Marc-André aux Galeries de la Capitale
-
- Modeste Jacasseur
lunique a écritah rosie-anne ça doit être quelque chose de détester autant..focus sur ce que tu aimes..ça ira mieux.tu ne les connais pas.alors arrête ok??si tu aimes wilfred ben parle de wilfred c'est cool ça mais lâches M-A on a tous compris..c'est correct là passe à autre chose tu vas te sentir mieux toujours détester ça mème nulle part.Parce que même si tu les déteste ça ne changera pas leur vie..c'est toi qui perd ton temps à parler contre..parle en bien pour des gens que tu aimes alors
Ça ne peut pas être mieux dit
Ça ne peut pas être mieux dit
Citation :mariejo65 a dit : Y a des bouts qui me chicottent dans ce qui est écrit:
Pour Marc-André Niquet, il s’agira d’un premier spectacle dans son patelin natal depuis sa sortie de l’Académie au printemps 2004. D’ailleurs, ce dernier montera sur scène avec un spectacle tout à fait différent de celui qu’il présente habituellement dans sa tournée.«Ça fait déjà un an que je suis sorti de l’Académie et ce sera la première fois que je vais donner un spectacle chez-moi. Je n’aurais jamais cru que ça aurait pris autant de temps. C’est important pour moi de revenir dans ma région et je suis très heureux de faire partie de l’événement», raconte Marc-André qui en sera à sa troisième participation au festival.
ce dernier montera sur scène avec un spectacle tout à fait différent de celui qu’il présente habituellement dans sa tournée
Quoi il a commencé sa tournée de spectacles???
J'imagine qu'ils ont voulu dire différent du spectacle qu'il présentera dans le cadre de sa tournée.
Citation :Je n’aurais jamais cru que ça aurait pris autant de temps
Il pensait commencer des spectacles en sortant tout de suite de l'académie???
Il pensait probablement aller dans son coin pendant la tournée de Star Académie, ce qui ne s'est pas fait, vu que la tournée n'est pas allée en région. --Message edité par Alvyne le 2005-04-29 16:59:36--
Pour Marc-André Niquet, il s’agira d’un premier spectacle dans son patelin natal depuis sa sortie de l’Académie au printemps 2004. D’ailleurs, ce dernier montera sur scène avec un spectacle tout à fait différent de celui qu’il présente habituellement dans sa tournée.«Ça fait déjà un an que je suis sorti de l’Académie et ce sera la première fois que je vais donner un spectacle chez-moi. Je n’aurais jamais cru que ça aurait pris autant de temps. C’est important pour moi de revenir dans ma région et je suis très heureux de faire partie de l’événement», raconte Marc-André qui en sera à sa troisième participation au festival.
ce dernier montera sur scène avec un spectacle tout à fait différent de celui qu’il présente habituellement dans sa tournée
Quoi il a commencé sa tournée de spectacles???
J'imagine qu'ils ont voulu dire différent du spectacle qu'il présentera dans le cadre de sa tournée.
Citation :Je n’aurais jamais cru que ça aurait pris autant de temps
Il pensait commencer des spectacles en sortant tout de suite de l'académie???
Il pensait probablement aller dans son coin pendant la tournée de Star Académie, ce qui ne s'est pas fait, vu que la tournée n'est pas allée en région. --Message edité par Alvyne le 2005-04-29 16:59:36--
-
- Modeste Jacasseur
RosieAnne a écrit
Il chanterait peut-être à la messe ou dans le bar de Pierreville mais il ne serait certainement pas connu, il n'aurait pas fait d'album et il ne sortirait pas avec Véronique Bannon non plus.
Et pour finir, tu as la vérité absolue ?! Ouf
Misèreeeee ... Heureusement que Marc-André existe, sinon tu ne pourrais pas à ce point sortir tout ce méchant qui sommeil en dedans de toi
Il chanterait peut-être à la messe ou dans le bar de Pierreville mais il ne serait certainement pas connu, il n'aurait pas fait d'album et il ne sortirait pas avec Véronique Bannon non plus.
Et pour finir, tu as la vérité absolue ?! Ouf
Misèreeeee ... Heureusement que Marc-André existe, sinon tu ne pourrais pas à ce point sortir tout ce méchant qui sommeil en dedans de toi
ahh pauvre gens !!J'espère rosie-anne et 'le chat' que personnes vous rabaissera et vous detestera comme vous faites aux autres c'est dégeulasse!! il ne faut être bas pour détruire ainsi..pauvre vous!!!!dans le fond..les gens qui sont mieux et sont plus objectifs sans détruire, reussissent toujours mieux!!!!..en passant marc va très bien il a eu une bonne nouvelle ..vous le savait véro et marc sont nos voisins..et marc et là pour rester!! ben oui c'est pas parce qu'on déteste des gens qu'ils se détruiront pour vous..humm c'est plutot le contraire !!!Mais rosie-anne et autres..si quelqu'un vous faisais ce que vous faites..j'aimerais être là pour voir ça!! et je ne suis pas la seule!!!être méchants comme ça faut être mal dans sa peau..anyway ça empêche personne de réussir!! ben non!!Pendant que tu parles contre M-A lui il travaille fort et prépare déjà de belles affaires.. et il ne parle contre personne lui il est bien et travaille pour lui pour continuer..et ça marche toujours!!ahh la vie est là pour les bonnes personnes...
lunique a écritahh pauvre gens !!J'espère rosie-anne et 'le chat' que personnes vous rabaissera et vous detestera comme vous faites aux autres c'est dégeulasse!! il ne faut être bas pour détruire ainsi..pauvre vous!!!!dans le fond..les gens qui sont mieux et sont plus objectifs sans détruire, reussissent toujours mieux!!!!..en passant marc va très bien il a eu une bonne nouvelle ..vous le savait véro et marc sont nos voisins..et marc et là pour rester!! ben oui c'est pas parce qu'on déteste des gens qu'ils se détruiront pour vous..humm c'est plutot le contraire !!!Mais rosie-anne et autres..si quelqu'un vous faisais ce que vous faites..j'aimerais être là pour voir ça!! et je ne suis pas la seule!!!être méchants comme ça faut être mal dans sa peau..anyway ça empêche personne de réussir!! ben non!!Pendant que tu parles contre M-A lui il travaille fort et prépare déjà de belles affaires.. et il ne parle contre personne lui il est bien et travaille pour lui pour continuer..et ça marche toujours!!ahh la vie est là pour les bonnes personnes...
Tant mieux pour lui. Je ne lui souhaite pas de mal. C'est juste que l'épisode des 150 revues à potins avec sa blonde m'a tanné au max et maintenant, je ne suis plus capable...désolé!! --Message edité par rosieanne le 2005-05-03 01:20:41--
Tant mieux pour lui. Je ne lui souhaite pas de mal. C'est juste que l'épisode des 150 revues à potins avec sa blonde m'a tanné au max et maintenant, je ne suis plus capable...désolé!! --Message edité par rosieanne le 2005-05-03 01:20:41--