Après Stéphanie ça va être qui ?
-
- Manitou de la Parlotte
Moi véro je la trouve super bonne !!! Elle a un très bon style et je suis sur que son album va etre excellent! Elle chante vraiment bieen je trouve !!! Donc, j'ai très très hâte d'entendre son album...si les chansons sont bonnes je vais probablement l'acheter.
Puis, Meggie... j'ai super hâte de l'entendre son album, il va etre excellent lui aussi, j'en suis sur puisque Meggie a tellement une belle voix !!! Entk moi j'aime tous les participants de Star Académie, ils ont tous leur style à eux.
Puis, Meggie... j'ai super hâte de l'entendre son album, il va etre excellent lui aussi, j'en suis sur puisque Meggie a tellement une belle voix !!! Entk moi j'aime tous les participants de Star Académie, ils ont tous leur style à eux.
-
- Manitou de la Parlotte
- Petite Sophie
- Manitou de la Parlotte
Moi j'aimerais bien que Marie-Ève face un album car vraiment, dans la gang de star académie 2004, c'est une qui avait une belle voix puissante!
Sinon, n'importe qui sauf MEGGIEEEEEEE!!!!! Trop affreuse, aucune vois et aucune puissance vocale, elle n'arrive même pas a poussée une note un peu plus haute!
Et également F-R Prud'homme!!!!! NONNNNNNNNNNNNN!!!! Qui m'énerve lui, y me tombe surles nerf avec ses ptit air de ptit boss des bécosse!!!!!
Sinon, n'importe qui sauf MEGGIEEEEEEE!!!!! Trop affreuse, aucune vois et aucune puissance vocale, elle n'arrive même pas a poussée une note un peu plus haute!
Et également F-R Prud'homme!!!!! NONNNNNNNNNNNNN!!!! Qui m'énerve lui, y me tombe surles nerf avec ses ptit air de ptit boss des bécosse!!!!!
La seule et unique Petite Sophie!
La vie est parsemée de petites misères, faut pas s'en faire...
La vie est parsemée de petites misères, faut pas s'en faire...
-
- Seigneur de la Causerie
Pour Suzie, un album solo, je ne sais vraiment pas quand mais, je l'attend avec impatience car ce sera terriblement bon. Tout dépendra de l'ampleur que prendra Rock Story à mon avis. Si jamais ça décide de fonctionner beaucoup à travers la province, elle n'est pas prêt de sortir un solo mais, c'est pas grave, ils sont supposé sortir un disque Rock Story, on pourra se garocher là-dessus en attendant un disque original de Suzie.
-
- Stagiaire