Ballade Pour Adéline

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

Voici des nouvelles de Corneliu:

C’est le 12 mai prochain à l’Hôtel Mortagne de Boucherville qu’aura lieu le Gala Dominique-Rollin. Cette soirée haute en couleur mettra fin au suspens et dévoilera le nom des gagnants de chacune des 11 catégories et de l’entreprise de l’année. En 2005, soyez de la fête! Profitez de l’occasion pour célébrer l’expertise des entrepreneurs de la Rive-Sud en compagnie de plusieurs gens d’affaires.
Au menu, les lauréats bien sûr, mais aussi un repas gastronomique accompagné d’une prestation inoubliable de deux artistes de la relève québécoise, Corneliu Montano et Marie-Ève Côté. L’animation sera assurée par le comédien Marcel Leboeuf.

Gala Dominique-Rollin
Le jeudi 12 mai 2005
Hôtel Mortagne, Boucherville
Pour achetez vos billets ou information : (450) 463-2121.

marienana c'est ma Bimbo!
cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Message par cristal_8331 »

Merci Mariejo pour cette bonne nouvelle.     Chantent-ils en duo ou en solo?
mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

Bienvenue Cristal...mais je ne peux pas répondre à ta question oupsssss désolée hihihi
J'en déduis juste que si il est présent avec M-Ève, ils vont surement chanter ensemble?!?!
cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Mariejo, j'ai acheté mon billet pour aller voir Corneliu au Grand Théâtre de Québec le 27 juin.  Je serai sur le parterre, 2è rangée, en face de la scène, donc en face de Corneliu.  Si tu te décides à venir, prends une place dans le mème coin.  On pourra enfin se connaître.
Je ne sors pas souvent pour les spectacles, mais là, je me paie la traite.  Il va jouer la Ballade pour Adéline, c'est sûr, mais en plus il chantera des airs connus d'opéra.

Cristal    
mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

Wow Cristal c'est une superbe de belle place, chanceuse. J'attends qu'il fasse un spectacle entièrement à lui pour aller le voir. J'ai failli acheté hier un billet pour la Place des Arts mais $175.00 pour 2 billets, je trouve ça cher un ti-peu, pour le voir chanter combien de chansons???
Comme je dis j'attends un spectacle de lui, juste lui en tant que artiste principal. Ce jour là on va se connaitre c'est sur, peut-être le siège à coté, on sait jamais?!?!
mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

J'oubliais cristal...je veux un résumé de ta soirée
cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Je te ferai un résumé, sois-en sûre.  Moi aussi, quand il présentera un spectacle bien à lui, je serai la première à acheter mon billet, peu importe le prix.  

À la prochaine!

Cristal    
Alvyne
Illustre Pie

Message par Alvyne »

mariejo65  a écritWow Cristal c'est une superbe de belle place, chanceuse. J'attends qu'il fasse un spectacle entièrement à lui pour aller le voir. J'ai failli acheté hier un billet pour la Place des Arts mais $175.00 pour 2 billets, je trouve ça cher un ti-peu, pour le voir chanter combien de chansons???
Comme je dis j'attends un spectacle de lui, juste lui en tant que artiste principal. Ce jour là on va se connaitre c'est sur, peut-être le siège à coté, on sait jamais?!?!

C'est vrai que c'est pas donné pour une première partie de spectacle (5-6 chansons max??)! C'est pas tout le monde qui peut se payer ça. À moins d'être également fan de Richard Clayderman, ça ne vaut pas vraiment la peine, et c'est mieux d'attendre ses spectacles solos. Est-ce que quelqu'un sait s'il prévoit en faire à un moment donné?
cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Ça fait longtemps que je veux voir Corneliu de près.  Même s'il exécute seulement 5 chansons, je serai ravie.  En plus, Richard Clayderman est excellent.  D'une pierre, deux coups.
Et si l'on fait le tour, tous les chanteurs ont commencé par une première partie.  Je me souviens, quand je suis allée voir Céline au Centre Bell en 1996 je crois, c'est Kevin Parent qui faisait la première partie.  Il s'est très bien débrouillé et voyez où il est rendu aujourd'hui.
Chaque chose en son temps....
Pour Corneliu, je ne sais pas quand il fera ses tournées, mais ça viendra en temps et lieu.  Je ne suis pas en peine pour lui avec le potentiel qu'il a.  
mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

Enfin ils parlent du spectacle de Richard Clayderman et Corneliu dans le Journal de Mtl de ce matin.

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Vendre 30 000 copies de son premier CD c'est déjà un bon début encourageant je trouve.

Bravo Cornéliu !

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Franceska
Stagiaire

Message par Franceska »

Corneliu Montano fera un spectacle solo en juillet.  Voici les coordonnées :

Spectacle : 8 juillet à 20:00 hres
Centre Municipal Monseigneur de Laval
35, rue du Couvent
Beauport

Présenté par l'Association lyrique de Beauport

Prix : $25.00 - Entrée à partir de 19:00 hres

www.corneliu-montano.com
cristal_8331
Manitou de la Parlotte

[couleur=#001ce2]

Je crois que ce spectacle sera très apprécié des gens.  Ce sera Corneliu, grandeur nature.  Il sera en premier plan et il saura nous épater.  L'an passé, il a fait fureur avec Helmut Lotti et Gino Quilico et aussi avec Natalie Choquette.  C'est une personne de scène.  Avant même qu'il n'ouvre la bouche pour chanter, il avait une ovation.  C'est tout dire.
Je ne pourrai y aller cette fois, mais je souhaite un bon spectacle à tous ceux qui iront.  Vous ne serez pas déçus.  

Cristal    
mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

Oui Cristal je me souviens sur les Plaines d'Abraham que tout le monde criaient (moi la première hihihi) avant qu'il chante!
Je ne peux pas y aller non plus mais je suis certaine que cette soirée sera magique pour ceux et celles qui seront présent
cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Il y avait un article sur le Journal de Québec ce matin signé Serge Drouin qui disait que Corneliu ne jouera pas la pièce Ballade pour Adéline à sa première partie de Richard Clayderman, le producteur veut laisser la place à l'auteur de cette pièce.  Mais il dit que Corneliu nous fera un clin d'oeil spécial sur cette pièce.  J'ai hâte de savoir quoi.
Il chantera plutôt des classiques tels que:   O SOLE MIO,   GUITARA ROMANA,  POURQUOI ME RÉVEILLER de Massenet et sûrement une ou deux chansons de son CD.    

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Beppo  a écritVendre 30 000 copies de son premier CD c'est déjà un bon début encourageant je trouve.

Bravo Cornéliu !

En effet, surtout pour un chanteur d'opéra!
Tres bon!

Image
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »