Quels albums se vendra le mieux ?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Alvyne
Illustre Pie

Message par Alvyne »

Probablement Stéphanie. Mais je crois que Véronique s'est fait beaucoup de fans à cause de Demandes spéciales.
Marie-Pier D.
Manitou de la Parlotte

Message par Marie-Pier D. »

stéphanie  
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

Moi j'espère que ce sera Véronique parce qu'elle a un immense talent.

Laoghaire

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

On peut avoir tendance a penser que^Stéphanie en vendra plus car elle a gagné la finale mais on sait que ça peut ne pas être trop représentatif (Wilfred vs Marie Élaine)

Reste que moi j'achèterai sans hésitation Stéphanie et Véronique... et je serai très tenter par l'album de Martin
Image
marisol
Illustre Pie

Message par marisol »

moi sans hesiter Stephanie et meggie

@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Melsy4  a écritOn peut avoir tendance a penser que^Stéphanie en vendra plus car elle a gagné la finale mais on sait que ça peut ne pas être trop représentatif (Wilfred vs Marie Élaine)

Reste que moi j'achèterai sans hésitation Stéphanie et Véronique... et je serai très tenter par l'album de Martin

C'est vrai ce que tu dis...qq d'autre pourrait vendre plus d'album que Stéphanie..mais moi, ça demeure ma favorite...je vais aussi acheter l'album de véronique et ce, sans aucune hésitation....Par contre, même si je trouve que ses artistes là ont beaucoup de talent, je doute fort qu'ils (elles) fassent des ventes comme Wilfred et M-É (200 000 et 300 000) mais ce n'est pas ça qui compte..ce qui compte c'est que leurs albums se vendent assez pour leur permettre d'en faire un autre ensuite...et d'avoir une tournée...Je souhaite le meilleur du monde à ses beaux talents que j'apprécie beaucoup!!!
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Citation :Denise a dit :  

C'est vrai ce que tu dis...qq d'autre pourrait vendre plus d'album que Stéphanie..mais moi, ça demeure ma favorite...je vais aussi acheter l'album de véronique et ce, sans aucune hésitation....
Stéphanie est ma favorite aussi  

Citation :Par contre, même si je trouve que ses artistes là ont beaucoup de talent, je doute fort qu'ils (elles) fassent des ventes comme Wilfred et M-É (200 000 et 300 000)

Je pense la même chose que toi.
Personne de SA2 peut d'apres moi vende autant que Wilfred et Marie Élaine.
Si ça produit par contre, je serai très heureuse pour eux!
Image
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Je croit aussi que Stephanie en vendre plus que les autre. Mais bon la seule chose qui peut lui nuire c'est que sa fait un bout qu'on ne la pas vu et aussi SA2 est fini depuis longtemps maintenant...

Wilfred a sortit son album seulement quelque mois apres sa victoire et Marie-Élaine a suivi peut apres. Enfin que le meilleur vende!
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

Personellement, le seul que je vais acheter est celui de Véro. Pas mal de gens autour de moi disent la meme chose. Elle a un style qui rejoint un vaste public.
Avec Demandes Spéciales, plus on l'entend, plus on veut l'entendre et la voir. Elle est rayonnante.
Qui ne se souviens pas de son interprétation de Like the way I do il y a deux semaines. Epoustouflant!
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

praeteritum  a écritPersonellement, le seul que je vais acheter est celui de Véro. Pas mal de gens autour de moi disent la meme chose. Elle a un style qui rejoint un vaste public.
Avec Demandes Spéciales, plus on l'entend, plus on veut l'entendre et la voir. Elle est rayonnante.
Qui ne se souviens pas de son interprétation de Like the way I do il y a deux semaines. Epoustouflant!  

oh ouiiii...elle est vraiment bonne...Like the way i do, a été le meilleur # de l'hisoire de demandes spéciales...c'était hotttt!!!! Je sais que les gens ont beaucoup appris à connaître M-É, l'an passé, grâce à DS..elle chantait autres choses que les tounes qu'elle avait chanté à SA...le public a pu la découvrir encore plus en tant qu'artiste..et je pense que le même phénomène se présente pour Véronique...Bon, je ne pense pas qu'elle va vendre 300 000 albums, ça c'est tout à fait hors du commun et exceptionnelle..mais je pense qu'elle va très bien s'en sortir...je ne sais pas pourquoi mais j'ai un bon "feeling" pour elle...  

melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Denise  a écrit

oh ouiiii...elle est vraiment bonne...Like the way i do, a été le meilleur # de l'hisoire de demandes spéciales...c'était hotttt!!!! Je sais que les gens ont beaucoup appris à connaître M-É, l'an passé, grâce à DS..elle chantait autres choses que les tounes qu'elle avait chanté à SA...le public a pu la découvrir encore plus en tant qu'artiste..et je pense que le même phénomène se présente pour Véronique...Bon, je ne pense pas qu'elle va vendre 300 000 albums, ça c'est tout à fait hors du commun et exceptionnelle..mais je pense qu'elle va très bien s'en sortir...je ne sais pas pourquoi mais j'ai un bon "feeling" pour elle...  

Bien d'accord avec toi Denise

Poukinette
Caïd de la Causette

Message par Poukinette »

je crois que ca va etre steph..
je crois que vero aussi risque de vendre beaucoup dalbum ... mais ca va dependre de son style je crois.

Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Moi Je dis que Steph,Vero,et Martin feront marcher la machine a sous pas mal !! j' aime bien Stéphanie  mais Vero et Martin mon beaucoup toucher avec la chanson de Dany Bedard a demande Spécial j'avais la chaire de poule a les entendres  alors mois mon argent ira pour ses 3 la    
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »