Corneliu en spectacle à Québec

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Little_Angel
Modeste Jacasseur

Message par Little_Angel »

Corneliu fera un spectacle le 8 juillet prochain à 20h00 au centre municipal Mgr Laval à Beauport. Pour ceux qui connaissent un peu le coin, c'est sur la rue du Couvent, près de l'intersection de l'avenue Royale et de la rue Seigneuriale. Il en coûtera 20.00$ pour assister à son spectacle.
cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Message par cristal_8331 »

Je suis contente pour Corn.  Je l'admire beaucoup, parce qu'il est persévérant.  Il suit régulièrement ses cours de chant et il est très sérieux pour son âge, très responsable.  
Bravo Corn!  Je te souhaite de bien belles choses.  Je ne pourrai pas me rendre à son spectacle, mais je sais que ce sera excellent.    

coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

Little_Angel  a écritCorneliu fera un spectacle le 8 juillet prochain à 20h00 au centre municipal Mgr Laval à Beauport. Pour ceux qui connaissent un peu le coin, c'est sur la rue du Couvent, près de l'intersection de l'avenue Royale et de la rue Seigneuriale. Il en coûtera 20.00$ pour assister à son spectacle.

Ou as tu pris c'est information car je voudrais y aller et j'aimerais s'avoir ou me procurer les billets...

Merci  
Little_Angel
Modeste Jacasseur

Moi j'ai acheté mon billet au Salon de mai de Beauport il y a une semaine et demie. Appelle à ce numéro-là et demandes des informations: (418)666. 3349.
coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

Merci pour l'information je vais téléphoner aujourd'hui c'est certain.
Little_Angel
Modeste Jacasseur

De rien!  
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »