Marc-André aux Galeries de la Capitale
ahhh cé plate moi j'y ai pas été........mais aussi y pleuvait fake yavait pas beaucoup de monde.............bon une prochaine fois y va y avoir pleins de monde si y vient a Mtl ben y va y avoir pleins de monde et là ca va être le fun dans un sens mais dans un autre ca va etre plate parce quon aura pas le temps en tk
Ben voyons dont, ça pas rapport de dire qu'il n'y avait pas beaucoup de monde à cause qui mouillait, au contraire! Il y a ben plus de monde qui vont dans les centres d'achat lorsqu'il fait pas beau, que quand il fait beau soleil dehors. C'Est logique messemble. Arrêter de trouver des excuses et voyez la réalité en face. Oui c'Est triste pour lui, je trouve ca poche qu'après 20 minutes il y aille pu personne dans la file, mais coudonc, ca doit pas être pour rien! Comme dit Annouk, ce n'est pas l'album du siècle. Et si il serait quand même apprécié, sans être l'album du siècle, il y aurait plus de monde dans ses activités de promotion. J'ose pas pensé au show...
Je lui souhaite pas de malheur, sauf que...faut se l'avouer, son album de fait pas un malheur!
Je lui souhaite pas de malheur, sauf que...faut se l'avouer, son album de fait pas un malheur!
![Image](http://img855.imageshack.us/img855/3213/sophiepelletier001.jpg)
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Les jours de pluie sont idéals pour des sessions d'autographes car, les gens vont beaucoup dans les magasins quand il pleut parce qu'il ne peuvent pas faire d'activités à l'extérieur!!! C'est prouvé scientifiquement, que les gens vont plus dans les magasins les jours de pluies!!! Je pense plutôt que c'était mal annoncé et que les gens ne savaient pas qu'il était sur place pour signer des autographes. Normalement, à Québec ça marche toujours très fort les sessions comme ça...Mais faut que ça soit bien annoncé, des bonnes pub dans les radios, journaux, ect...Me semble que pour Annie, le mot avait bien passé et il y avait eu pas mal de monde.. Pour Wilfred s'avait été annoncé à la radio et il y avait eu presque 3000 personnes (dans une espèce d'aréna dans une centre d'achat)...C'est à prod J et à la maison de disque de faire de la bonne promo, ce n'est pas de la faute à M-A!!! --Message edité par *ChNaGa* le 2005-04-24 22:33:09--
Désoler, mais tu te trompe un peu là! Moi, quand j'ai vu la température, jme suis dit, je reste chez moi aujourd'hui , il fait pas beau... Si j'aurais su que Marc-André était là, j'y aurait été c'Est certains.. ce n'est pas des excuse mais bien la vérité. Je pense que certains, ne se rendre pas non plus à l'évidence, que Marc-André, a une belle voix, il interprète super bien ses chansons.Au début, j'étais moins de cette avis, je l'avoue, mais en écoutant sa joli voix, ses chansons, j'ai complètmeent changer de "cap"! Pi, t'essaiera avec le trafic, le mauvais temps de te rendre au Galerie de la capitale, quadn tu reste quand même assez loin de là... je suis ici que temporairement, mais je sais que ça me prend presqu'une demie-heure en bus pour m'y rendre, ça c'Est a part les arrêts dans les terminus.. quadn y fais pas beau c'est pas mal plate de sortir dans ce temps là! Pi pour M-A, si j'aurais su, comme jle disais, j'aurais été c'est certain! Pi, y'en a qui aime, ou qui aime pas. Les goûts ÇA NE CE DISCUTE PAS!!point à la ligne!
Si t'aime pas son cd, ça veut pas dire que tout le monde n'aime pas... Anyway, Marc-André a uen belle voix, pi les show y va en avoir du monde j'en suis PERSOUADER!!! Sa veut pas dire, que t'aime pas son cd, que tout le monde ait comem toi.. moi j,ai entendu la tune " loin" a josélito, pi dès que j'ai une occasion je vais acheter son album... et comem jte dis, pour les shows, je sais que les salles seront rempli, même si tu n'es pas de cette avis.. en tk...
Si t'aime pas son cd, ça veut pas dire que tout le monde n'aime pas... Anyway, Marc-André a uen belle voix, pi les show y va en avoir du monde j'en suis PERSOUADER!!! Sa veut pas dire, que t'aime pas son cd, que tout le monde ait comem toi.. moi j,ai entendu la tune " loin" a josélito, pi dès que j'ai une occasion je vais acheter son album... et comem jte dis, pour les shows, je sais que les salles seront rempli, même si tu n'es pas de cette avis.. en tk...
Lucie08 a écrit
Si c'est comme pour Corneliu, les gens ont peur de demander des autographes ou une photo. Je me souviens que lorsque Corn est venu au nouveau archambault de Gatineau, les gens hésitaient à aller le voir. Y'était assis sur sa chaise à attendre...Pourtant ni Corn, ni Marc ne sont intimidants.
Alors je m'en fais pas avec ça!
Je crois qu'en général les fans de Corneliu et Marc-André sont tout simplement moins fanatiques que ceux de Wilfred, Annie et Marie-Élaine. J'aime bien Marc-André, mais ce n'est pas du tout mon genre de me déplacer pour avoir un autographe d'un chanteur ou le voir en personne. J'aime mieux attendre les spectacles. --Message edité par alvyne le 2005-04-24 21:40:02--
Si c'est comme pour Corneliu, les gens ont peur de demander des autographes ou une photo. Je me souviens que lorsque Corn est venu au nouveau archambault de Gatineau, les gens hésitaient à aller le voir. Y'était assis sur sa chaise à attendre...Pourtant ni Corn, ni Marc ne sont intimidants.
Alors je m'en fais pas avec ça!
Je crois qu'en général les fans de Corneliu et Marc-André sont tout simplement moins fanatiques que ceux de Wilfred, Annie et Marie-Élaine. J'aime bien Marc-André, mais ce n'est pas du tout mon genre de me déplacer pour avoir un autographe d'un chanteur ou le voir en personne. J'aime mieux attendre les spectacles. --Message edité par alvyne le 2005-04-24 21:40:02--
audace21 a écrit
je pense aussi, que y'en a qui aime ça les "rumeurs" y'en a aussi qui aime rabaisser un artiste , sans nommé des noms..
T'as raison, et on dirait que c'est pire dans le cas de Marc-André, ses moindres faits et gestes sont scrutés dans les détails pour trouver des choses négatives à dire à son sujet! La plupart du monde qui ont écrit dans ce topic était même pas là, alors...
De toute façon, c'est tellement relatif tout ça. --Message edité par alvyne le 2005-04-24 21:53:57--
je pense aussi, que y'en a qui aime ça les "rumeurs" y'en a aussi qui aime rabaisser un artiste , sans nommé des noms..
T'as raison, et on dirait que c'est pire dans le cas de Marc-André, ses moindres faits et gestes sont scrutés dans les détails pour trouver des choses négatives à dire à son sujet! La plupart du monde qui ont écrit dans ce topic était même pas là, alors...
De toute façon, c'est tellement relatif tout ça. --Message edité par alvyne le 2005-04-24 21:53:57--
Alvyne a écrit
De toute façon, c'est tellement relatif tout ça.
jcré ben
De toute façon, c'est tellement relatif tout ça.
jcré ben
audace21 a écritDésoler, mais tu te trompe un peu là! Moi, quand j'ai vu la température, jme suis dit, je reste chez moi aujourd'hui , il fait pas beau... Si j'aurais su que Marc-André était là, j'y aurait été c'Est certains.. ce n'est pas des excuse mais bien la vérité. Je pense que certains, ne se rendre pas non plus à l'évidence, que Marc-André, a une belle voix, il interprète super bien ses chansons.Au début, j'étais moins de cette avis, je l'avoue, mais en écoutant sa joli voix, ses chansons, j'ai complètmeent changer de "cap"! Pi, t'essaiera avec le trafic, le mauvais temps de te rendre au Galerie de la capitale, quadn tu reste quand même assez loin de là... je suis ici que temporairement, mais je sais que ça me prend presqu'une demie-heure en bus pour m'y rendre, ça c'Est a part les arrêts dans les terminus.. quadn y fais pas beau c'est pas mal plate de sortir dans ce temps là! Pi pour M-A, si j'aurais su, comme jle disais, j'aurais été c'est certain! Pi, y'en a qui aime, ou qui aime pas. Les goûts ÇA NE CE DISCUTE PAS!!point à la ligne!
C'est ça que je disais, si ça aurait été annoncé partout, dans les radios, journaux, ect..tu aurais su et tu aurais prit la peine de te déplacer pour aller le voir...Son équipe n'a pas fait une bonne promotion de l'évènement..ce n'est pas de la faute de M-A...
C'est ça que je disais, si ça aurait été annoncé partout, dans les radios, journaux, ect..tu aurais su et tu aurais prit la peine de te déplacer pour aller le voir...Son équipe n'a pas fait une bonne promotion de l'évènement..ce n'est pas de la faute de M-A...
Rendez-vous à l'évidence. S'il n'y avait pas de monde, c'est que le monde n'était pas intéressé, point final. Avec tout le monde qu'il devait y avoir dans le centre d'achat en fin de semaine, même avec un manque de publicité, ça aurait dû attirer l'attention des milliers de personnes qui magasinait cette journée-là.
Si les gens ne se sont pas présentés à son kiosque, c'est peut-être parce qu'ils n'y voyaient pas d'intérêts??
Si les gens ne se sont pas présentés à son kiosque, c'est peut-être parce qu'ils n'y voyaient pas d'intérêts??
Bon à mon tour d'avoir des tomates.
Je ne suis pas Fan de Marc-André. Ce n'est pas mon type de chanteur, je ne lui trouve rien à mon goût. Mais les goûts ne se discutent pas.
Ça ne veut pas dire que je ne l'aime pas. Je me suis attachée à tout les académiciens, du premier au dernier, en les suivant jours après jours sur la cam. Mais y en a que j'aime plus que d'autres et c'est normal. Comme vous tous!
Je trouve ça dommage pour lui de ne pas avoir eu pleins de monde pour ses authographes. Il a ses fans à lui et faut croire qu'à Québec y en a pas beaucoup c'est tout. Quand il va venir à Mtl, je lui souhaite beaucoup de monde, sinon là il sera déçu pauvre lui.
Il travaille aussi fort qu'un autre pour percer dans ce mileu ou c'est difficle.
Bonne chance à lui dans tout
Je ne suis pas Fan de Marc-André. Ce n'est pas mon type de chanteur, je ne lui trouve rien à mon goût. Mais les goûts ne se discutent pas.
Ça ne veut pas dire que je ne l'aime pas. Je me suis attachée à tout les académiciens, du premier au dernier, en les suivant jours après jours sur la cam. Mais y en a que j'aime plus que d'autres et c'est normal. Comme vous tous!
Je trouve ça dommage pour lui de ne pas avoir eu pleins de monde pour ses authographes. Il a ses fans à lui et faut croire qu'à Québec y en a pas beaucoup c'est tout. Quand il va venir à Mtl, je lui souhaite beaucoup de monde, sinon là il sera déçu pauvre lui.
Il travaille aussi fort qu'un autre pour percer dans ce mileu ou c'est difficle.
Bonne chance à lui dans tout
marienana c'est ma Bimbo!
Je voulais juste dire.. coudon, vous dite que vous n'aimez pas M-A.. ok, c'Est votre choix.. mais vous dit eaussi qu'il y avait pas beaucoup de monde??? Mais étiez-vous là au galerie??? hein??? donc, si vous ne l'aimez pas, c'est que vous n'étiez pas là, et vous ne pouvez donc pas conclure combien il y avait de monde cette journée là! c'est sans rancune, mais c'est que j'y vais avec la logique..
audace relis ça oki
Little_Angel a écritJ'y suis allée aujourd'hui et mon dieu qu'il n'y avait pas de monde. Il était là pour une heure et au bout de vingt minutes il n'y avait plus personne dans la file. J'me sentais mal pour lui. Il est vraiment très gentil par contre. Il a remonté dans mon estime moi qui le trouvait un peu hautain auparavant.
Little_Angel a écritJ'y suis allée aujourd'hui et mon dieu qu'il n'y avait pas de monde. Il était là pour une heure et au bout de vingt minutes il n'y avait plus personne dans la file. J'me sentais mal pour lui. Il est vraiment très gentil par contre. Il a remonté dans mon estime moi qui le trouvait un peu hautain auparavant.
marienana c'est ma Bimbo!
lunique a écrit hum bizarre!!pourtant j'y suis allé et moi à québec il y avait pleins de monde vraiment même...,son extrait radio est remonté dans le palmarès et il est la réaction forte des radios même à énergie il disait que M-A était de plus en plus en demande c'est vraiment cool ça remonte..
et moi jte conseille de lire ceci... :/
qui dit la vérité??
peut-être la perception d'une personne est de dire qu'il y avait pas beaucoup de monde.. et l'autre dit qu'il y en avait..
qui dit la vérité??
peut-être la perception d'une personne est de dire qu'il y avait pas beaucoup de monde.. et l'autre dit qu'il y en avait..
audace21 a écrit
qui dit la vérité??
C'est ça la perception de chacun est relative. Si pour une personne, 100 personnes représentent beaucoup de monde mais que pour une autre, ça représente pas beaucoup....c'est assez dur de se faire une opinion!??!
qui dit la vérité??
C'est ça la perception de chacun est relative. Si pour une personne, 100 personnes représentent beaucoup de monde mais que pour une autre, ça représente pas beaucoup....c'est assez dur de se faire une opinion!??!
Sa la pas rapport la températuree !
Pcq quand j'suis aller voir MC toupin aux Galleries la y pleuvait comme sa s'peu pass ! CTai fouu.. fak wo laa... pis s'pas d'ca faute si y'a personne qui i vas pis que l'monde on décider d'allerr voir Caro de Mixmania qui etait la le meme jour, 1 heure avant je crois !!... Téka, j'me prononcerais pas la t'ssu vu j'tai po la !
Pcq quand j'suis aller voir MC toupin aux Galleries la y pleuvait comme sa s'peu pass ! CTai fouu.. fak wo laa... pis s'pas d'ca faute si y'a personne qui i vas pis que l'monde on décider d'allerr voir Caro de Mixmania qui etait la le meme jour, 1 heure avant je crois !!... Téka, j'me prononcerais pas la t'ssu vu j'tai po la !
// *xX VaNesSa Xx*
I Support .:: Chad, Eva & Tyler <3