YES! Je vais passer à Demandes Spéciales!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
stepha21
Immortel du Domaine

Message par stepha21 »

Ouais vive Rimouski un trou perdue !
[color=#000080]«Je crois en la musique comme d'autres croient aux contes de fées» - August Rush[/color]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Ah NeitSabes laisse faire finalement.J'pourrai pas y aller.

NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

martinrouette4ever  a écritAh NeitSabes laisse faire finalement.J'pourrai pas y aller.

Ok!
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
laine 1
Manitou de la Parlotte

Message par laine 1 »

NeitSabes  a écritJ'ai ré-appelé DS aujourd'hui, car je trouve le temps long ,et en fin de compte, ce sera entre le

20 et le 27 mars.

J'ai vraiment hâte.
Plus d'infos bientôt!

Alors NeitSabes, si c'est pas cette semaine le 20....ce sera le 3 avril avec Dany Bédar??  La dernière de la saison wowww... Tu as eu des nouvelles??  
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

J'me demandais la même chose ?!?!...

Seb, on veut des nouvelles !!!
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Sébastien n'y était pas ce soir, pour l'émission qui va passer dimanche, donc ca devrait etre la derniere émission, soit le 3 avril.

Marina
Nouveau Né du Forum

Message par Marina »

qu'est-ce que cette histoire au sujet des tendances sexuelles de Cornéliu?  D'où vient cette histoire?
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Heu, où que tu as su cette rumeur ??? Et à mon avis tu n'es pas dans la bonne section pour en parler...

laine 1
Manitou de la Parlotte

Message par laine 1 »

Marina  a écritqu'est-ce que cette histoire au sujet des tendances sexuelles de Cornéliu?  D'où vient cette histoire?

Je ne comprends rien à  ce commentaire.....surtout dans ce topic  
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

Image
NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

Bon je vais officiellement passer à l'émission du 3 avril!!!!

Je vais enregistrer vendredi soir qui s'en vient!!!
laine 1
Manitou de la Parlotte

Message par laine 1 »

Super!!!!  En tout cas on pourra dire que tu as attendu longtemps!!

Viens nous donner des nouvelles de l'enregistrement....Je trouve ça tellement le fun pour toi et ton père  

Passe une belle soirée vendredi, profite en bien!!   --Message edité par laine 1 le 2005-03-23 13:36:24--
mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

C'est l'fun j'ai hâte de te voir

Je vois que tu as mis la photo que j'ai prise a la télé aux auditions dans ta signature, je vais en prendre d'autres juste pour toi
marienana c'est ma Bimbo!
NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

mariejo65  a écrit C'est l'fun j'ai hâte de te voir

Je vois que tu as mis la photo que j'ai prise a la télé aux auditions dans ta signature, je vais en prendre d'autres juste pour toi  

Coooooollllll merci!!
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

J'ai hâte de te voir !
Image
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

C'est super Neitsabes !!!
On va écouter ça, c'est sur !!!

Je souhaite plein plein d'invités super pour toi et ton père !

Bravo encore !!!
stepha21
Immortel du Domaine

Message par stepha21 »

Bonne soirée!
[color=#000080]«Je crois en la musique comme d'autres croient aux contes de fées» - August Rush[/color]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

NeitSabes  a écritBon je vais officiellement passer à l'émission du 3 avril!!!!

Je vais enregistrer vendredi soir qui s'en vient!!!
Je suis contente pour toi et on se verra sur place...j'ai hate de voir et d'entendre ta demande spécial

NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

Psssttt : René Simard chante ma Demande Spéciale hihi :-)  :-)

J'ai toute un voyage à vous raconter!!

Donc, tout commence hier matin, vers 8h00 AM... mon cadran sonne! Quelle belle journée qui s'annonce! Je descends pour la première fois de ma vie à MONTRÉAL!!!

Le voyage se passe bien, escales pour diner, magasinage, etc... on arrive à l'hôtel à 15h30. On se baigne jusqu'a 16h30, en attendant mes parents, qui étaient dans l'autre voiture (nous sommes descendus dans 2 voitures (moi et mes amis dans une et mes parents et ma tante dans l'autre)). Nous sommes sortis et nous nous sommes stationnés proche du théâtre vers 18h15. Ils faisaient rentrer le monde vers 19h00. Nous sommes allés à un petit café proche pour passer le temps et manger un petit peu pour ne pas avoir faim pendant le spectacle. J'étais dans la file des VIP!!! La moins longue!! Un moment donné, j'entend un monsieur crier "Qui fait parti du groupe de Sébastien Côté??", alors on leve la main et on rentre! Première fois que je voyais l'impérial de mes propres yeux! Je ne peux pas exprimer la sensation que j'ai eu en voyant la salle     sa avait po de bon sang comme c'était beau! Ok laissez moi fabuler  :-D ! On nous fait asseoir à la 3e rangée à partir du bord, et la responsable des demandes demande a me voir, moi et mon père. Elle nous explique que on serait les 3e à passer, après l'hommage à l'artiste, et que on allait me poser une question, elle m'a dit la question et elle m'a laissé y réfléchir! Je savais quoi répondre, mais comment le dire!!! Aucune idée de qui chanterait la chanson, aucune idée de qui viendrait me voir, aucune idée de qui me poserait les questions!

Le gros stress, moi avec mon appareil photo dans les mains, l'animatrice de foule qui explique les réglements, etc... je prend des photos de tout et de rien. Un moment donné, une maquilleuse est venue maquiller mon père et moi. Enfin le show commence!!

Chanson après chanson, je stressais encore plus, en même temps d'être tellement émerveillé par un show comme celui la! Je dois dire que la 2e demande m'a énormément touchée.... wow j'ai failli  :trist . Je crois que c'est une christie de bonne émission celle la! Bon un moment donné, un animateur dit : "Au retour, René Simard et Martin Giroux nous chantent Father and Son"........ WOW C'EST À MON TOUR APRÈS LA PAUSE   ! Au retour de la pause, Francois Babin s'installe sur la scène et commence à dire : "Pour Sébastien Côté, bla bla bla (jmen souvient plus j'étais vraiment sur une autre planète". La ils commencent à chanter ma toune... j'avais la grosse caméra dans la face tout le long! VRAIMENT ÉCOEURANTE la chanson! Après la chanson, quelle ne fut pas ma surprise de voir Véronique Claveau (ma préférée) me poser les questions!!! Wow... j'espère que sa a pas trop mal sorti, j'ai hâte de voir sa dimanche prochain ^^.

Le show continue et finit, c'est la fin de Demandes Spéciales, sa se sentait! Tout le monde est accouru à l'avant pour prendre des photos. Il y a une petite fille qui a donné un cadeau à Francois Babin, c'ÉTAIT TELLEMENT CUTE       !! Vous verrez sa dans mes photos! Ensuite, ils ferment les rideaux, le public normal s'en va, et les VIP restent pour jaser avec les animateurs. On voit René Simard courir vers nous (moi et mon pere) pour nous jaser ^^!! J'ai plein d'autographes de plein d'animateurs et plein de photos aussi!

Le dernier tit boutte que j'aimerais vous jaser c'est de quand je suis allé chercher ma photo de Véronique Claveau! Je l'avais vu aux auditions de SA3 à Québec, et je lui avais jasé une bonne demi-heure, parce qu'on a une amie en commun! J'allais au même cégep qu'elle donc on connaît le même monde! Aux auditions, je lui avais jasé de ma demande, je lui avais raconté tout et tout. Quand je lui ai dit sa à DS hier, elle me disait que pendant les répétitions : elle se souvenait de quelqu'un qui lui aviait dit sa mais vaguement. Quand je lui ai dit sa, elle a laché un de ses call de "ouiiiiiii!!!". La on c'est remémoré des souvenir de l'audition de SA3 (1,2,3,4,5,6,7 QUÉBEC... on l'a tellement répété!!! :-D ), on a pris 3-4 photos, et jai eu une autre autographe ^^ (vous voyez comment je suis fan de Véronique). La j'ai commencé à lui parler que c'était ma préférée, pi que quand je l'entendais a la télévision, je trouvais sa tellement bon, pi que quand on l'entend en vrai (Auditions et DS), sa donne des frissons tellement c'est bon. Elle capotait au boutte que je lui dise sa elle était vraiment contente... elle m'a sauté dans les bras quasiment ... ma mère était pas prète avec son kodak  :trist ....

Wow... quelle journée.... probablement la plus belle de ma vie!

EDIT:  NOUVELLE ADRESSE POUR MON ALBUM:
http://www.wistiti.fr/neitsabes:demandes --Message edité par NeitSabes le 2005-03-28 16:39:14--
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Ça fonctionne pas.Essaie avec www.multimania.com
Ça demande une inscrïption gratutie mais c'est beaucoup plus efficace J'suis contente que tu aies passé une belle soirée

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »