Marc-André à Devine qui vient ce soir
mais ouiil a une belle voix M-A il a une voix unique! ce n'est pas parce qu'il ne chante pas comme les éric lapointe ou garou de ce monde qu'il n'a pas une belle voix.véro et marc sont nos voisins et on entend marc chanter live, se pratiquer presque tous les soirs et il chante bien !!!!sur son album c'est fou sa voix !! et même mon chum qui croyait plus ou moins en lui l'a entendu chanter live ,a côté de nous et il trouve qu'il a une belle voix et beaucoup de talent.en plus il pratique hyper souvent.il travail fort!Mais bon vous avez le droit de l'aimer ou pas...
lunique a écritmais ouiil a une belle voix M-A il a une voix unique! ce n'est pas parce qu'il ne chante pas comme les éric lapointe ou garou de ce monde qu'il n'a pas une belle voix.véro et marc sont nos voisins et on entend marc chanter live, se pratiquer presque tous les soirs et il chante bien !!!!sur son album c'est fou sa voix !! et même mon chum qui croyait plus ou moins en lui l'a entendu chanter live ,a côté de nous et il trouve qu'il a une belle voix et beaucoup de talent.en plus il pratique hyper souvent.il travail fort!Mais bon vous avez le droit de l'aimer ou pas...
Moi je suis d'accord avec toi. M-A a un petit quelque chose de spécial dans sa voix qu'on ne retrouve pas chez tous les autres chanteurs et j'adore sa voix depuis le début de SA2. Mais, dans le domaine de la chanson, les goûts ne sont pas à discuter, moi j'aime M-A, mais je n'aime pas Stéphanie même si plusieurs personnes l'aime, moi elle vient pas me chercher. Par contre, je ne fais pas des commentaires plates sur Stéphanie à cause de ça. Je pense que c'est juste une question de respect et si on respecte chacun les goûts des autres, y a pas de problème! ;)
Moi je suis d'accord avec toi. M-A a un petit quelque chose de spécial dans sa voix qu'on ne retrouve pas chez tous les autres chanteurs et j'adore sa voix depuis le début de SA2. Mais, dans le domaine de la chanson, les goûts ne sont pas à discuter, moi j'aime M-A, mais je n'aime pas Stéphanie même si plusieurs personnes l'aime, moi elle vient pas me chercher. Par contre, je ne fais pas des commentaires plates sur Stéphanie à cause de ça. Je pense que c'est juste une question de respect et si on respecte chacun les goûts des autres, y a pas de problème! ;)
Juste une petite précision, je ne crois pas que c'est manquer de respect envers personne de dire qu'on aime pas la voix de tel ou tel artiste (et ceci même pour les artistes connus).
Je peux aimer la personnalité de quelqu'un sans pour autant aimer sa voix.
Comme les goûts ne sont pas à discuter, on ne peut pas tous aimer les mêmes...
J'aime bien Stéphanie et si je vois des commentaires négatifs à son égard, je ne m'arrête pas à ça car ça ne change pas mon idée ;)
J'aime bien Stéphanie et si je vois des commentaires négatifs à son égard, je ne m'arrête pas à ça car ça ne change pas mon idée ;)
Marc-André chante tout simplement du nez et vous appelez ça "un petit quelque chose de spécial dans la voix" ... ou "une voix unique" ...
C'est vrai que les goûts ne sont pas à discuter ... !
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !
https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
saphyr a écritJuste une petite précision, je ne crois pas que c'est manquer de respect envers personne de dire qu'on aime pas la voix de tel ou tel artiste (et ceci même pour les artistes connus).
Je n'ai pas dit ça non plus. Justement il suffit de respecter le choix des autres et ce qu'ils ont à dire. Par contre, pas obligé de faire des commentaires plates sur la personne parce qu'on ne l'apprécie pas. Mais dire que tu n'aime pas la voix d'un tel ou d'une telle, je ne dit pas que c'est manquer de respect non plus. ;)
Je n'ai pas dit ça non plus. Justement il suffit de respecter le choix des autres et ce qu'ils ont à dire. Par contre, pas obligé de faire des commentaires plates sur la personne parce qu'on ne l'apprécie pas. Mais dire que tu n'aime pas la voix d'un tel ou d'une telle, je ne dit pas que c'est manquer de respect non plus. ;)
fan_fou a écritMarc-André chante tout simplement du nez et vous appelez ça "un petit quelque chose de spécial dans la voix" ... ou "une voix unique" ...
Tu vois Saphyr, ça je trouve que c'est manquer de respect, car fan_fou juge ce qu'on dit au lieu de juste dire carrément ce que lui aime pas de M-A.
Tu vois Saphyr, ça je trouve que c'est manquer de respect, car fan_fou juge ce qu'on dit au lieu de juste dire carrément ce que lui aime pas de M-A.
C'est certain que sur un forum, c'est plus facile de donner son opinion sans peser vraiment tous ses mots, on dit ce que l'on pense et on passe à autre chose. Mais il ne faut pas s'offusquer de quelques commentaires négatifs non plus.
Moi, personnellement, je n'arrive jamais à ne pas aimer une personne entièrement si je n'aime pas sa voix, il y a autre chose qui va me plaire donc ça contrebalance ;)
Moi, personnellement, je n'arrive jamais à ne pas aimer une personne entièrement si je n'aime pas sa voix, il y a autre chose qui va me plaire donc ça contrebalance ;)
saphyr a écritC'est certain que sur un forum, c'est plus facile de donner son opinion sans peser vraiment tous ses mots, on dit ce que l'on pense et on passe à autre chose. Mais il ne faut pas s'offusquer de quelques commentaires négatifs non plus.
Pareil pour moi!
Pareil pour moi!
bin il y a les deux!
voici un site non officiel et de ce site il y a un line vers le forum des VAMA.
http://www.marcandre-niquet.com/
mag-zie a écritbin il y a les deux!
Mag-zie
Mag-zie
mag-zie a écritbin il y a les deux!
Merci!! Va-t-il y faire des tours???? en tk j'y vais de ce pas...
Merci!! Va-t-il y faire des tours???? en tk j'y vais de ce pas...
non je voulais juste montrer que quand le monde ouvre un sujet pas obliger de detruire la personne meme marc-andre ou jason ou les autre si vous aimer pas un academicien aller pas dans ce sujet ces toute pas obliger de dire toute sorte de chose en mal de un pis de lautre marilove113 je parle pas juste de toi je parle de toute le monde en general meme moi je suis pas mieux mes je vais faire attention les prochaine fois oblier pas que les academicien on des fans pas toujour obliger de les detruire ces sur vous pouver repondre a des sujet mes des fois fait attention a vos propos merci sens rencune marilove113