Votre Prestation Préférée...?
Sophie_20 a écritIl en a plusieurs de bonnes!
Fais moi une place de Marc-André était très bien!
Je m'en contenterai de Stéphanie étais aussi merveilleuse!
Mais moi j'ai bien aimé Naufrage de Marie-Ève! Je trouve qu'elle a un style bien a elle et une voix qui se remarque beaucoup! Si vous l'avez attendu chanter la chanson Femme, vous savez de quoi je parle! :P Merveilleuse prestation Marie-ève!
Trop !
Oui je l'ai entendu Désolé jme sauve --Message edité par Micka le 2005-04-27 00:44:54--
Fais moi une place de Marc-André était très bien!
Je m'en contenterai de Stéphanie étais aussi merveilleuse!
Mais moi j'ai bien aimé Naufrage de Marie-Ève! Je trouve qu'elle a un style bien a elle et une voix qui se remarque beaucoup! Si vous l'avez attendu chanter la chanson Femme, vous savez de quoi je parle! :P Merveilleuse prestation Marie-ève!
Trop !
Oui je l'ai entendu Désolé jme sauve --Message edité par Micka le 2005-04-27 00:44:54--
- -Stéphanie-
- Caïd de la Causette
-
- Seigneur de la Causerie
non pas ça euh j'ai voté pour ceux que l'on mets au monde de ma belle Meggie mais j'aime toute ces performances et celles de véro aussi j'ai beaucoup aimé Si fragile aussipis Matin avec le coeur est un oiseau
[color=#000080]«Je crois en la musique comme d'autres croient aux contes de fées» - August Rush[/color]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
Je m'en contenterai - Stéphanie. C'était tellement beau
Et aussi, Fais moi une place de Marc-André c'était très bien interprété.
Casser la voix - Martin. Pour l'émotion qu'il y a mis. On y croyait vraiment ce soir-là. C'Est d'ailleurs la seule performance de lui qui me touche, les autres, je suis pas mal indifférente.
Et aussi, Fais moi une place de Marc-André c'était très bien interprété.
Casser la voix - Martin. Pour l'émotion qu'il y a mis. On y croyait vraiment ce soir-là. C'Est d'ailleurs la seule performance de lui qui me touche, les autres, je suis pas mal indifférente.
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»