Marc-André aux Galeries de la Capitale
th4ts_h0t a écritSa la pas rapport la températuree !
Pcq quand j'suis aller voir MC toupin aux Galleries la y pleuvait comme sa s'peu pass ! CTai fouu.. fak wo laa... pis s'pas d'ca faute si y'a personne qui i vas pis que l'monde on décider d'allerr voir Caro de Mixmania qui etait la le meme jour, 1 heure avant je crois !!... Téka, j'me prononcerais pas la t'ssu vu j'tai po la !
Pcq quand j'suis aller voir MC toupin aux Galleries la y pleuvait comme sa s'peu pass ! CTai fouu.. fak wo laa... pis s'pas d'ca faute si y'a personne qui i vas pis que l'monde on décider d'allerr voir Caro de Mixmania qui etait la le meme jour, 1 heure avant je crois !!... Téka, j'me prononcerais pas la t'ssu vu j'tai po la !
salut joannie oui c"est vrai marc était au show de marie-mai avec son attachée de presse. Car il était à québec durant le jour il s'est rendu directement au show ensuite.et il est venu rejoindre véro à un party organisé par une de nos voisines.Pis r-sie-anne y'avait plus que 100 personnes à québec ok LÂCHES
lunique a écritsalut joannie oui c"est vrai marc était au show de marie-mai avec son attachée de presse. Car il était à québec durant le jour il s'est rendu directement au show ensuite.et il est venu rejoindre véro à un party organisé par une de nos voisines.Pis r-sie-anne y'avait plus que 100 personnes à québec ok LÂCHES
Wow, il a signé 100 autographes en 20 minutes...tout un record!!
Wow, il a signé 100 autographes en 20 minutes...tout un record!!
-
- Modeste Jacasseur
Quand je dis qu'il n'y avait pas beaucoup de monde je ne dis pas que c'était désert. Seulement, lorsque je suis allée voir Marie-Chantal Toupin et Annie Villeneuve, je suis arrivée une heure à l'avance et j'ai attendu environ 1h45. Tandis que pour Marc-André je suis arrivée vingt minutes après qu'il ait commencé et j'ai attendu à peine dix minutes. Il n'y avait pas beaucoup de monde. À tout bout de champ il restait là seul pendant que ceux qui étaient déjà passé le prenait en photo. Puis des fois y'avait quelques personnes qui allait le voir.
Si j'avais su qu'il n'y aurait pas plus d'attente, je serais allée. Je me rappelais encore des 3hres et demi debout dans la grosse foule avant de passer à lui, je parle de Wilfred. Je n'ai pas pris de chance, je croyais que ce serait full de monde. C'est plate ça. --Message edité par joannie le 2005-04-28 20:53:13--
Joannie a écritSi j'avais su qu'il n'y aurait pas plus d'attente, je serais allée. Je me rappelais encore des 3hres et demi debout dans la grosse foule avant de passer à lui, je parle de Wilfred. Je n'ai pas pris de chance, je croyais que ce serait full de monde. C'est plate ça.
ahh oui, pour Wilfred, il y avait presque 3000 personnes!!! Il a dû être tellement fatigué après avoir fait autant d'autographes et de rencontres..surtout que la journée d'avant, il y avait eu presque 3000 personnes à MTL...Sûrement, qu'il était fatigué mais qu'il a dû être tellement heureux de voir autant de monde prendre la peine de se déplacer pour aller le voir! Ça dû être une des plus grandes joies de sa vie!
Par contre, je suis certaine que M-A a été aussi heureux et fier de rencontrer les 100 personnes qui se sont pointé à sa séance! M-A, c'est un bon gars qui sait apprécier tout ce qui se passe présentement! Moi je trouve que 100 personnes, c'est mieux que 10 personnes..faut voir les choses du bon côté après tout! --Message edité par *ChNaGa* le 2005-04-28 22:01:33--
ahh oui, pour Wilfred, il y avait presque 3000 personnes!!! Il a dû être tellement fatigué après avoir fait autant d'autographes et de rencontres..surtout que la journée d'avant, il y avait eu presque 3000 personnes à MTL...Sûrement, qu'il était fatigué mais qu'il a dû être tellement heureux de voir autant de monde prendre la peine de se déplacer pour aller le voir! Ça dû être une des plus grandes joies de sa vie!
Par contre, je suis certaine que M-A a été aussi heureux et fier de rencontrer les 100 personnes qui se sont pointé à sa séance! M-A, c'est un bon gars qui sait apprécier tout ce qui se passe présentement! Moi je trouve que 100 personnes, c'est mieux que 10 personnes..faut voir les choses du bon côté après tout! --Message edité par *ChNaGa* le 2005-04-28 22:01:33--
Je suis bien d'accord avec toi. Il faut dire que la température n'a pas joué en sa faveur non plus; il faisait un temps vraiment maussade samedi dernier.
Quant à Wilfred, il était le premier parmi les jeunes de l'académie et il a beaucoup de charisme et les gens voulaient voir de près le petit garrs du Nouveau-Brunswick.
Je n'oublierai jamais cette foule et toute cette soirée, j'étais brûlée à mon retour.
J'aurais aimé le voir Marc-A. aussi. Il a passé à Josélito un vendredi, il y a 2 semaines et je l'ai bien aimé, il a fait une bonne entrevue et il est tellement content de ce qui lui arrive, il réalise un rêve de petit gars a-t-il dit. Il est cute en plus. --Message edité par joannie le 2005-04-28 22:08:30--
Quant à Wilfred, il était le premier parmi les jeunes de l'académie et il a beaucoup de charisme et les gens voulaient voir de près le petit garrs du Nouveau-Brunswick.
Je n'oublierai jamais cette foule et toute cette soirée, j'étais brûlée à mon retour.
J'aurais aimé le voir Marc-A. aussi. Il a passé à Josélito un vendredi, il y a 2 semaines et je l'ai bien aimé, il a fait une bonne entrevue et il est tellement content de ce qui lui arrive, il réalise un rêve de petit gars a-t-il dit. Il est cute en plus. --Message edité par joannie le 2005-04-28 22:08:30--
Pourquoi comparer Wilfred et Marc-André??? Ils ne sont vraiment pas du même calibre. Wilfred, c'est un pro, un artiste, un vrai!! Il a le charisme, la voix, le talent, etc... Tandis que M-A, c'est un débutant. Contrairement à Wilfred qui était déjà chanteur connu avant SA, M-A est devenu chanteur grâce à SA, ce qui à mon avis, le désigne comme vedette pré-fabriquée. C'est plate à dire mais il n'ira jamais aussi loin que M-Élaine ou Wilfred. Il devra se contenter de jouer les seconds violons dans des comédies musicales ou de faire des petits spectacles dans les bars du coin. Il est loin d'une carrière internationale comme Wilfred ou M-É vont faire un jour.... --Message edité par rosieanne le 2005-04-28 22:09:46--
RosieAnne a écritPourquoi comparer Wilfred et Marc-André??? Ils ne sont vraiment pas du même calibre. Wilfred, c'est un pro, un artiste, un vrai!! Il a le charisme, la voix, le talent, etc... Tandis que M-A, c'est un débutant. Contrairement à Wilfred qui était déjà chanteur connu avant SA, M-A est devenu chanteur grâce à SA, ce qui à mon avis, le désigne comme vedette pré-fabriquée. C'est plate à dire mais il n'ira jamais aussi loin que M-Élaine ou Wilfred. Il devra se contenter de jouer les seconds violons dans des comédies musicales ou de faire des petits spectacles dans les bars du coin. Il est loin d'une carrière internationale comme Wilfred ou M-É vont faire un jour....
Sans vouloir rien dire contre M-A car, je le trouve bien gentil et tout...j'avoue qu'il n'y a pas de comparaisons à faire, tu as extrêmement raison! De toute façon, je déteste les comparaisons entre artistes!!! Je me suis seulement souvenu des autographes de Wilfred à la sorti de son album...ce n'était pas vraiment pour comparer..oh que non!!! Un n'a aucun mais ancun rapport avec l'autre! --Message edité par *ChNaGa* le 2005-04-28 22:32:08--
Sans vouloir rien dire contre M-A car, je le trouve bien gentil et tout...j'avoue qu'il n'y a pas de comparaisons à faire, tu as extrêmement raison! De toute façon, je déteste les comparaisons entre artistes!!! Je me suis seulement souvenu des autographes de Wilfred à la sorti de son album...ce n'était pas vraiment pour comparer..oh que non!!! Un n'a aucun mais ancun rapport avec l'autre! --Message edité par *ChNaGa* le 2005-04-28 22:32:08--
Je m'excuse de te décevoir Rosieanne mais Marc-André n,est pas artiste préfabriqué .Il chantait déjà bien avant Star Académie
Il faisait des spectacles par chez lui et si Star académie ne s'était pas retrouvé sur sonc hemin il chanterait encore aujourd,Hui .
Il faisait des spectacles par chez lui et si Star académie ne s'était pas retrouvé sur sonc hemin il chanterait encore aujourd,Hui .
Visitez le : www.MARCANDRE.CA
forum : https://90262.aceboard.fr/index.php?login=90262
Lâchez pas Marc et Jf !!!
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
RosieAnne...MArc-André chante depuis qu'il est tout petit alors s'il vous plaît, épargne nous tes préjugés. Quant à moi, je préfère nettement Marc à Wilfred mais tout est une question de goût!!!
Je suis très contente d'apprendre qu'il fera des shows à l'automne!!! J'espère avoir la chance d'y aller!!!
Et oui il se peut très bien qu'il y aie eu un manque de promo. Je me rappelle l'an dernier il était venu aux Promenades de l'Outaouais et je ne l'avais pas su...j'ai pleuré en crime aussi LOLL!
Je suis très contente d'apprendre qu'il fera des shows à l'automne!!! J'espère avoir la chance d'y aller!!!
Et oui il se peut très bien qu'il y aie eu un manque de promo. Je me rappelle l'an dernier il était venu aux Promenades de l'Outaouais et je ne l'avais pas su...j'ai pleuré en crime aussi LOLL!
Très bien répondu Raphaellec! Ca fait du bien de voir du monde comme toi défendre Marc! Moi aussi j'ai manqué Marc aux promenades de l'outaouais. J'ai su qu'il était venu, le lendemain de sa visite. Je m'en suis tellement voulue. Mais j'ai eu la chance de le rencontrer deux fois depuis, dont à son lancement.
Cet été je vais à Drummondville pour Nostalgia, mais j'essaie aussi de convaincre ma soeur d'aller à Pierreville pour le festival du bateau illuminé. Marc va faire la première partie de Boom Desjardins! C'est pas rien ca non plus!
*ChNaGa* a écrit
Sans vouloir rien dire contre M-A car, je le trouve bien gentil et tout...j'avoue qu'il n'y a pas de comparaisons à faire, tu as extrêmement raison! De toute façon, je déteste les comparaisons entre artistes!!! Je me suis seulement souvenu des autographes de Wilfred à la sorti de son album...ce n'était pas vraiment pour comparer..oh que non!!! Un n'a aucun mais ancun rapport avec l'autre!
On est d'accord là-dessus!!! ;)
Sans vouloir rien dire contre M-A car, je le trouve bien gentil et tout...j'avoue qu'il n'y a pas de comparaisons à faire, tu as extrêmement raison! De toute façon, je déteste les comparaisons entre artistes!!! Je me suis seulement souvenu des autographes de Wilfred à la sorti de son album...ce n'était pas vraiment pour comparer..oh que non!!! Un n'a aucun mais ancun rapport avec l'autre!
On est d'accord là-dessus!!! ;)
jeff fan numero un a écritJe m'excuse de te décevoir Rosieanne mais Marc-André n,est pas artiste préfabriqué .Il chantait déjà bien avant Star Académie
Il chanterait peut-être à la messe ou dans le bar de Pierreville mais il ne serait certainement pas connu, il n'aurait pas fait d'album et il ne sortirait pas avec Véronique Bannon non plus.
Il chanterait peut-être à la messe ou dans le bar de Pierreville mais il ne serait certainement pas connu, il n'aurait pas fait d'album et il ne sortirait pas avec Véronique Bannon non plus.
-
- Modeste Jacasseur
Lucie08 a écrit
Très bien répondu Raphaellec! Ca fait du bien de voir du monde comme toi défendre Marc! Moi aussi j'ai manqué Marc aux promenades de l'outaouais. J'ai su qu'il était venu, le lendemain de sa visite. Je m'en suis tellement voulue. Mais j'ai eu la chance de le rencontrer deux fois depuis, dont à son lancement.
Cet été je vais à Drummondville pour Nostalgia, mais j'essaie aussi de convaincre ma soeur d'aller à Pierreville pour le festival du bateau illuminé. Marc va faire la première partie de Boom Desjardins! C'est pas rien ca non plus!
C'est quand ce festival-là?
C'est quand ce festival-là?
Joannie a écritIl faut dire que la température n'a pas joué en sa faveur non plus; il faisait un temps vraiment maussade samedi dernier.
Au contraire, c'était une température idéale pour le magasinage Et encore plus pour aller voir celui qui est "supposé" être aimé de tout le Québec , car il a gagné la finale des gars de Star Académie
Au contraire, c'était une température idéale pour le magasinage Et encore plus pour aller voir celui qui est "supposé" être aimé de tout le Québec , car il a gagné la finale des gars de Star Académie
marienana c'est ma Bimbo!
Y a des bouts qui me chicottent dans ce qui est écrit:
Pour Marc-André Niquet, il s’agira d’un premier spectacle dans son patelin natal depuis sa sortie de l’Académie au printemps 2004. D’ailleurs, ce dernier montera sur scène avec un spectacle tout à fait différent de celui qu’il présente habituellement dans sa tournée.«Ça fait déjà un an que je suis sorti de l’Académie et ce sera la première fois que je vais donner un spectacle chez-moi. Je n’aurais jamais cru que ça aurait pris autant de temps. C’est important pour moi de revenir dans ma région et je suis très heureux de faire partie de l’événement», raconte Marc-André qui en sera à sa troisième participation au festival.
ce dernier montera sur scène avec un spectacle tout à fait différent de celui qu’il présente habituellement dans sa tournée
Quoi il a commencé sa tournée de spectacles???
Je n’aurais jamais cru que ça aurait pris autant de temps
Il pensait commencer des spectacles en sortant tout de suite de l'académie???
En tout cas je lui souhaite Bonne Chance. Et bon spectacle a ceux et celles qui iront le voir!
Pour Marc-André Niquet, il s’agira d’un premier spectacle dans son patelin natal depuis sa sortie de l’Académie au printemps 2004. D’ailleurs, ce dernier montera sur scène avec un spectacle tout à fait différent de celui qu’il présente habituellement dans sa tournée.«Ça fait déjà un an que je suis sorti de l’Académie et ce sera la première fois que je vais donner un spectacle chez-moi. Je n’aurais jamais cru que ça aurait pris autant de temps. C’est important pour moi de revenir dans ma région et je suis très heureux de faire partie de l’événement», raconte Marc-André qui en sera à sa troisième participation au festival.
ce dernier montera sur scène avec un spectacle tout à fait différent de celui qu’il présente habituellement dans sa tournée
Quoi il a commencé sa tournée de spectacles???
Je n’aurais jamais cru que ça aurait pris autant de temps
Il pensait commencer des spectacles en sortant tout de suite de l'académie???
En tout cas je lui souhaite Bonne Chance. Et bon spectacle a ceux et celles qui iront le voir!
marienana c'est ma Bimbo!
ah rosie-anne ça doit être quelque chose de détester autant..focus sur ce que tu aimes..ça ira mieux.tu ne les connais pas.alors arrête ok??si tu aimes wilfred ben parle de wilfred c'est cool ça mais lâches M-A on a tous compris..c'est correct là passe à autre chose tu vas te sentir mieux toujours détester ça mème nulle part.Parce que même si tu les déteste ça ne changera pas leur vie..c'est toi qui perd ton temps à parler contre..parle en bien pour des gens que tu aimes alors