Des Nouvelles de Marie-France Lettre

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

Moi je trouvais pas qu'elle avait une voix super, mais par compte j'aimais bien son côté rocker et j'ai trouver qu'elle avait quand même fait des bonne prestations. Je trouve ça plate, car elle avait vraiment du plaisir à faire ça. Donc, sans la voir faire une grosse carrière, j'aurais tout de même aimé la revoir, faire un disque, quelque chose! En tout cas, on verra c'est peut-être pas définitif!

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

J'espère que c'est pas définitif ! J'aimerais ca quelle sorte un album ! Awaye MARie ! Reviens et fais ton CD !  
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

Marie-France Lettre a du talent?

marilove
Caïd de la Causette

Message par marilove »

ouin jveux pas être méchante mais moi marie-france.................boff.........mais comme tu dis karine82 son côté rocker était cool par exemple!

*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

MayClo  a écritJ'espère que c'est pas définitif ! J'aimerais ca quelle sorte un album ! Awaye MARie ! Reviens et fais ton CD !    

Tu peux toujours rêver. Productions J ne mettra jamais une cent pour cette fille-là. Ce serait une perte d'argent et de temps. Ça ne vendrait pas de toute façon. Des "rockeuses" il en pleut au Québec, on n'a pas besoin d'une de plus qui chante "affreusement" mal en plus....
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

RosieAnne  a écrit

Tu peux toujours rêver. Productions J ne mettra jamais une cent pour cette fille-là. Ce serait une perte d'argent et de temps. Ça ne vendrait pas de toute façon. Des "rockeuses" il en pleut au Québec, on n'a pas besoin d'une de plus qui chante "affreusement" mal en plus....

Et bien oui j'aime ca rêver ! Et peut-être que toi tu ne crois pas en son talent mais moi j'aimais bien son coté fonceuse ! Et meme si ca pleut des rockeuses au QUébec... Perso, j,aime mieux Marie-France que Andrée WAtters !

Anyway chacun ses goûts ! Moi j'l'aime bien et tu sais la voix ca s'améliorre !
-Genny-
Caïd de la Causette

Message par -Genny- »

MayClo  a écrit

Et bien oui j'aime ca rêver ! Et peut-être que toi tu ne crois pas en son talent mais moi j'aimais bien son coté fonceuse ! Et meme si ca pleut des rockeuses au QUébec... Perso, j,aime mieux Marie-France que Andrée WAtters !

Bien dit    !
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Mon doux, j'suis rendu dyslexique. Quand j'ai lu le titre du sujet, j'ai lu Lettre de Nouvelle-France. (une vieille émission télé).
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Moi aussi j'aimerais ça qu'elle sorte un album...
Image
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Jsuis contente de voir que je suis pas la seule a espérer quelle fasse un CD !  
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

MayClo  a écrit

Faux, la voix ça s'améliore pas. M-F n'a aucune technique vocale et même si elle prend des cours de chants, je ne pense pas que ça va changer grand chose. Les cours de chants ne servent à rien si tu n'as aucun talent vocal. Le talent c'est inné. Regarde Céline Dion, à 5 ans, elle chantait déjà super bien. Les cours de chants ont aidé à placer la voix et avoir une technique vocale mais la voix était là en partant. M-F n'a pas ce talent et pas de voix. Elle crie et s'époumone et c'est très agressant à entendre. Malheureusement, sa carrière de chanteuse n'aura été que de courte durée...
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

RosieAnne  a écrit

Faux, la voix ça s'améliore pas. M-F n'a aucune technique vocale et même si elle prend des cours de chants, je ne pense pas que ça va changer grand chose. Les cours de chants ne servent à rien si tu n'as aucun talent vocal. Le talent c'est inné. Regarde Céline Dion, à 5 ans, elle chantait déjà super bien. Les cours de chants ont aidé à placer la voix et avoir une technique vocale mais la voix était là en partant. M-F n'a pas ce talent et pas de voix. Elle crie et s'époumone et c'est très agressant à entendre. Malheureusement, sa carrière de chanteuse n'aura été que de courte durée...

Heureusement pour nos oreilles.  
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

lulu2_2  a écritparle pour les tiennes

mets pas tout le monde dans le meme panier parce que té loin du compte en disant nos oreilles .

moi a m accroche pas , mais a me derange pas . si elle a un cd pis cé bon ben j achete .

cé rendu a ce niveau une question de gout pis cé pas parce que toi t aime pas que les autres n aiment pas et n on pas envie qu elle fasse un album .

tant qu a ca que stef en fasse pas un vu que jlaime pas ca va m epargner mes oreilles loll  

Comme tu dis, chacun ses goûts. Je n'aime pas plus Stéphanie pas plus que tous les autres de SA2. Les seuls vrais artistes qui sont sortis de l'académie sont Marie-Élaine, Wilfred, Annie et Suzie et Jean-François Bastien. Les autres ne m'intéressent pas.
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

À part la pub pour Lunetterie New Look, on ne la voît plus. Elle est disparue au pays des "nobody"...!!!   --Message edité par rosieanne le 2005-03-29 02:25:04--
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Moi j'doit pas avoir de gout dutout j'adore Marie-France ! Caline que yen a qui ont aucun respect et qui pense qu'ils ont la vérité absolue !!! Des " Jeunes âmes " faut les excuser y connaisse pas grand chose de notre vie :P
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

mai oui Kaw3 que veut tu il y en a qui dise n'importe quoi   mais peut être avec l'age .Marie France pas une grosse voix mais quand même un certain talent .En tout cas moi je l'aimais bien .
DarkRadia
Modeste Jacasseur

Message par DarkRadia »

super bonne marie-france
nitwit
Nouveau Né du Forum

Message par nitwit »

Des nouvelles de Marie-France... Elle est retourné en outaouais et travail sur l'écriture d'un album en anglais avec son chum.  Elle a également un band qui travail avec elle sur les compos et ils font également du cover.Un site web sera mis sur pied bientôt...l'addresse est www.thesweets.ca

Ciao!
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

MERCI nitwit pour ces informations ! J'ai bien hate d'entendre ca ! En esperant qu,a trouve un style qui lui va bien
DarkRadia
Modeste Jacasseur

Message par DarkRadia »

merci jvais acheter son album cest sur
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »