Corneliu en spectacle

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
sea_elle
Illustre Pie

Message par sea_elle »

Bonjour!!
Je viens d'entendre a la radio que Corneliu sera au spectacle de Richard Clayderman a la place des arts le 26 Juin prochain.
Pour ceux qui ne savent pas qui est Richard Clayderman, c'est le gars qui a écrit "Ballade pour Adeline", la pièce que corneliu a joué...et rejoué et rejoué au piano à l'académie!!

ora
Modeste Jacasseur

Message par ora »

En première partie de Richard Clayderman
Corneliu Montano
2005-04-14

Par Webquebec.com

L'équipe Spectra et le producteur Didier Morissonneau sont heureux d'annoncer que le jeune ténor canadien, Corneliu Montano, assurera l'ouverture du spectacle du pianiste Richard Clayderman, le 27 juin 2005 à 20 h au Grand Théâtre de Québec.

On se rappelera tous que Corneliu vouait une véritable passion à la pièce Ballade pour Adeline de Richard Clayderman, qu'il a interprétée maintes fois au piano lors de son passage à l'Académie. À l'occasion de son spectacle au Grand Théâtre de Québec, le 27 juin 2005, le jeune ténor démontrera à nouveau son talent alors qu'il interprétera des airs d'opéra connus.

Corneliu, qui a chanté devant Luciano Pavarotti qui lui a reconnu d'excellentes qualités vocales et un grand potentiel, s'est produit sur les plus grandes scènes du Québec et de l'Ontario. Il a chanté avec Nathalie Choquette et s'est également produit sur scène aux côtés d’Helmut Lotti et de Gino Quilico lors du Festival d'été de Québec de 2004. Son premier album solo, Corneliu Montano, lancé en novembre 2004, s'est vendu jusqu'à ce jour à plus de 30 000 copies.

Le Grand Théâtre de Québec prendra des allures romantiques le 27 juin 2005 alors que le célèbre pianiste, Richard Clayderman, accompagné de huit musiciens, interprétera ses plus grands succès. De passage, déjà, au Grand Théâtre de Québec en 1985, le concertiste et interprète, qui jouit d'une renommée mondiale, est un véritable globe-trotter, offrant pas moins de 150 à 200 concerts par année à travers le monde. Surnommé le « prince de la romance » par Nancy Reagan, Richard Clayderman est un artiste prolifique ayant enregistré plus de 1 000 mélodies et accumulé des ventes records de plus de 70 millions d'albums dont 267 furent certifiés or et 70 disques platines ! Il a, durant sa carrière, enregistré toutes les grandes musiques de films, les valses viennoises, les airs de tango les plus célèbres, les grands airs de comédies musicales, des dizaines de concertos, des sonates et même les plus grands succès d’ABBA !

Corneliu Montano en première partie de Richard Clayderman
Le 27 juin 2005 à 20 h
Au Grand Théâtre de Québec
269, boulevard René-Lévesque Est
- Billets en vente dès maintenant -

Réservations
À la billeterie du Grand Théâtre de Québec et dans le réseau billetech
(418) 643-8131 ou sans frais 1 877 643-8131
ou sur www.billetech.com

Prix des billets : 46,50 $ à 73 $
( taxes et frais de service en sus )

Envoyer cet article à un ami
mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

ora, sea_elle a entendu à la Place des Arts à la radio. Pour Québec on le savait c'est dans le topic Ballade pour Adeline
marienana c'est ma Bimbo!
°Stephou°
Stagiaire

Message par °Stephou° »

Je n'aime pas Corneliu  
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

°Stephou°  a écritJe n'aime pas Corneliu    

T'as le droit de pas l'aimer...mais le tit   est de trop.

mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

T'avais juste à ne pas lire ce qu'on dis sur lui...passer à un autre sujet à place de dire n'importe quoi!!!
marienana c'est ma Bimbo!
cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Message par cristal_8331 »

Au lieu de ternir les topics que tu n'aimes pas, as-tu déjà pensé à t'en créer un.  C'est plus facile de détruire que de construire, tout le monde le sait, pense au chateau de cartes.  Moi, je préfère ceux qui construisent.  Pas toi?  
PC12
Stagiaire

Message par PC12 »

Très bien répondu Cristal...  Je vais essayer de la retenir celle-là  ;)

Bonne journée
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

cristal_8331  a écrit

Au lieu de ternir les topics que tu n'aimes pas, as-tu déjà pensé à t'en créer un.  C'est plus facile de détruire que de construire, tout le monde le sait, pense au chateau de cartes.  Moi, je préfère ceux qui construisent.  Pas toi?  

Je suis pleinement d'accord avec toi.    C'est si facile de détruire.

Bye

Laoghaire

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »