YES! Je vais passer à Demandes Spéciales!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

Ils m'ont rappelés après ma demande spéciale!!! Je vais probablement passer à la télé!! Moi être tout content!!!

J'ai demandé "FATHER AND SON" de CAT STEVENS!

À suivre bientot!
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
laine 1
Manitou de la Parlotte

Message par laine 1 »

woww je suis bien contente pour toi!!  C'est bien le fun!  N'oublie pas de venir nous donner les détails...surtout à quelle date cette émission va passer!
Très belle nouvelle ça.  
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

t donc bin chanceux!!!!!!!!!

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
folie
Caïd de la Causette

Message par folie »

Wow C'est Génial!!!
Et j'adore ta demande spéciale!!!
NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

Plus de nouvelles quand ils vont me ré-appeler!
M-P-3
Manitou de la Parlotte

Message par M-P-3 »

Wow t'es trop chanceux!!   C'est super cool!!  

steeeph_22
Manitou de la Parlotte

Message par steeeph_22 »

henn té bin chanceu sé cool sa   ...hihi moi sa doi faire comme 30 demandes que je fais pi sa marche jamais  :/ ....chu super contente pour toi   --Message edité par stephacro_sa le 2005-01-08 17:29:12--

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Tiens nous au courant pour la date!
Tu es tres chanceux d'avoir été choisi!
Image
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Ayoye c'est cool ça!
Viens nous redonner des nouvelles!

Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

aa ses cool ...
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

cool
Image
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Heille si c,est Martin R. qui cogne à ta porte,tu pourrais-tu prendre une photo lol?

M@nøU3
Manitou de la Parlotte

Message par M@nøU3 »

cool!!  
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

martinrouette4ever  a écritHeille si c,est Martin R. qui cogne à ta porte,tu pourrais-tu prendre une photo lol?

t hot sista loll!

SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

martinrouette4ever  a écritHeille si c,est Martin R. qui cogne à ta porte,tu pourrais-tu prendre une photo lol?
hehe! lol
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

J'vais faire sa pour toi si c'est le cas!
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

wais prends en pleins de photo Sébastien!!! ON VEUX DES PIC DE MARTIN lolll

Claudie32
Illustre Pie

Message par Claudie32 »

T'as l'air heureux comme un roi C'est l'fun. Est-ce trop indiscret de savoir la raison de cette demande spéciale? Tu auras sûrement à le justifier.  ;)
NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

Voici ce que je me rappelle de mon texte que j'ai envoyé:

Bonjour! J'aimerais faire une demande spéciale. Cette demande est Father And Son de Cat Stevens! La raison est toute simple. Je suis un gars de 18 ans, et c'est généralement le cas à cet âge que de s'éloigner de sa famille un peu. C'est également mon cas. Je me rappelle que quand j'étais jeune, j'avais, dans le sous-sol de la maison, un espèce de "local" de repos. J'y allais autant pour me ressourcer, pour m'y isoler, pour y passer ma colère ou pour passer ma joie. Comme je suis enfant unique, ce local était à moi et à moi seul. Aussi, quand je voulais passer un peu de temps avec mon père, nous allions nous y installer confortablement et avec le vieux tourne-disque en vinyle (ah le bon vieux temps!), nous écoutions cette chanson. Je ne comprenais pas l'anglais à cette époque mais mon père me disait toujours que c'était une chanson qui parlait d'un père à son fils. En quelque sorte, cette chanson est un peu le "cri de ralliment" de mon père et moi. De ces temps-ci, mon grand-père est très malade et il doit être hébergé à l'hopital depuis quelques mois. Il est devenu aveugle subitement. Mon père va voir son propre père chaque soir à l'hopital après son travail, ce qui fait qu'il n'a plus beaucoup de temps pour sa femme et son fils (ma mère et moi). De plus, moi qui a 18 ans, je m'éloigne tranquillement de lui. J'aimerais lui offrir cette chanson pour lui montrer combien fort je l'aime encore et je l'aimerai toujours. Il a toujours été la pour moi comme son père l'a été pour lui. Je fais donc comme lui et je m'occupe de mon père!
totalementégal
Magicien des Mots

Message par totalementégal »

NeitSabes  a écritVoici ce que je me rappelle de mon texte que j'ai envoyé:

Bonjour! J'aimerais faire une demande spéciale. Cette demande est Father And Son de Cat Stevens! La raison est toute simple. Je suis un gars de 18 ans, et c'est généralement le cas à cet âge que de s'éloigner de sa famille un peu. C'est également mon cas. Je me rappelle que quand j'étais jeune, j'avais, dans le sous-sol de la maison, un espèce de "local" de repos. J'y allais autant pour me ressourcer, pour m'y isoler, pour y passer ma colère ou pour passer ma joie. Comme je suis enfant unique, ce local était à moi et à moi seul. Aussi, quand je voulais passer un peu de temps avec mon père, nous allions nous y installer confortablement et avec le vieux tourne-disque en vinyle (ah le bon vieux temps!), nous écoutions cette chanson. Je ne comprenais pas l'anglais à cette époque mais mon père me disait toujours que c'était une chanson qui parlait d'un père à son fils. En quelque sorte, cette chanson est un peu le "cri de ralliment" de mon père et moi. De ces temps-ci, mon grand-père est très malade et il doit être hébergé à l'hopital depuis quelques mois. Il est devenu aveugle subitement. Mon père va voir son propre père chaque soir à l'hopital après son travail, ce qui fait qu'il n'a plus beaucoup de temps pour sa femme et son fils (ma mère et moi). De plus, moi qui a 18 ans, je m'éloigne tranquillement de lui. J'aimerais lui offrir cette chanson pour lui montrer combien fort je l'aime encore et je l'aimerai toujours. Il a toujours été la pour moi comme son père l'a été pour lui. Je fais donc comme lui et je m'occupe de mon père!

sa va etre super.......wowwwwwww!
et cette chanson je l'adore.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »