Aille la s'en ai trop !!!!!!
Je suis pu capable de les supporter ceux-la avec leurs revues pleines de menteries
corn
-
- Manitou de la Parlotte
Moi non plus, je n'aime pas les critiques destructives. On peut ne pas avoir d'atômes crochus avec quelqu'un, sans pour autant le dénigrer. Chaque personne a ses qualités et aussi ses défauts. Il faut vivre avec ça. Les goûts sont très différents et les affinités ça ne s'explique pas, ça se vit.
Si tout le monde aimait le même artiste, ce serait invivable pour les autres. Ce qui fait la beauté de notre culture, c'est qu'il y en a pour tous les goûts.
Moi, j'aime les chansons à tendance opéra, alors Corneliu entre dans mes goûts musicaux. Je peux comprendre cependant que certaines personnes n'aiment pas ce genre de musique. C'est bien qu'elles aient un autre centre d'intérêt. Ce n'est pas correct de dire qu'un genre est mieux qu'un autre, car les goûts varient d'une personne à l'autre.
Moi, je vais aller entendre Corneliu le 27 juin à Québec, et je suis fière de le dire, car cet événement me fait un grand plaisir. Je me fais un cadeau. Et me retrouver avec des gens qui ont le même goût que moi, je me fais un autre cadeau.