Stéphanie...ne me tombez pas dessus..

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Marie-Pier D.
Manitou de la Parlotte

Message par Marie-Pier D. »

Scoubidoux  a écritMon doux. Une de mes chanteuse préférées de SA est Suzie et son album tarde à venir. Ça ne me dérange aucunement, son album ne sera que meilleur.

C'est pas toujours bon de sortir un album à la hâte et si Stéphanie ne se sentait pas prête tout de suite, elle était bien mieux d'attendre pour sortir quelque chose où elle se sentirait vraiment bien.

Je trouve, au contraire de toi, que c'est justement de respecter ses fans que de ne pas sortir un album vite bâclé.

voila !  C'est en plein ce que je voulais dire, tu m'enlèves les mots de la bouche
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Scoubidoux nous enlèves tous les mots de la bouche loll
Image
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Micka  a écritScoubidoux nous enlèves tous les mots de la bouche loll

Et j'ai même pas besoin de vous geler avant de vous extraire les mots de la bouche.  
sophie20
Illustre Pie

Message par sophie20 »

Houuuuulà....

Bôôô show Demandes Spéciales dimanche dernier hein?  

Je me questionne....  Quand l'émission passe en reprise.  Ca compte tu encore pour un manque de respect envers ses fans.....

Genre.... tsé, temps gaspiller, grosses pertes de temps, faire n'importe quoi, dissiper au hazard inutilement son temps.... Au lieu de s'impliquer sérieusement à son album...?

Juste une question comme ça en passant, que Sainte Sophie se posait... hummm  Le Sainte là....  J'exige qu'il ait une majuscule, merci !

;)

Je dois filer, je dois surement avoir une vie a sauver, peut etre même un chat à fouetter, qui sait.

--Message edité par Sophie20 le 2005-05-05 01:05:09--
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Scoubidoux: lolll

Sainte Sophie: MDRRRRRRRRRRRRRRRR
Image
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

sophie20  a écritHouuuuulà....

Bôôô show Demandes Spéciales dimanche dernier hein?  

Je me questionne....  Quand l'émission passe en reprise.  Ca compte tu encore pour un manque de respect envers ses fans.....

Genre.... tsé, temps gaspiller, grosses pertes de temps, faire n'importe quoi, dissiper au hazard inutilement son temps.... Au lieu de s'impliquer sérieusement à son album...?

Juste une question comme ça en passant, que Sainte Sophie se posait... hummm  Le Sainte là....  J'exige qu'il ait une majuscule, merci !

;)

Je dois filer, je dois surement avoir une vie a sauver, peut etre même un chat à fouetter, qui sait.

Hahaha! Je me tort de rire.....    
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Té pas la seule
Image
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »