[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 C'est pour quand ? - LE DOMAINE BLEU
Ouin moi aussi je me pose la question pour stéphanie! Corneliu et Marc-André ont déja sorti leurs cd et pas encore elle... est ce que son Voyage en Afrique a retarder le travail de son album?
Ça semble comme si elle va sortir pas mal en même temps que Wilfred et p-ê même M-É!!! Pour ne pas ajouter les Meggie, Martin Giroux, Véronique,ect..qui doivent aussi sortir fin 2005 (automne)!!!
elle est venu faire un tour sur son forum il y a quelques semaines et elle en était justement a prendre la décision si son disque sortait avant l'été... ou plus cet automne.
Je crois que se sera plus cet automne.. mais on peut espéré!
J'avais entendu printemps 2005 l'année dernière... je sais pas si le projet est prêt ou si il a été repoussé.. c'est GSI qui s'en occupe.. je vais m'informer... !