Marc-André à Devine qui vient ce soir

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

oki merci!  

Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

sé ti normal, car ça fait 2 jours pi j'ai toujours pas eu mon émail de confiamtion ???  

cleany
Caïd de la Causette

Message par cleany »

audace21  a écritsé ti normal, car ça fait 2 jours pi j'ai toujours pas eu mon émail de confiamtion ???    En fait non là c pas normal
Mais as-tu pensé a regarder dans ton courrier indésirable ?? si tu filtre tes courriels, il se peut fort bien qu'il se retrouve là .... au pire pose la question direct à la webmaster du site  
Forum Maxime Proulx: https://maximeproulx.ca/forum/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;

[color=#BF00BF][b]On ne cesse pas de s'amuser parce qu'on vieilli, on vielli parce qu'on cesse de s'amuser![/b][/color]
[img]http://usera.ImageCave.com/cleany/maximeP.jpg[/img]
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

ok, jtrouvais ça bizarre que sa soit aussi long ..héhé Oui, j'avias déjà vérifier.. mm jvais essayé de me conecter quand même au cas ou..

Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

ah ben, jme suis réinscrite sous le nick audace22 aulieu de audace21, pi ça marché!   sé ptêtre ben moi qui a fait une erreur en m'inscrivant! lol j'ai reçu ma confirmation la seconde d'après lol   coool ça!  

saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Je me pose tout de même une question en lisant quelques commentaires.
Pourquoi devrait-on aller simplement dans les topics des académiciens qu'on préfère ?
Pourquoi ne pas avoir droit d'aller lire les commentaires dans les autres topics et donner nos opinions aussi.
Je trouve assez bizarre cette façon d'agir.
O.k. j'admets qu'il y a une façon de dire les choses  mais pourquoi devrais-je me contenter d'émettre mon opinion seulement envers mes préférés ?
Sur un forum, tout le monde ne peut être toujours d'accord et aimer tous les mêmes et lorsque l'émission jouait, j'en ai lu des vertes et des pas mûres et maintenant, on ne doit plus rien dire    
Pourtant moi, je suis capable de faire abstraction et de ne pas donner suite aux mauvais commentaires de mes préférés, il faut savoir doser les critiques sans le prendre personnel. --Message edité par saphyr le 2005-04-20 03:40:38--
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

MERDE jai manqué M-A
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

saphyr  a écritJe me pose tout de même une question en lisant quelques commentaires.
Pourquoi devrait-on aller simplement dans les topics des académiciens qu'on préfère ?
Pourquoi ne pas avoir droit d'aller lire les commentaires dans les autres topics et donner nos opinions aussi.
Je trouve assez bizarre cette façon d'agir.
O.k. j'admets qu'il y a une façon de dire les choses  mais pourquoi devrais-je me contenter d'émettre mon opinion seulement envers mes préférés ?
Sur un forum, tout le monde ne peut être toujours d'accord et aimer tous les mêmes et lorsque l'émission jouait, j'en ai lu des vertes et des pas mûres et maintenant, on ne doit plus rien dire    
Pourtant moi, je suis capable de faire abstraction et de ne pas donner suite aux mauvais commentaires de mes préférés, il faut savoir doser les critiques sans le prendre personnel.  

Je suis 100% d'accord avec ce commentaire. Je me suis fait ramassé car j'ai osé dire que je n'aimais pas M-A. Le problème comme tu dis, c'est qu'il y en a qui le prenne personnel comme si on les attaquait directement. Je trouve ça pathétique de constater combien les gens prennent ça à coeur. On se croirait presque dans une secte Staracadémie!!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »