Loin n'est plus aussi loin qu'il était!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Scoubidoux  a écritBien qu'il soit évident que RosieAnne s'acharne sur MA, je ne peux pas faire autrement qu'être d'accord avec son commentaire.....désolé.

Merci Scoubidoux!
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Scoubidoux  a écritBien qu'il soit évident que RosieAnne s'acharne sur MA, je ne peux pas faire autrement qu'être d'accord avec son commentaire.....désolé.
moi itou... et je suis pas désolée.   Tout le monde sait ce que je pense de M-A  
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

lolilou  a écrit

Attention, tu vas te faire ramasser Lolilou....!! On est dans Omertà ici...la loi du silence sinon....   --Message edité par rosieanne le 2005-05-09 12:57:41--
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

C'est pas le commentaire qu'on aime pas. C'est l'attitude, pourquoi rosieanne vient poster ses commentaires négatifs sur Demandes Spéciales dans le sujet "Loin n'est plus aussi loin qu'il était", topic, je suppose fait pour annoncer aux fans de MA que Loin fait une belle remontée!
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

raphaellec  a écritC'est pas le commentaire qu'on aime pas. C'est l'attitude, pourquoi rosieanne vient poster ses commentaires négatifs sur Demandes Spéciales dans le sujet "Loin n'est plus aussi loin qu'il était", topic, je suppose fait pour annoncer aux fans de MA que Loin fait une belle remontée!
Peut-être parce qu'il a chanté loin à demandes spéciales...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
mag-zie
Illustre Pie

Message par mag-zie »

lolilou  a écrit

oui nous le savons lolilou!

mais au moins toi tu es passé à autre chose!

enfin... ainsi va la vie qui va!
  --Message edité par mag-zie le 2005-05-09 13:51:53--
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

raphaellec  a écritC'est pas le commentaire qu'on aime pas. C'est l'attitude, pourquoi rosieanne vient poster ses commentaires négatifs sur Demandes Spéciales dans le sujet "Loin n'est plus aussi loin qu'il était", topic, je suppose fait pour annoncer aux fans de MA que Loin fait une belle remontée!

J'en parle parce qu'il a chanté LOIN à Demandes spéciales. C'est juste un commentaire. That's it!
5ani
Modeste Jacasseur

Message par 5ani »

Je ne comprend pas l'attitude des forumeurs en ce qui concerne Marc-André pour lui dire des choses négatives.

Je ne suis pas une adepte des musiques francophones venant du Québec, parce que je préfère la musique américaine, irlandaise ou britannique,  mais je dois admettre que l'album de Marc-André Niquet est assez spécial.  Ses chansons sont internationnales, donc sa musique est géniale et subtile.

En toute franchise, j'adore ses chansons.  C'est vraiment spéciale.  De toute manière, c'est une question de goût.  Probablement, les personnes ne prennent paz le temps d'écouter ses chansons profondement pour avoir un bon jugement.  Ca explique le méprisement envers lui.  C'est dommage, les gens manquent une occasion de savourer son réel talent de chanteur et de compositeur.  

Ce jeune homme a beaucoup d'avenir dans le domaine de la chanson.  Il faut juste prendre le temps d'écouter ses chansons, parce qu'on se croirait dans un autre monde en écoutant ses belles paroles.

Mais je peux comprendre les goûts des forumeurs.  C'est une question de choix.
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

mag-zie  a écrit

oui nous le savons lolilou!

mais au moins toi tu es passé à autre chose!

enfin... ainsi va la vie qui va!

Oui sur le forum... mais je me rattrape dans ma vie de tous les jours   Disons que je vous épargne
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

5ani  a écritJe ne comprend pas l'attitude des forumeurs en ce qui concerne Marc-André pour lui dire des choses négatives.

Je ne suis pas une adepte des musiques francophones venant du Québec, parce que je préfère la musique américaine, irlandaise ou britannique,  mais je dois admettre que l'album de Marc-André Niquet est assez spécial.  Ses chansons sont internationnales, donc sa musique est géniale et subtile.

En toute franchise, j'adore ses chansons.  C'est vraiment spéciale.  De toute manière, c'est une question de goût.  Probablement, les personnes ne prennent paz le temps d'écouter ses chansons profondement pour avoir un bon jugement.  Ca explique le méprisement envers lui.  C'est dommage, les gens manquent une occasion de savourer son réel talent de chanteur et de compositeur.  

Ce jeune homme a beaucoup d'avenir dans le domaine de la chanson.  Il faut juste prendre le temps d'écouter ses chansons, parce qu'on se croirait dans un autre monde en écoutant ses belles paroles.

Tu sais, moi j'aimerais ça pouvoir écouter son album, parait que les textes sont très bons... malheureusement, je suis pas capable d'endurer sa voix... Vocalement, je le trouve poche. Cé comme ça. Si il avait un autre timbre vocal, peut-être... mais, j'aime pas sa voix et pour un chanteur, cé quand même ça le plus important.
mag-zie
Illustre Pie

Message par mag-zie »

lolilou  a écrit

Oui sur le forum... mais je me rattrape dans ma vie de tous les jours   Disons que je vous épargne  

bin j'apprécie ça!!  Tsé, de ne pas l'aimer ou de l'aimer, faut juste pas tanner les autres avec ça! Trop cé comme pas assez! lol!

L'équilibre        voilà !  
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

5ani  a écritJe ne comprend pas l'attitude des forumeurs en ce qui concerne Marc-André pour lui dire des choses négatives.

Un album n'est pas pour moi un bon critère. On peut passer 2 ou 3 jours juste sur une chanson pour la peaufiner. Le vrai test pour moi est live et ce que j'ai vu de MA jusqu'à présent ne m'a pas convaincu. Et comme lolilou, j'ai beaucoup de difficulté avec le timbre de sa voix mais ça, c'est vrai que c'est subjectif et ça n'empêche pas le succès car je n'aime pas non plus les timbres de Céline Dion et MÉ Thibert et ils connaissent quand même un certain succès mettons.
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Je veux pas être Méchante mais M.A na vraiment pas de voix !!! j'ai pris le temps de lire ce que les fans pensais de sont Album  apres  j' ai demandée a une chum qui aime M.A de me passé sont cd comme il avait de bon comantaires de ses fans je me suis dis ses surment pas trop pire  

j' ai fait une premiere écoute de la premiere toune j'ai pris la peine de toute l'écouter la premiere toune    Et vraiment de 1 pour la voix oublier ca pas de voix ce gars la    je croyais avoir des toune avec un bon beat oublier ca encore ses toujours le même ton    Pas été capable de l'écouter au complet désolé

Et ses plate ca fera la même chose avec Meggie car elle na pas de voix elle non plus  
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

T'as pas à ëtre désolée Maya...T'as pris la peine de l'écouter. T'as pas aimé ca, t'as le droit. Y'a personne qui te force à l'aimer sa voix.

Merci de lui avoir avoir au moins donné une chance

Lepic
Illustre Pie

Message par Lepic »

Maya31  a écritJe veux pas être Méchante mais M.A na vraiment pas de voix !!! j'ai pris le temps de lire ce que les fans pensais de sont Album  apres  j' ai demandée a une chum qui aime M.A de me passé sont cd comme il avait de bon comantaires de ses fans je me suis dis ses surment pas trop pire  

j' ai fait une premiere écoute de la premiere toune j'ai pris la peine de toute l'écouter la premiere toune    Et vraiment de 1 pour la voix oublier ca pas de voix ce gars la    je croyais avoir des toune avec un bon beat oublier ca encore ses toujours le même ton    Pas été capable de l'écouter au complet désolé

Et ses plate ca fera la même chose avec Meggie car elle na pas de voix elle non plus    

J`te leve mon chapeau, moi j`ai meme pas été capable d`en écouter une au complet.
Steven
Intronisé au Panthéon

Message par Steven »

moi aussi jai son album je lai acheter moi aussi car tlm ou presque avait des bons commentaire ... mais bon moi aussi décu po mal décu meme

149.5lbs...et c pas fini...

forumphotoshttps://forumphotos.aceboard.fr/

minimouse
Modeste Jacasseur

Message par minimouse »

Pour ma part...c'est le meilleur album que j'ai écouté depuis longtemps!!  
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Oui moi aussi j'aime beaucoup son disque..

J'ai rencontré son sozie qui travaille dans un bar a Gatineau... pis..... wow
Alvyne
Illustre Pie

Message par Alvyne »

minimouse  a écritPour ma part...c'est le meilleur album que j'ai écouté depuis longtemps!!    

Pareil pour moi!
SOLEIL!
Maillon faible

Message par SOLEIL! »

J'AI AUSSI SON CD ET JE L'AI AIMÉ  DU DÉBUT À LA FIN.

J'AIME BIEN SON STYLE. LES CHANSONS QU'IL A ÉCRITES SONT TRÈS BONNES.

JE TROUVE QU'IL A UN BEAU TALENT.
[center][img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Soleil.gif[/img] [img]http://img47.xooimage.com/files/a/7/6/vanessa-2-b39e70.png[/img]
[size=150][color=#FF8000][b][move]BONNE JOURNÉE!!![/move]

«On va toujours trop loin pour les gens qui ne vont nulle part.»
-Pierre Falardeau [/b][/color][/size][/center]
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »