Stéphanie...ne me tombez pas dessus..

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Pourquoi ne peut-on pas dire quelque chose de censé et que l'on pense vraiment, écoutez, il n'y avait aucun préjugés dans mon sujet, vous devez me donner ça!, sans se faire dire qu'on est des fans frustrés? Voyons donc!
kat124
Caïd de la Causette

Message par kat124 »

Fait toi en pas raphaellec, on peut rien dire sans se faire tomber dessus pas quelqun d'autre ici....pourtant je croiyais qu'on étais ici pour ca dire notre opignion...!
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

RosieAnne  a écrit

Je n'invente rien. Je me fie sur que je l'ai entendue dire à l'académie et en entrevue. Pour la question de l'argent, c'est pas sorcier, tout le monde en a besoin et quand on a de grandes aspirations comme elle, ça en prend. C'est correct, tout le monde ferait ça. Sauf qu'elle profite bien du "star système" qu'elle déteste tant. Elle est en contradiction avec ses  propres valeurs.

Euh ya plein de chanteurs qui aiment pas le "star système" et qui chante pareil. Ça veut rien dire...
Image
ligier
Modeste Jacasseur

Message par ligier »

Je voudrais faire un petit commentaire , sans attaquer personne..mais qui reflète mon étât d'âme...
Et bien, quand les enfants de Soudan..chassé de leur maison par la guerre civile...expatrié au Darfour, ville du Tchad,  dans des tentes..sans eau courante, à même le sol..dans des condtions de vie que nous occidentaux..ne pouvont imaginer...et bien je me demande si ces enfants, quand il recevront nourriture, médicaments, linges..et bien je me demande si'ils penseront que Stéphanie à fait cela pour l'argent..ou pour se foutre du StarSystem...je me le demande..

Peut-être verront-ils la lueur dans ses yeux...peut-être...mais la verront-ils un jour...moi quand je la vois cette lueur..je pense à eux...

Merci de votre attention

https://stephanie-lapointe.bb-fr.com/index.forum
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Je suis d'accord avec toi ligier...Cela dit, des milliers de personnes font ce que Stéphanie a fait mais on n'en parle pas.
Si c'est ce qu'elle voulait faire, grand bien lui fasse, mais pourquoi chanter, toucher les gens, pour ensuite les "lâcher" si vous me permettez l'expression...
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Melsy4  a écrit

Euh ya plein de chanteurs qui aiment pas le "star système" et qui chante pareil. Ça veut rien dire...

Effectivement et Kevin Parent en est un bon exemple.

L'histoire est que tu n'as pas vraiment le choix de passer à côté alors, au lieu de dire que ces gens profitent du star-système, je dirais plutôt qu'ils doivent faire des compromis et y participer quand même un peu s'ils veulent être entendus.
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

raphaellec  a écritJe suis d'accord avec toi ligier...Cela dit, des milliers de personnes font ce que Stéphanie a fait mais on n'en parle pas.
Si c'est ce qu'elle voulait faire, grand bien lui fasse, mais pourquoi chanter, toucher les gens, pour ensuite les "lâcher" si vous me permettez l'expression...

Je pense que rendu là, on peut parler d'acharnement de ta part. Si tu es un peu au courrant, il semble que Stéphanie prépare un album pour, probablement, cette année. Alors, où peux-tu voir que Stéphanie lache ses fans à ce moment là?

Tu es peut-être trop encrée dans ton idée de Stéphanie/lâcheuse que tu fais abstraction des nouvelles qui semblent dire l'inverse.
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

RosieAnne  a écrit
Sauf qu'elle profite bien du "star système" qu'elle déteste tant. Elle est en contradiction avec ses  propres valeurs.

Wo! Il y a des limites à la traiter de profiteuse. Quand même! Stéphanie est dans le star système et elle aime moins certain côté de cette vie là et c'est normal. Qui aime tout tout tout de sa vie ici ?! Il y a des pour et des contre comme dans chaque situation de la vie. Et ses valeurs comme tu dis, elle fait bien de les garder. Comme celle de ne pas trop dévoiler sa vie privée. Si les gens l'aime, ce n'est pas parce qu'elle profite de la machine et qu'elle est sur un front avec son chum! Je crois pas que c'est demain la veille qu'on va voir ca d'elle non plus. Elle se respecte. Enfin une qui se respecte! C'est beau vendre sa vie dans le 7jours quand dans le fond, ce que tu fais, c'est chanter. Ok, c'est normal d'avoir un vie médiatisé et tout, mais il y a des limites, et elle a su les mettre. Woo qu'elle belle artiste poche que certain pense   Ouhh c'est plate, on ne connait pas sa vie et elle est trop occupée a faire des ptits films comme Aurore et de participé à des bonnes causes pour aider les gens  
Stéphanie est très polyvalente et si elle aime faire tout ça, ben crime qu'elle le fasse. Je ne vais pas m'en plaindre. Qu'elle s'implique et qu'elle utilise la musique pour faire passé ses messages. Dans la vie, on n'est pas obliger de faire qu'une seule chose. Il faut parfois avoir l'esprit ouvert et voir d'autres horizons  
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
sophie20
Illustre Pie

Message par sophie20 »

C'est elle qui a gagnée alors elle aurait dû faire un CD avant tous les autres. Je ne l'ai jamais aimé Stéphanie. Je me demande même pourquoi elle a gagnée??? J'en reviens pas encore. Je me demande pourquoi elle a participé à ça. Souvenez-vous, ]elle n'a pas arrêté de cracher sur tout le monde à StarAc en disant qu'elle n'était pas heureuse, qu'elle n'aimait pas ça "jouer à la chanteuse", qu'elle détestait les shows, le maquillage, les talons hauts, les vêtements, etc

Chère RosieAnne,

C'est étrange comment certaines personnes utilisent des mots sans vraiment réaliser la portée de ceux-ci.  Je ne suis vraiment pas une pro en français, je suis même plutôt nulle.  Mais lorsque je crache sur quelqu'un, c'est à peu près comme, lorsque je parle de Chrétien, Charet, Gagliano etc...  Mais tsé, quand on n'aime pas quelqu'un, l'objectivité transgresse.    

Date du début de la deuxième série Star Académie, 15 février 2004.  Durée de la série 10 semaines.  Donc, ca nous reporte à la fin d’avril.  Une petite vacance est permise après tout ca?  Ensuite au tour des travaux pour les spectacles à venir.  Quelques semaines de formation pour les jeunes, après c’est le début de la tournée.  Premier spectacle, le 18 juin, je crois.  Dernier spectacle de la tournée,  fin août 2004.  Les spectacles de promo, sorties, entrevues pour les journaux, les invitations  dans les talk show etc…

On peux-tu s’entendre pour dire qu’ils auraient tous eu le droit de prendre en pause le mois de septembre. (eillleeeee y ont fait un gros tas de $$$piassssses$$$  (les profiteurs, Onnnnn)   , y peuvent ben se permettre ça non?)
Début octobre…  Bon, on commence le fameux album…    

Ça ne fait  même pas encore 6 mois que l’on peut considérer qu’elle est libre pour s’attarder à son album.  Sans compter tout, ce à quoi, elle a toucher durant ce 6 mois là.

Certains mettent 5 ans pour faire un album, ou encore, s’isolent totalement durant près d’un an pour accoucher de l’œuvre.  En moins de 24 heures, je peux te pondre 12 chansons, paroles et musique.  Espérant que le style « La vache à Mailliootttte » t’intéresse.

Ton premier album, est la première marque ou impression que les gens auront de toi.  Si tu fais un « Flat » la première fois, il y a de fortes chances que, la marque, ne soit pas celle que tu espérais.

Alors, sois cool toi aussi, respire un bon coup, mais de grâce,(pas sur une cigarette)  Je ne souhaite pas ta mort quand même!  Qu’est-ce qui te presse tant?  T’as rien à craindre, les frustrations comme celles que tu sembles vivre, aident les humains à vivre ben ben vieux et surtout  ben ben haïssables.

Relaxe, tu auras le temps de le voir naître cet album, chanceuse va!  

p.s.  je trouve du temps pour mes études, mon boulot à temps partiel, de faire du bénévolat, nez rouge durant le temps des fêtes, distribuer des paniers de Noel, promener mon chien 45 min par jour, des sports, de la surveillance sur les pistes cyclables en été, faire l'épicerie et la lessive d'une tante agée, d'avoir même une vie de couple, de m'occuper d'une mère qui n'a pas la grande forme et même de trouver un peu de temps pour lire à l'occasion sur Internet, des gens qui ont autant d'humour que toi    

Pis je n'arrêterai pas l'un, pour me consacrer entièrement à un autre.  Je t'assure, on peut organiser notre temps.  Je te surprendrai aussi sûrement, en t'avouant que je suis capable de marcher, respirer et même de mâcher de la gomme en même temps.  C'est pas peu dire !

Mais à présent, petite veinarde sois-tu, j'aime bien argumenter mais pas quand ca ne fait que tourner en rond, je ne gaspillerai plus mes récréations pour des causes désespérées, portant des pseudos sur un Forum.    

--Message edité par Sophie20 le 2005-04-26 00:58:42--
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Je ne m'acharne pas...d'ailleurs si je m'Acharnais, je planterais Stéphanie et ce n'est pas ce que je fais. Je dis simplement qu'on a voté pour  l'entendre chanter, pas pour la voir dans des séries. En tout cas, moi c'est comme ça et malgré tous les bons arguments que vous avez tenté d'apporter, je reste sur mes positions là-dessus. Stéphanie est une bonne jeune femme, mais elle devrait penser à ses fans qui attendant un album, voilà tout...Seigneur, c'est si dur que ça de ne pas me tomber dessus?
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

raphaellec  a écritJe ne m'acharne pas...d'ailleurs si je m'Acharnais, je planterais Stéphanie et ce n'est pas ce que je fais. Je dis simplement qu'on a voté pour  l'entendre chanter, pas pour la voir dans des séries. En tout cas, moi c'est comme ça et malgré tous les bons arguments que vous avez tenté d'apporter, je reste sur mes positions là-dessus. Stéphanie est une bonne jeune femme, mais elle devrait penser à ses fans qui attendant un album, voilà tout...Seigneur, c'est si dur que ça de ne pas me tomber dessus?

Faudrait quand même pas tomber dans la victimisation persécutive quand même.

Tu apportes des opinions qui sont débattus et c'est tout à fait normal que les gens ne soient absolument pas d'accord. Tu critiques alors, accepte la critique.

Surtout quand il est démontré que tes opinions ne tiennent pas vraiment. Tu reparles encore du fait que Stéphanie devrait chanter, hors, si tu savais lire, tu aurais dû apprendre que Stéphanie sortira un album. Alors il est où le problème?
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Wooooh les moteurs...
"si tu savais lire" là...on se calme! Je sais très bien lire et je sais qu'Elle prépare un album. Seulement, je trouve ça un peu tard!
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Et moi je trouve ça drole
Image
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Micka  a écritEt moi je trouve ça drole

Je vais commencer a la rire aussi je pense.. ça frole le ridicule  

Image
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

sophie20  a écritC'est elle qui a gagnée alors elle aurait dû faire un CD avant tous les autres. Je ne l'ai jamais aimé Stéphanie. Je me demande même pourquoi elle a gagnée??? J'en reviens pas encore. Je me demande pourquoi elle a participé à ça. Souvenez-vous, ]elle n'a pas arrêté de cracher sur tout le monde à StarAc en disant qu'elle n'était pas heureuse, qu'elle n'aimait pas ça "jouer à la chanteuse", qu'elle détestait les shows, le maquillage, les talons hauts, les vêtements, etc

Chère RosieAnne,

C'est étrange comment certaines personnes utilisent des mots sans vraiment réaliser la portée de ceux-ci.  Je ne suis vraiment pas une pro en français, je suis même plutôt nulle.  Mais lorsque je crache sur quelqu'un, c'est à peu près comme, lorsque je parle de Chrétien, Charet, Gagliano etc...  Mais tsé, quand on n'aime pas quelqu'un, l'objectivité transgresse.    

Date du début de la deuxième série Star Académie, 15 février 2004.  Durée de la série 10 semaines.  Donc, ca nous reporte à la fin d’avril.  Une petite vacance est permise après tout ca?  Ensuite au tour des travaux pour les spectacles à venir.  Quelques semaines de formation pour les jeunes, après c’est le début de la tournée.  Premier spectacle, le 18 juin, je crois.  Dernier spectacle de la tournée,  fin août 2004.  Les spectacles de promo, sorties, entrevues pour les journaux, les invitations  dans les talk show etc…

On peux-tu s’entendre pour dire qu’ils auraient tous eu le droit de prendre en pause le mois de septembre. (eillleeeee y ont fait un gros tas de $$$piassssses$$$  (les profiteurs, Onnnnn)   , y peuvent ben se permettre ça non?)
Début octobre…  Bon, on commence le fameux album…    

Ça ne fait  même pas encore 6 mois que l’on peut considérer qu’elle est libre pour s’attarder à son album.  Sans compter tout, ce à quoi, elle a toucher durant ce 6 mois là.

Certains mettent 5 ans pour faire un album, ou encore, s’isolent totalement durant près d’un an pour accoucher de l’œuvre.  En moins de 24 heures, je peux te pondre 12 chansons, paroles et musique.  Espérant que le style « La vache à Mailliootttte » t’intéresse.

Ton premier album, est la première marque ou impression que les gens auront de toi.  Si tu fais un « Flat » la première fois, il y a de fortes chances que, la marque, ne soit pas celle que tu espérais.

Alors, sois cool toi aussi, respire un bon coup, mais de grâce,(pas sur une cigarette)  Je ne souhaite pas ta mort quand même!  Qu’est-ce qui te presse tant?  T’as rien à craindre, les frustrations comme celles que tu sembles vivre, aident les humains à vivre ben ben vieux et surtout  ben ben haïssables.

Relaxe, tu auras le temps de le voir naître cet album, chanceuse va!  

p.s.  je trouve du temps pour mes études, mon boulot à temps partiel, de faire du bénévolat, nez rouge durant le temps des fêtes, distribuer des paniers de Noel, promener mon chien 45 min par jour, des sports, de la surveillance sur les pistes cyclables en été, faire l'épicerie et la lessive d'une tante agée, d'avoir même une vie de couple, de m'occuper d'une mère qui n'a pas la grande forme et même de trouver un peu de temps pour lire à l'occasion sur Internet, des gens qui ont autant d'humour que toi    

Pis je n'arrêterai pas l'un, pour me consacrer entièrement à un autre.  Je t'assure, on peut organiser notre temps.  Je te surprendrai aussi sûrement, en t'avouant que je suis capable de marcher, respirer et même de mâcher de la gomme en même temps.  C'est pas peu dire !

Mais à présent, petite veinarde sois-tu, j'aime bien argumenter mais pas quand ca ne fait que tourner en rond, je ne gaspillerai plus mes récréations pour des causes désespérées, portant des pseudos sur un Forum.      

Bravo SOPHIE20....j'ai presque versé une larme!!
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

RosieAnne  a écrit

Bravo SOPHIE20....j'ai presque versé une larme!!

Hummmm....c'est le genre de phrase utilisé pour fuir quand on est en manque d'arguments solides ça.
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Image
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Je n'ai que 2 seuls mots à dire...

VIVE STÉPHANIE !
Image
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Scoubidoux  a écrit

Hummmm....c'est le genre de phrase utilisé pour fuir quand on est en manque d'arguments solides ça.

Scoubidoux, je ne suis pas à court d'arguments comme tu dis. Je crois bien avoir argumenter de long en large sur le sujet. Je crois bien avoir émis mon opinion et je pense bien que celle-ci ne semble pas avoir fait l'unanimité. Donc, au risque de me répéter pour la Xième fois, je préfère me taire pour cette fois (ce qui en réjouira sûrement plusieurs d'ailleurs).

De plus, je trouve bien prétentieux et arrogants des personnes comme Sophie20, venir me faire la morale en se ventant de toutes ses bonnes actions. Quoi, elle veux-tu qu'on la prenne pour une sainte? J'ai déjà expliqué mon point de vue là-dessus donc je vais m'abstenir de commentaires. Anyway, je n'oserais pas m'attaquer à "sainte Sophie".... --Message edité par rosieanne le 2005-04-28 02:01:05--
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

RosieAnne  a écrit

Scoubidoux, je ne suis pas à court d'arguments comme tu dis. Je crois bien avoir argumenter de long en large sur le sujet. Je crois bien avoir émis mon opinion et je pense bien que celle-ci ne semble pas avoir fait l'unanimité. Donc, au risque de me répéter pour la Xième fois, je préfère me taire pour cette fois (ce qui en réjouira sûrement plusieurs d'ailleurs).

De plus, je trouve bien prétentieux et arrogants des personnes comme Sophie20, venir me faire la morale en se ventant de toutes ses bonnes actions. Quoi, elle veux-tu qu'on la prenne pour une sainte? J'ai déjà expliqué mon point de vue là-dessus donc je vais m'abstenir de commentaires. Anyway, je n'oserais pas m'attaquer à "sainte Sophie"....  
Ben non    
Image
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »