Après Stéphanie ça va être qui ?
Oui Véro va sortir un disque...Pis c'est pas parce que TU trouve que VÉRO à pas de style que ca veut dire qu'elle en a pas... Si moi j'te trouve laid, sa veut tu dire que tout l'monde te trouve laid ? S'tai juste un exemple mais c'est pour démontrer que ya moyen de dire les choses de facon respectueuse comme " JE trouve que véro n'a pas de style " qui fait déjà une bonne différence avec " Véro n'a pas de style " ce qui fait général, alors que ce n'est vraiment pas l'avie de tous ici ...
J'ai bien hate d'entendre cet album, il va surement être souvent dans mon CD player. Suzie aussi J'ai pas mal hate je pense que ça va être mon style de chanson. Pour Elyse je ne suis pas très emballer , sa voix n'est jamais venu me chercher.
J'ai bien hate d'entendre cet album, il va surement être souvent dans mon CD player. Suzie aussi J'ai pas mal hate je pense que ça va être mon style de chanson. Pour Elyse je ne suis pas très emballer , sa voix n'est jamais venu me chercher.
-
- Immortel du Domaine
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
Fan_de_meggie a écritMEGGIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
et suzie
Mais j'ai vraiment hate pour vero.. j-f...
ouiii megggiiiieeeee!!Ce sera ptetre pas la prochaine mais elle en sort un cé sur hihi
Hey cé meg qui est en avance dans le sondage
et suzie
Mais j'ai vraiment hate pour vero.. j-f...
ouiii megggiiiieeeee!!Ce sera ptetre pas la prochaine mais elle en sort un cé sur hihi
Hey cé meg qui est en avance dans le sondage
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Dave Roussy le 23 juin.
Source ce topic dans la section sa 1
http://forum.aceboard.net/p-5397-1535-56179-1.htm
Source ce topic dans la section sa 1
http://forum.aceboard.net/p-5397-1535-56179-1.htm
Le silence est un ami qui ne trahit jamais.
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
-
- Modeste Jacasseur