Marc-André, François, Jason et Wilfred, les plus sexy au Québec
Ce n'est pas un poisson d'avril.
Effectivement, Marc-André, Jason, François Babin et Wilfred sont considérés comme les hommmes les sexy au Québec, selon les votes recueillis pour le magazine 7 Jours cette semaine. Ils font partis des 25 hommes les plus sexy. --Message edité par room38 le 2005-04-02 10:22:15--
Effectivement, Marc-André, Jason, François Babin et Wilfred sont considérés comme les hommmes les sexy au Québec, selon les votes recueillis pour le magazine 7 Jours cette semaine. Ils font partis des 25 hommes les plus sexy. --Message edité par room38 le 2005-04-02 10:22:15--
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
Perso les 4 résultats me font pas vraiment trippé ... tu es sur que le sondage n'était sur les 4 plus sexy de SA pcq yen a des pas mal plus beau au QUébec !
Francois et Wilfred embellisent en vieillissant mais les deux autres bof... Ce sont pas mes genres de gars anyway !
Jsuis bien contente pour eux...
Francois et Wilfred embellisent en vieillissant mais les deux autres bof... Ce sont pas mes genres de gars anyway !
Jsuis bien contente pour eux...
Mais les votes sont des lecteurs du 7 jours et non de tout le monde. Faut croire que ceux qui achètent le 6 Jours aiment Star Académie. Moi la première je l'achète presqu'à chaque semaine, mais j'ai pas voté. Et depuis 2 ans dans cette revue il y a juste (ou presque) des articles sur SA. Donc conclusion si y a 4 ex-académiciens "Vive SA"
marienana c'est ma Bimbo!
Jcomprends ca.. les deux machines font parti du meme empire!
Je sais que je vasi paraitrre plate aux yeux de certains mais je me demandais si c'était les 4 premiers ? C'tait quoi au juste ce sondage ? Il y a plus de 4 gars les plus sexy non ... ca serait possible d'Avoir les résultat de ce sondage SVP ?
Pcq si ils sont les 4 premiers... j'ai des doutes sur l'authenticité de ce sondage...
si qqn pouvait me répondre a mes questions et ensuite je pourrais mieux éclaircir mon opinion.
MErci ! --Message edité par MayClo le 2005-04-09 10:22:00--
Je sais que je vasi paraitrre plate aux yeux de certains mais je me demandais si c'était les 4 premiers ? C'tait quoi au juste ce sondage ? Il y a plus de 4 gars les plus sexy non ... ca serait possible d'Avoir les résultat de ce sondage SVP ?
Pcq si ils sont les 4 premiers... j'ai des doutes sur l'authenticité de ce sondage...
si qqn pouvait me répondre a mes questions et ensuite je pourrais mieux éclaircir mon opinion.
MErci ! --Message edité par MayClo le 2005-04-09 10:22:00--
voilla
1. Benoit Gagnon
2.Dany Bédar
3. Wilfred Lebouthillier
4.José Théodore
5. Peter Miller
6.François Babin
7. Garou
8. Alexandre Despatie
9.Jason Battah
10. Jean-Françcois Pichette