Dave Roussy va collaborer avec Bruno Labry .
-
- Manitou de la Parlotte
Bonjour tous le monde ,saviez-vous que Dave Roussy a décider de prendre lui-même les rennes de la production de son premier album.La majorité des textes seront Bruno Labry.Est ce que c'est Bruno Labry qui est dans le top 50 des auditions de Star Académie.Je me le demande.
S.V.P Je veux une réponse le plus tôt possible .
fan_star_academie a écritBonjour tous le monde ,saviez-vous que Dave Roussy a décider de prendre lui-même les rennes de la production de son premier album.La majorité des textes seront Bruno Labry.Est ce que c'est Bruno Labry qui est dans le top 50 des auditions de Star Académie.Je me le demande.
oui c le bruno labrie du top 50
oui c le bruno labrie du top 50
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
Et bien ! JE suis contente d'enfin pouvoir mettre une visage sur sa fiancée moI ! Et je ne crois pas qu'il sagisse du meme Bruno.. sinon pourquoi le nom de famille s'écrit pas pareil ?
Top 50 SA 2005 = BRuno Labrie
Auteur de Dave R = Bruno Labry
??
Mais ca se peut que DAve connaise Bruno du Top 50 de SA 2005 puisque ce dernier était aussi dans le Top50 l'an dernier !
Entk ca se peut que ce soit le meme... Les magazines font souvent des erreurs dans l'épellation des noms des artistes...
??
Mais ca se peut que DAve connaise Bruno du Top 50 de SA 2005 puisque ce dernier était aussi dans le Top50 l'an dernier !
Entk ca se peut que ce soit le meme... Les magazines font souvent des erreurs dans l'épellation des noms des artistes...
MayClo a écritEt bien ! JE suis contente d'enfin pouvoir mettre une visage sur sa fiancée moI ! Et je ne crois pas qu'il sagisse du meme Bruno.. sinon pourquoi le nom de famille s'écrit pas pareil ?
??
oui c un erreur d ecriture car c bel et bien Bruno Labrie --Message edité par JF_RuL€Z le 2005-04-21 19:04:04--
??
oui c un erreur d ecriture car c bel et bien Bruno Labrie --Message edité par JF_RuL€Z le 2005-04-21 19:04:04--
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Écrit dans le cahier WeekEnd du journal de Mtl de ce matin:
Dave Roussy s'en vient
Un autre star académicien, Dave Roussy, prend les rênes lui aussi de la production d'un premier album. Il entend signer ou cosigner quelques-uns des textes de ce prochain disque. Si tout se déroule comme prévu, le lancement aura lieu en juin a Chandler, lieu de naissance du chanteur. Vous pouvez également entendre Roussy dans le cadre de la tournée Étienne et ses invités mise sur pied par Étienne Drapeau.
Dave Roussy s'en vient
Un autre star académicien, Dave Roussy, prend les rênes lui aussi de la production d'un premier album. Il entend signer ou cosigner quelques-uns des textes de ce prochain disque. Si tout se déroule comme prévu, le lancement aura lieu en juin a Chandler, lieu de naissance du chanteur. Vous pouvez également entendre Roussy dans le cadre de la tournée Étienne et ses invités mise sur pied par Étienne Drapeau.
marienana c'est ma Bimbo!
-
- Manitou de la Parlotte