Ballade Pour Adéline
-
- Manitou de la Parlotte
Voici un article paru dans le Journal de Québec, le 13 avril.
Cornéliu, une des plus belles voix découvertes par SA, se retrouvera sur la scène principale du Grand Théâtre, en première partie du pianiste Richard Clayderman.
On apprend que le jeune ténor canadien Corneliu Montano, staracadémicien de 2004, assurera l'ouverture du spectacle du pianiste Richard Clayderman, le 27 juin, au Grand Théâtre de Québec. On se souvient que Corneliu vouait une véritable passion à la pièce Ballade pour Adéline, de Richard Clayderman, qu'il a interprétée plusieurs fois au piano au cours de son passage à l'académie. Quant à Richard Clayderman, entouré de huit musiciens, il interprétera ses plus grands succès à l'occasion de cette soirée romantique.
Cristal
Cornéliu, une des plus belles voix découvertes par SA, se retrouvera sur la scène principale du Grand Théâtre, en première partie du pianiste Richard Clayderman.
On apprend que le jeune ténor canadien Corneliu Montano, staracadémicien de 2004, assurera l'ouverture du spectacle du pianiste Richard Clayderman, le 27 juin, au Grand Théâtre de Québec. On se souvient que Corneliu vouait une véritable passion à la pièce Ballade pour Adéline, de Richard Clayderman, qu'il a interprétée plusieurs fois au piano au cours de son passage à l'académie. Quant à Richard Clayderman, entouré de huit musiciens, il interprétera ses plus grands succès à l'occasion de cette soirée romantique.
Cristal
-
- Seigneur de la Causerie
Je ne pense pas qu'elle parlait de Corneliu, mais plutôt de Richard Clayderman. Moi aussi je croyais qu'il ne faisait plus rien... Et c'est pas mal juste les petites madames qui apprécient Richard Clayderman!
Et si elle est méchante en disant ça, la majorité des membres du du forum le sont aussi, y'en a dise qui disent des choses bien pire que ça!! --Message edité par alvyne le 2005-04-16 14:54:23--
Et si elle est méchante en disant ça, la majorité des membres du du forum le sont aussi, y'en a dise qui disent des choses bien pire que ça!! --Message edité par alvyne le 2005-04-16 14:54:23--
"Richard Claydreman is born on December 28th, 1953", est-il age?
Vous croient de rester toujour jeunes?
"It was the start of what has become an outstanding success story, and since that time, Richard Clayderman's distinctive piano style has earned him superstar status all over the world. Today he has recorded over 1,000 melodies and, in the words of a German journalist, "he has arguably done more to popularise the piano around the world than anyone since Beethoven". Richard Clayderman has created a "New Romantic" style through a repertoire which combines his 'trademark' originals with classics and pop standards. He has clocked up massive worldwide record sales in excess of 70 million, at the last count, and an incredible 267 Gold and 70 Platinum discs to his credit."
Il n'est pas assez pour reconnaitre sa valeur?
Vous croient de rester toujour jeunes?
"It was the start of what has become an outstanding success story, and since that time, Richard Clayderman's distinctive piano style has earned him superstar status all over the world. Today he has recorded over 1,000 melodies and, in the words of a German journalist, "he has arguably done more to popularise the piano around the world than anyone since Beethoven". Richard Clayderman has created a "New Romantic" style through a repertoire which combines his 'trademark' originals with classics and pop standards. He has clocked up massive worldwide record sales in excess of 70 million, at the last count, and an incredible 267 Gold and 70 Platinum discs to his credit."
Il n'est pas assez pour reconnaitre sa valeur?
Ora je n'ai pas qu'il était vieux, seulement sa musique touche davantage les personnes plus matures que les jeunes! Mais là on s'éloigne du sujet.
Tant mieux pour Corneliu s'il a l'occasoin de faire un spectacle, même si c'est en première partie de quelqu'un d'autre. Faut bien commencer quelque part! --Message edité par alvyne le 2005-04-16 15:38:49--
Tant mieux pour Corneliu s'il a l'occasoin de faire un spectacle, même si c'est en première partie de quelqu'un d'autre. Faut bien commencer quelque part! --Message edité par alvyne le 2005-04-16 15:38:49--
Pour ceux qui veulent aller le voir. Moi je ne peux pas
Voici les infos de la salle et celles sur M. Clayderman.
http://www.quebecplus.ca/portalf/profil ... ectionID=9
Qu'elle chance il a de participer à un évènement comme ça. Wow! J'ai été le voir l'été passée avec Helmut Lotti et Gino Quilico, c'était grandiose. Après il a chanté avec Nathalie Choquette à St-Lambert. Il va aller loin c'est sur le ti-gars
Voici les infos de la salle et celles sur M. Clayderman.
http://www.quebecplus.ca/portalf/profil ... ectionID=9
Qu'elle chance il a de participer à un évènement comme ça. Wow! J'ai été le voir l'été passée avec Helmut Lotti et Gino Quilico, c'était grandiose. Après il a chanté avec Nathalie Choquette à St-Lambert. Il va aller loin c'est sur le ti-gars
marienana c'est ma Bimbo!
-
- Manitou de la Parlotte
Oui, bravo Corneliu!
Présentement il est à Las Vegas pour le spectacle de Céline et ensuite il va la rencontrer. Je crois que Céline saura lui dire combien il est chanceux de posséder une si belle voix. Elle sait encourager les chanteurs et les pousser à aller plus loin.
Ensuite il sera en première partie de Richard Clayderman. L'an passé il était en première partie de Helmut Lotti et de Nathalie Choquette et il s'est très bien débrouillé. Et...qui sait, dans un avenir rapproché, quelqu'un d'autre fera la première partie de Corneliu Montano. C'est la marche à suivre et il le fait admirablement bien.
Bravo Corn!
ora a écritLucie08, pauvre toi,il faut etre tres mechant et hair beaucoup quelqu'un pour avoir ta reaction.
Bon...Je ne parlais pas de Corneliu mais bien de Richard Clayderman. Je pensais qu'il avait abandonné la musique depuis des années.
Je souhaite bonne chance à Corn, mais je ne crois pas que de faire la première partie de Richard Clayderman soit à son avantage. Tu conviendras que ballade pour Adeline et l'ensemble de son oeuvre est pas mal kétaine...
Bon...Je ne parlais pas de Corneliu mais bien de Richard Clayderman. Je pensais qu'il avait abandonné la musique depuis des années.
Je souhaite bonne chance à Corn, mais je ne crois pas que de faire la première partie de Richard Clayderman soit à son avantage. Tu conviendras que ballade pour Adeline et l'ensemble de son oeuvre est pas mal kétaine...
-
- Manitou de la Parlotte
Ballade pour Adéline n'est pas quétaine pour moi. La musique de Clayderman atteint plus de monde qu'on pense. Mais, il faut savoir s'arrêter et déguster ce genre de musique. On y trouve son compte. La musique est une question de vibration. Chaque musique a sa beauté. Chaque personne doit trouver la musique qui le rejoint le plus, celle qui le transporte et le fait vibrer. Question de feeling.....simplement.
Ma palette de vibration est assez variée. J'aime Simple Plan, Clayderman, Aznavour, Sylvain Cossette, Claude Dubois, Paul Piché, Noir Silence, Corneliu Montano, Martin Rouette, Véronique Claveau, Martin Giroux et j'en passe. Tous ces gens ont quelque chose à nous dire en chantant. Il faut savoir capter leur message.
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte