YES! Je vais passer à Demandes Spéciales!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

laine 1  a écritJe suis bien contente pour toi! j'ai bien hâte de voir cette énission.  Au début du topic, tu nous disais que ton père n'était pas au courant...seulement toi et ta mère (et nous loll).  Est-ce que c'était une surptise pour ton père aujourd«,hui ou vous l'aviez mis au courant?  Comment il a réagit?  

Il a fallu que je lui dise quelque jours avant qu'ils viennent filmer. Je lui ai lu le texte que j'Avais envoyé (celui que je vous ai écrit) et je l'ai fait pleurer quand je lui ai raconté!

Si ils ne coupent pas ce bout, justement je raconte comment il a réagi quand je lui ai annoncé!
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

c'est super NeitSabes j'ai super hâte de voir ça!! Ça va surement être émouvant Wow
marienana c'est ma Bimbo!
NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

Rappel du texte pour ceux qui ne l'auraient pas lu:

Bonjour! J'aimerais faire une demande spéciale. Cette demande est Father And Son de Cat Stevens! La raison est toute simple. Je suis un gars de 18 ans, et c'est généralement le cas à cet âge que de s'éloigner de sa famille un peu. C'est également mon cas. Je me rappelle que quand j'étais jeune, j'avais, dans le sous-sol de la maison, un espèce de "local" de repos. J'y allais autant pour me ressourcer, pour m'y isoler, pour y passer ma colère ou pour passer ma joie. Comme je suis enfant unique, ce local était à moi et à moi seul. Aussi, quand je voulais passer un peu de temps avec mon père, nous allions nous y installer confortablement et avec le vieux tourne-disque en vinyle (ah le bon vieux temps!), nous écoutions cette chanson. Je ne comprenais pas l'anglais à cette époque mais mon père me disait toujours que c'était une chanson qui parlait d'un père à son fils. En quelque sorte, cette chanson est un peu le "cri de ralliment" de mon père et moi. De ces temps-ci, mon grand-père est très malade et il doit être hébergé à l'hopital depuis quelques mois. Il est devenu aveugle subitement. Mon père va voir son propre père chaque soir à l'hopital après son travail, ce qui fait qu'il n'a plus beaucoup de temps pour sa femme et son fils (ma mère et moi). De plus, moi qui a 18 ans, je m'éloigne tranquillement de lui. J'aimerais lui offrir cette chanson pour lui montrer combien fort je l'aime encore et je l'aimerai toujours. Il a toujours été la pour moi comme son père l'a été pour lui. Je fais donc comme lui et je m'occupe de mon père!
steeeph_22
Manitou de la Parlotte

Message par steeeph_22 »

jveux un billet  lolllllllllllllllll .....joke ...nbon mais jai vrm hate de voir sa ...sa risque d'être touchant !!!!

blueiris
Caïd de la Causette

Message par blueiris »

Bonjour Sébastien,
Contente de voir que tout a été bien, pis mozus
y faisait trop froid pour aller prendre ma
marche lol....
J'aime beaucoup ton texte très touchant...
Juste comme ca est-ce ton grand-père qui habite
tout près de chez-toi?
Passe une bonne journée..
PS: Je t'ai laisser un msg sur audition de
Québec si tu es intéressé...
Bye
Maman Vic

Toutes mes pensées volent vers toi

Joceyxxx
NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

blueiris  a écritBonjour Sébastien,
Contente de voir que tout a été bien, pis mozus
y faisait trop froid pour aller prendre ma
marche lol....
J'aime beaucoup ton texte très touchant...
Juste comme ca est-ce ton grand-père qui habite
tout près de chez-toi?
Passe une bonne journée..
PS: Je t'ai laisser un msg sur audition de
Québec si tu es intéressé...
Bye
Maman Vic

Oui c'est mon grand-père qui reste sur ma rue!
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

C'est super ça !!!
T'oublie pas de nous donner la date dès que disponible !!!
Faut mettre ça dans notre agenda !!!
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

J'ai vraiment hate de voir ça ! Les larmes m'ont venu au yeux quand j'ai lu ton texte, vraiment très très touchant, je les comprends d'avoir choisi ta demande !
LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

J'ai lu ton texte et j'ai trouver trouver ca très touchant, c'est une très belle demande que tu as fais là. Reviens-nous avec la date de l'émission, c'est sure que je vais regarder ca.
Image Image Image
NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

Quand j'ai dit sa à Véronique Claveau hier ellle était full émue lolll!
NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

Des petites nouvelles de moi..... j'attend encore l'Appel pour la date que je vais y aller.... ils m'ont dit qu'ils m'appelleraient au moins 2 semaines à l'avance.... j'commence à avoir vraiment hâte la! Plus moi et mon père on regarde l'émission, plus on a hâte!
William
Immortel du Domaine

Message par William »

NeitSabes  a écritDes petites nouvelles de moi..... j'attend encore l'Appel pour la date que je vais y aller.... ils m'ont dit qu'ils m'appelleraient au moins 2 semaines à l'avance.... j'commence à avoir vraiment hâte la! Plus moi et mon père on regarde l'émission, plus on a hâte!

je vais demander à véro qu'elle me donne des billets pour l'émission ou tu passera j'aimerais bien voir ssa !!!!
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

william2  a écrit

je vais demander à véro qu'elle me donne des billets pour l'émission ou tu passera j'aimerais bien voir ssa !!!!

lol Chanceux toi
NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

13 ou 20 mars!

c'est encore à décider mais c'est entre ces 2 dates la!!! --Message edité par NeitSabes le 2005-02-16 15:37:50--
laine 1
Manitou de la Parlotte

Message par laine 1 »

C'est le fun de nous donner des nouvelles....Alors avec Éric Lapointe le 13 mars ou avec Claude Dubois le 20 mars .  Ils t'ont donner d'autres détails?  Merci de nous tenir au courant!! J'ai tellement hâte de voir et d'entendre ta demande spéciale.
NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

laine 1  a écritC'est le fun de nous donner des nouvelles....Alors avec Éric Lapointe le 13 mars ou avec Claude Dubois le 20 mars .  Ils t'ont donner d'autres détails?  Merci de nous tenir au courant!! J'ai tellement hâte de voir et d'entendre ta demande spéciale.

Je n'ai aucun autre détails, que ce soit de qui va chanter, et quand! Je vous en reparle au plus vite!
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Cool!
J'ai ben hâte d'voir ça.

luvmeggie
Magicien des Mots

Message par luvmeggie »

En tk moi jai pas passée
NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

J'ai ré-appelé DS aujourd'hui, car je trouve le temps long ,et en fin de compte, ce sera entre le

20 et le 27 mars.

J'ai vraiment hâte.
Plus d'infos bientôt!
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

NeitSabes  a écritJ'ai ré-appelé DS aujourd'hui, car je trouve le temps long ,et en fin de compte, ce sera entre le

20 et le 27 mars.

J'ai vraiment hâte.
Plus d'infos bientôt!
Pour le 27 (enregistré el 25) Mars,je me cherche 2 billets,c,est vrmt ma seule chance d'y aller pcq j'viens de Rimouski feck s'ils t'en donnent trop et que yen a 2 là-dedans que tu sais pas quoi en faire,je t'en supplie fais moi signe!

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »