Jason Battah dans le Journal de Qc aujourd'hui
-
- Modeste Jacasseur
J'ai su qu'hier Jason était à Sherbrooke avec la caravane de l'Ordre des dentistes du Québec. À ma connaissance c'est la première fois qu'il vient en Estrie. Je trouve qu'on ne fait pas assez de publicité, j'aurais bien aimé le rencontrer. J'espère que lorsqu'il sera en tournée, il reviendra dans la région.
OUin, moi j'ai écouter aujourd'hui quand il avait passé à " dans ma caméra" pi il expliquait justement qu'il fallait qu'il donne son 50% dans la chanson et l'autre dans sa carrière de dentiste, pi y trouvais sa dure.... c'est ce qu'il disait en tk... Mais j'ai aussi entendu dire paraît qu'il sortirait son album en automne 2005!!!! Mais je crois vreimetn pas qu'il veule qu'on l'oubli.. il montrait justement( ce que je ne savais pas)
que quand il était jeune il faisais des pièces sur scène ou un peu de musique ( il montrait quelque extrait) je peut pas décrire plus car il ont montré ça un peu court.. mais moi jsuis sur qu'il aime ce côté artistisque mais tout autant ce metier de dentiste et qu'il fait son possible pour avoir les 2, mais je suis persouader qu'il ne lâchera pas...s'il a fait se chemin pour arriver à ce qu'il est arriver aujourd'hui pour la musique, il n'a pas fait ça pour rien, et il le savait à quoi il s'attendait.. il savait qu'il allait devoir gérer ça ainsi... enfin mon opinion... et comme jvous dit, jsuis sûr qu'il va continuer dans le domaine de la chansons... et je crois bien qu'il sera faire les 2... Pour son album, j'ai vu sa je crois sur internet, mais je suis pas sur à 100 % mais à 95 % lol !!on verra à l'automne!!!!
pi Jason si tu lit ça, continu comme ça, t'es bon , t'es capable!!! lol
que quand il était jeune il faisais des pièces sur scène ou un peu de musique ( il montrait quelque extrait) je peut pas décrire plus car il ont montré ça un peu court.. mais moi jsuis sur qu'il aime ce côté artistisque mais tout autant ce metier de dentiste et qu'il fait son possible pour avoir les 2, mais je suis persouader qu'il ne lâchera pas...s'il a fait se chemin pour arriver à ce qu'il est arriver aujourd'hui pour la musique, il n'a pas fait ça pour rien, et il le savait à quoi il s'attendait.. il savait qu'il allait devoir gérer ça ainsi... enfin mon opinion... et comme jvous dit, jsuis sûr qu'il va continuer dans le domaine de la chansons... et je crois bien qu'il sera faire les 2... Pour son album, j'ai vu sa je crois sur internet, mais je suis pas sur à 100 % mais à 95 % lol !!on verra à l'automne!!!!
pi Jason si tu lit ça, continu comme ça, t'es bon , t'es capable!!! lol
Je suis certaine que Jason ne veut pas qu'on l'oublie, sauf que je pense qu'il voulait prendre un peu de recul. Il semble adorer sa profession de dentiste. Si je me souviens bien lors du premier gala de SA2, son patron de la clinique où il travaille disait que sa carrière artistique passait avant celle de dentiste.
Je crois tout simplement qu'il prépare son CD, il ne faut pas oublier qu'il est auteur-compositeur-interprète, ce qui veut dire qu'il fait pratiquement tout. Moi aussi j'ai déjà entendu dire qu'il sortirait à l'automne 2005. Il prend son temps et c'est très bien. Comme plusieurs d'entre vous, j'ai très hâte d'entendre cela.
Je crois tout simplement qu'il prépare son CD, il ne faut pas oublier qu'il est auteur-compositeur-interprète, ce qui veut dire qu'il fait pratiquement tout. Moi aussi j'ai déjà entendu dire qu'il sortirait à l'automne 2005. Il prend son temps et c'est très bien. Comme plusieurs d'entre vous, j'ai très hâte d'entendre cela.
j'men rappelait plus qu'il composait lui même ses chansons!!! sé encore plus cool!J'aime bien ça quand les chanteur composeur leur propre chanson... pi en plus , quand c'est le chanteur qui compose sa propre chanson, bien tu apprend plus à le connaître par ses chansons, sé ça qui est hot!j'ai rien contre les interprète par contre... tk j'ai hâte de voir son nouveau cd!!! oufff avec tout les cd qui sort en automne va falloir que je ramsse mon $$ avec si je veux acheter ceux que j'aime bien... héhé ! jle redit encore: vive star académie!! lol