Véronique Calveau animatrices au téléthon Enfant Soleil

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

Mais oui on va la voir partout cet été .Dans le journal de Québec du 24 avril il y a une article et on vois Véronique et Louis -George Girard ils feront partis des animateurs d'enfant Soleil le 4 et 5 juin elle fait la tournée des hôpitaux a travers la province quel beau geste de ca part ,ca ne dois pas être facile de renconter tous ces enfants malade,  mais elle adore tellement les enfants elle va surement les réconfortés et surement leurs chanter une petite chansons ,bonne tourner a toutes l'équipe
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

YÉÉÉÉ
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

En passant Fan_de_meggie les 4 filles Véronique, Meggie ,Marie-éve,émily ,et leurs maman arrivent de LAS VEGAS ou ils ont rencontrer Céline ,je suis sur qu'ils ont passés un beau séjour
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

pour de vrai??? comment tu sais sa???

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Ice Princess
Immortel du Domaine

fantomas  a écritEn passant Fan_de_meggie les 4 filles Véronique, Meggie ,Marie-éve,émily ,et leurs maman arrivent de LAS VEGAS ou ils ont rencontrer Céline ,je suis sur qu'ils ont passés un beau séjour  
CooolL !!! Merci de l'info
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

Je suis Fantomas le Fantome
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

fantomas  a écritMais oui on va la voir partout cet été .Dans le journal de Québec du 24 avril il y a une article et on vois Véronique et Louis -George Girard ils feront partis des animateurs d'enfant Soleil le 4 et 5 juin elle fait la tournée des hôpitaux a travers la province quel beau geste de ca part ,ca ne dois pas être facile de renconter tous ces enfants malade,  mais elle adore tellement les enfants elle va surement les réconfortés et surement leurs chanter une petite chansons ,bonne tourner a toutes l'équipe

Après lecture d'un topic sur Stéphanie, je dirais.....non mais, elle n'a aucun respect pour ses fans Véro? Pourquoi elle sort pas un disque plutôt que de faire n'importe quoi d'autre? Si la chanson ne l'intéressait pas, elle aurait dû laisser la place à une autre.

P.S. Ceci est un clin d'oeil sarcastique aux gens dénigrants l'implication de Stéphanie. Je n'ai absolument rien contre Véro, bien au contraire, elle était une de mes favorites de SA2. Je tiens à mettre ça au clair avant de me faire tomber dessus.  
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Scoubidoux  a écrit

Après lecture d'un topic sur Stéphanie, je dirais.....non mais, elle n'a aucun respect pour ses fans Véro? Pourquoi elle sort pas un disque plutôt que de faire n'importe quoi d'autre? Si la chanson ne l'intéressait pas, elle aurait dû laisser la place à une autre.

P.S. Ceci est un clin d'oeil sarcastique aux gens dénigrants l'implication de Stéphanie. Je n'ai absolument rien contre Véro, bien au contraire, elle était une de mes favorites de SA2. Je tiens à mettre ça au clair avant de me faire tomber dessus.  

Même réaction...mais quand même, bravo Véro pour ta belle implication!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Scoubidoux  a écrit

Tu me fais rire scoubidoux masi t'as raison... et je partage ton P.S. aussi

Félicitation a Véro  
Image
némo
Stagiaire

Message par némo »

Il y a quand même une différence, Véronique n'était pas la grande gagnante de Star Académie.Moi je vais croire que Stéphanie fait un CD quand il sera en vente.
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

némo  a écritIl y a quand même une différence, Véronique n'était pas la grande gagnante de Star Académie.Moi je vais croire que Stéphanie fait un CD quand il sera en vente.

Grande gagnante ou pas ca ne change rien. C'Est important de s'impliquer. Tu comprends rien. Faut croire que yen a qui font exprès...
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

Scoubidoux  a écrit

Tous ses Fans l'on vu chanter à demande spécial tous les dimanche ,a deux fille le matin ,ca va être ta fête,Josélito Michaud, ect ect elle va faire plein de festval cet été en plus de préparer son album,moi je trouve que cet pas mal mon SCOUBIDOUX
Ice Princess
Immortel du Domaine

fantomas  a écritJe suis Fantomas le Fantome  
William
Immortel du Domaine

Message par William »

fantomas  a écritMais oui on va la voir partout cet été .Dans le journal de Québec du 24 avril il y a une article et on vois Véronique et Louis -George Girard ils feront partis des animateurs d'enfant Soleil le 4 et 5 juin elle fait la tournée des hôpitaux a travers la province quel beau geste de ca part ,ca ne dois pas être facile de renconter tous ces enfants malade,  mais elle adore tellement les enfants elle va surement les réconfortés et surement leurs chanter une petite chansons ,bonne tourner a toutes l'équipe

j'ai juste une tite correction à apporté à ce que tu as dit : oui elle fais la tourner de quelques hopitaux et elle fera des reportages au téléthon,mais ne sera pas animatrice,mais seulement marraine du concours opération enfant soleil !un concours qu,elle à elle même gagner en passant !
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

fantomas  a écritEn passant Fan_de_meggie les 4 filles Véronique, Meggie ,Marie-éve,émily ,et leurs maman arrivent de LAS VEGAS ou ils ont rencontrer Céline ,je suis sur qu'ils ont passés un beau séjour  

Elles étaient labas avec Corneliu.
Sur le site de Franceska il dit qu'il était en compagnie de Meggie, Marie-Ève, Émilie Bégin et Martin Rouette. Pourquoi il n'a pas dit Véro, si elle y était?
Mauvaise transcrïption sur le site ou un oubli???
marienana c'est ma Bimbo!
martina
Modeste Jacasseur

Message par martina »

C'est affirmatif, Véro y était, elle s'est fait photographier en compagnie de deux dames du Lac St-Jean à Las Vegas....elle était avec sa maman....
mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

Wow c'est super le fun pour Véro et les autres!!!
marienana c'est ma Bimbo!
martina
Modeste Jacasseur

Message par martina »

C'est le fun certain, tout ce beau monde a rencontré Céline avant ou après le show, c'est ce qu'elle leur a mentionné...
th4ts_h0t
Manitou de la Parlotte

Message par th4ts_h0t »

Yééé, ma surement y aller !

// *xX  VaNesSa  Xx*

I Support .:: Chad, Eva & Tyler <3

Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Wow! Elle est donc ben gentille celle la! Vero toujours aussi généreuse et aussi gentille avec les autres...

P.S. Pour la discussion de plus haut, Vero n'a pas gagné SA elle. C'est une grande difference avec Steph... Mais bon je veut pas repartir la desus!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »