupette le 2005-04-03 22:57:35--

Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Vous faites pitié à vous acharner sur Marc...C'est vraiment n'importe quoi votre affaire.

Pis vous dites que ce sont les fans de Marc qui sont immatures...

*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Mais qu'est-ce que Véronique Bannon fait sur toutes les photos de lancement d'album de Marc-André? Ça pas rapport. Ce n'est pas SON album, elle a juste chanté une chanson avec lui. Elle essaie encore de se faire de la publicité. En tout cas, je trouve qu'on la voît un peu trop et qu'elle profite bien de tous les médias pour se faire remarquer. --Message edité par rosieanne le 2005-04-04 01:53:09--
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Citation :lulu2_2 a dit : y en a qui me donne a penser quils aiment personne ,

Je t'aime  

--Message edité par bobépine  le 2005-04-04 02:14:07--
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

lulu2_2  a écrity en a qui me donne a penser quils aiment personne , tjrs une mauvaise critique sur tout le monde , franchement y en a qui ont rien d autre a faire dans la vie que de critiquer ou juger les artistes .

qu es-ce que ca peut faire que véro bannon soit sur toute les photos , as tu demandé a m-a si ca le dérangeait
j en ai rien a foutre moi qu elle soit la , il l aime elle l aime pis apres cé correct de meme .
si il aurait pas voulu qu elle soit sur la photo ben il en aurait pris sans elle .

maudit qui en a qui ont l air d avoir du mépris envers d autres totalement inconnu d eux , méprisé une personne ca va mais quand cé rendu que les gens on rien a dire de bien sur a peu pres tout le monde y serai temps de décroché ou de prendre du prozac  

J'émet mon opinion. Merci de me respecter!
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Citation :RosieAnne a dit:

Il y a une énorme différence entre opinion et potinage.
Cela me fait penser à l'humoriste féminine (Lise Pilotte) en spectacle qui jouait la femme méchante dans sa fenêtre et qui critiquait ses voisins en les observant de ses jumelles.

C'est vrai que dans le fond, elle émettait son opinion. Mais comme on dit, cela était fait pour dire mal. Comme quoi la réalité dépasse parfois la fiction du spectacle. --Message edité par ploloto le 2005-04-04 02:55:03--
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

ploloto  a écritCitation :RosieAnne a dit:

Il y a une énorme différence entre opinion et potinage.
Cela me fait penser à l'humoriste féminine (Lise Pilotte) en spectacle qui jouait la femme méchante dans sa fenêtre et qui critiquait ses voisins en les observant de ses jumelles.

C'est vrai que dans le fond, elle émettait son opinion. Mais comme on dit, cela était fait pour dire mal. Comme quoi la réalité dépasse parfois la fiction du spectacle.  

Je pense que j'ai tout à fait le droit d'émettre un commentaire qu'il soit négatif ou positif. Je n'insulte personne et je respecte les opinions des autres. À chacun ses goûts et à chacun son droit de la dire.

C'est plate car il faut tout le temps se justifier lorsqu'on émet un commentaire négatif. Pourtant, même si tu n'approuves pas mon commentaire, tu devrais au moins respecter mes goûts personnels même s'ils sont en contradiction avec les tiens. Merci!
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Citation :Rosianne a dit:
Je pense que j'ai tout à fait le droit d'émettre un commentaire qu'il soit négatif ou positif. Je n'insulte personne et je respecte les opinions des autres. À chacun ses goûts et à chacun son droit de la dire.

C'est plate car il faut tout le temps se justifier lorsqu'on émet un commentaire négatif. Pourtant, même si tu n'approuves pas mon commentaire, tu devrais au moins respecter mes goûts personnels même s'ils sont en contradiction avec les tiens. Merci!

Tu as tous les droits et je ne t'enlève rien, mais j'ai aussi droit de donner mon opinion sur ce genre de comportement qui, tu as du le remarquer, ne m'attire pas trop et qui est tout sauf constructif. Et ceci dit, tu peux continuer dans cette veine, mais il faut aussi t'attendre à des répliques, toutes respectueuses de ta personnne qu'elles soient.
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

ploloto  a écrit
Tu as tous les droits et je ne t'enlève rien, mais j'ai aussi droit de donner mon opinion sur ce genre de comportement qui, tu as du le remarquer, ne m'attire pas trop et qui est tout sauf constructif. Et ceci dit, tu peux continuer dans cette veine, mais il faut aussi t'attendre à des répliques, toutes respectueuses de ta personnne qu'elles soient.  

La discussion pourrait durer toute la nuit mais ça ne servirait à rien puisqu'il semble que chaque commentaires négatifs ne soient pas acceptés alors je m'abstiendrai à tous commentaires à l'avenir. --Message edité par rosieanne le 2005-04-04 03:31:27--
Berk
Seigneur de la Causerie

Message par Berk »

Le 1er Avril est terminé.

J'avais fais une blaaaaaaaaaaaaaaaaague.

À tous ceux qui l'ont rit, qui l'ont trouvé plate, .

À tous les autres, ayez donc un peu le sens de l'humour mes chéris!

Si Mars-André n'a pas les reins assez solides pour se faire accrocher un poisson, je le plaint le pauvre pitou!

Si vous, ses fans (en tout cas certains), ne croyez pas qu'il soit assez mûre pour être traîté comme un autre artiste, j'ose espérer que lui le croit!

https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k
Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

Berk  a écritPoisson d'Avril!

3 jours plus tard  

A ma mozussssssssss tu m'a bien eu      

Blabla, le forum des gens heureux !

Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Mais moi je dis pas ca pour être méchante    Mais Viargeeeeeeeeeeeee il chante vraiment du nez et ses pas une grande voix comme Martin Giroux,et Martin Rouette, et Jason Batta Je suis pas Méchante mais Realiste en disent que l'informatique fais des petits MIRACLE      Mais les miracles on ne les verra pas en spectacle      ........VIVE le PLAYBACK    
Image

Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Vive l'immaturité!

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Berk  a écrit Je te permet de me tutoyer.  

Je l'ai dit avant toi ce poisson d'avril-là, j'ai un copyright dessus!  

Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

VIVE LE REALISTE  
Image

*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Vive la liberté d'expression!!   --Message edité par rosieanne le 2005-04-04 21:41:12--
Alvyne
Illustre Pie

Message par Alvyne »

RosieAnne  a écritVIVE LA LIBERTÉ D'EXPERSSION !!    

Ouin ben on voit où ça a mené Jeff Fillion la liberté d'expression!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »