Loin n'est plus aussi loin qu'il était!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

C'était une joke!! Un peu d'humour ne fait pas de tort...... --Message edité par rosieanne le 2005-05-03 14:22:17--
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

RosieAnne  a écritC'était une joke!! Un peu d'humour ne fait pas de tort......  

Justement, il faut savoir se "grailler" d'un sens de l'humour quand on vient sur ce forum!  
Image
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Petite_Abeille  a écrit

c'est carrément INSIGNIFIANT    

Pauvre toi, ta vie doit être bien plate puisque tu as l'air de prendre tout au sérieux. Un peu d'humour ne te ferait pas de tort parfois. C'est juste un forum ici. Il y a pleins de monde qui ont des goûts et des opinions différentes. C'est d'ailleurs ce qui fait qu'un forum est intéressant. S'il y avait 1000 pages de messages de groupies de M-A qui répètent toujours la même chose: "on t'aiiimeee Marc-Andrééééé.....". Ce serait archi-plate!!

Ne prend pas ça trop au sérieux. Il y a des choses pas mal plus importantes que M-A Niquet dans la vie alors "don't worry be happy"   --Message edité par rosieanne le 2005-05-04 00:51:51--
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Je trouve que Marc André a une publicité de MERDE, je m'excuse mais on n'entend pas parler de lui, j'ai appris par hasard qu'il sortait un album et je suis pourtant une grande fan depuis son passage à l'Académie.

Selon moi, c'est un des facteurs du manque de succès de son CD...l'autre: les québécois ont pas d'goût...ahahah!
Alvyne
Illustre Pie

Message par Alvyne »

Ce n'est pas une question d'avoir un sens de l'humour ou non. Je pense avoir un très bon sens de l'humour au contraire.

Cependant, c'est supposé être un forum de discussions ici avant tout, alors quand je viens ici c'est pour discuter avec des gens, qu'ils aient les mêmes opinions que moi ou pas, ou encore pour lire des commentaires intéressants ou en apprendre davantage sur les activités des académiciens. Ce n'est certainement pas pour lire des jokes plates et insignifiantes qui ne mènent nulle part, que ce soit aux dépens de Marc-André ou de toute autre personne, et qui ne font aucunement avancer la discussion. --Message edité par Alvyne le 2005-05-05 13:50:37--
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Justement, comme il semble qu'on a fait le tour du sujet et qu'il n'y a pas eu de nouveau depuis un bon bout, je voulais juste mettre un peu de "piquant" dans le Topic. Désolé pour ceux qui n'ont pas trouvé ça drôle.... --Message edité par rosieanne le 2005-05-05 16:39:02--
mag-zie
Illustre Pie

Message par mag-zie »

la prochaine fois.. le piquant mets le dans ta sauce à spaguetti... genre...
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

mag-zie  a écritla prochaine fois.. le piquant mets le dans ta sauce à spaguetti... genre...

Hahaha! (moi je ris au moins!!!)
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Y'a d'autres façons de mettre du piquant que des insultes tu sais...Et des sujets dont on a fait le tour ne sont pas obligé d'être animés de toute façon si c'est pour aucune raison valable.
Maman disait toujours de ne pas parler si j'avais rien à dire...
FleurDeLys
Modeste Jacasseur

Message par FleurDeLys »

L'âge de raison et la maturité de dire les choses c'est 2 !

S'exprimer c'est beau, la liberté d'expression existe et c'est tant mieux.

J'suis bien d'accord entre autre avec le mot de raphaellec, bravo d'avoir mis des paroles sensées !  Je te cite toi, mais d'autres s'expriment aussi avec intelligence et diplomatie.

RosieAnne, si tellement Marc-André te tombe sur les nerfs pis que tu peux pôôôô le sentir nul part... veux-tu bien me dire qu'est-ce que tu fais tjrs dans les sujets qui le concerne, LUI ???

Mis à part vouloir narguer, car c'est c'que tu sembles tjrs vouloir faire entre autre dans les sujets qui concerne Marc, tu veux exprimer quoi là ?  Prouver "kek choz" de particulier ?

Y T'éNaRvEuH !  Ça tlm le sait ! Faudrait êt' tous cons pour pas l'avoir détecter

Et c'est pas que les gens n'ont pas le sens de l'humour !  C'est que les gens sont las de lire des commentaires qui sont oui insignifiants et surtout reviennent à du pareil au même, nuance  

Bordel ... change de disque et passe à ton ou ta préféré(e), et cours y mettre du positif, ça changera un peu.

*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

FleurDeLys  a écritL'âge de raison et la maturité de dire les choses c'est 2 !

S'exprimer c'est beau, la liberté d'expression existe et c'est tant mieux.

J'suis bien d'accord entre autre avec le mot de raphaellec, bravo d'avoir mis des paroles sensées !  Je te cite toi, mais d'autres s'expriment aussi avec intelligence et diplomatie.

RosieAnne, si tellement Marc-André te tombe sur les nerfs pis que tu peux pôôôô le sentir nul part... veux-tu bien me dire qu'est-ce que tu fais tjrs dans les sujets qui le concerne, LUI ???

Mis à part vouloir narguer, car c'est c'que tu sembles tjrs vouloir faire entre autre dans les sujets qui concerne Marc, tu veux exprimer quoi là ?  Prouver "kek choz" de particulier ?

Y T'éNaRvEuH !  Ça tlm le sait ! Faudrait êt' tous cons pour pas l'avoir détecter

Et c'est pas que les gens n'ont pas le sens de l'humour !  C'est que les gens sont las de lire des commentaires qui sont oui insignifiants et surtout reviennent à du pareil au même, nuance  

Bordel ... change de disque et passe à ton ou ta préféré(e), et cours y mettre du positif, ça changera un peu.

Un des réglements de ce site mentionne et je cite: "L'humour spontané est le bienvenu." Donc, je pense que comme je n'ai fait aucune attaque personnelle ou encore manqué de respect à personne sur ce forum, cette petite "joke" est justifiée même si elle en a froissé quelques unes. Je suis pour la "libre expression" alors je pense que j'ai tout à fait le droit de dire que j'aime pas M-A si je veux.

Je vous rappelle que nous sommes sur un forum général ici, c'est d'ailleurs ce qui le rend intéressant puisqu'on peut s'y exprimer en toute liberté sur une multitude de sujets. Si vous trouvez si "insupportable" les opinions différentes, consultez le site perso de Marc-André. Je suis certaine qu'il y a pleins de petits mots gentils et mignons à son égard....  ;)  
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

RosieAnne, l'humour spontané est le bienvenu, l'humour mesquin, non.
Alvyne
Illustre Pie

Message par Alvyne »

Tant qu'à parler des règlements, tu devrais lire ça RosieAnne, ça vient d'un des modérateurs de cette section (RAVEN). Ça ne s'applique pas à ta joke, mais à l'ensemble de tes écrits :

« Deuxièmement, certaines personnes ne font qu'émettre des commentaires négatifs sur tout. Oui vous avez le droit de ne pas aimer un artiste, oui vous avez le droit de le dire, mais pourquoi le répéter sans cesse ? J'ai regardé les messages de certaines personnes, et parfois le 3/4 de ceux-ci sont négatifs. Si vous détestez autant SA2, pourquoi venir dans cette section ? Je pense entre autres aux personnes qui chialent contre la faible voix de Meggie ou le fait qu'elle parle de son frère. On le sait que vous n'aimez pas cela, mais devez-vous réellement le répéter dans tous les messages de celle-ci ? Pour ne pas me faire accuser de non-objectivité due au fait que j'aime bien Meggie, je vais prendre le cas de Marc-André que je n'aime pas vraiment. Ce chanteur n'est jamais venu me chercher, et je ne suis pas un fan. Ceci me donne-tu pour autant le droit de le ridiculiser lui et ces fans dans tous mes messages ? Non ! Je m'en fou qu'il soit avec Véronique Bannon, je m'en fou qu'il sort son CD en premier, tant mieux pour lui !Je ne vais pas dans ces sujets pour le rabaisser sans cesse. Si vous n'aimez pas un artiste et ne pouvez pas vous empêcher d'être négatif à son endroit, arrêter donc d'aller lire ces nouvelles ! Pourquoi toujours être négatif ? Vous ne pensez pas que ça serait mieux
de mettre la priorité sur le positif quelquefois ?

Je crois donc que je serais plus sévère à l'avenir. Les personnes qui ne font qu'émettre des commentaires négatifs sur tout et ceux qui sont impolis se verront attribuer des avertissements, et s'ils continuent je n'aurai d'autres choix que de suspendre ces membres. C'est malheureux, mais parfois il faut savoir sacrifier des membres afin d'avoir une meilleure ambiance. Je demanderais donc votre aide pour que chacun fasse un effort lorsque vous discutez d'artistes que vous n'aimez pas, dites-vous ce qu'un commentaire comme cela ferait si c'était votre préféré »

http://forum.aceboard.net/5397-1555-42977-0-.htm#vb

Ce qui dérange, ce n'est pas que tu n'aimes pas Marc-André et que tu le dises, c'est plutôt que tu le fasses à répétition, à tous les jours tu viens ici faire ton petit commentaire négatif. Si on lis les topics sur MA, au moins le tiers des réponses viennent de toi, et c'est toujours la même chose. --Message edité par Alvyne le 2005-05-06 06:10:06--
FleurDeLys
Modeste Jacasseur

Message par FleurDeLys »

RosieAnne  a écrit

Un des réglements de ce site mentionne et je cite: "L'humour spontané est le bienvenu." Donc, je pense que comme je n'ai fait aucune attaque personnelle ou encore manqué de respect à personne sur ce forum, cette petite "joke" est justifiée même si elle en a froissé quelques unes. Je suis pour la "libre expression" alors je pense que j'ai tout à fait le droit de dire que j'aime pas M-A si je veux.

Je vous rappelle que nous sommes sur un forum général ici, c'est d'ailleurs ce qui le rend intéressant puisqu'on peut s'y exprimer en toute liberté sur une multitude de sujets. Si vous trouvez si "insupportable" les opinions différentes, consultez le site perso de Marc-André. Je suis certaine qu'il y a pleins de petits mots gentils et mignons à son égard....  ;)  

Hum, decidemment ...  
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Je suis tombé par hasard sur Demandes Spéciales ce soir et j'y ai vu Marc-André. Pauvre lui, il faisait pitié à voir. Lorsqu'il a interprété "Femme Like U" avec Sandy, il ne l'avait pas pantoute. Il faisait des "stepettes" ridicules derrière Sandy et il manquait de rythme. Il avait l'air d'un p'tit gars de 12 ans qui trippe sur Britney Spears... Il ne faisait pas le poids derrière elle.

Pour ce qui est de la chanson "LOIN", je comprend maintenant pourquoi c'est un flop. Il n'arrêtait pas de fausser et il ne suivait pas la musique pantoute ce qui a fait que sa performance a été complètement ratée. La musique enterrait ses paroles en plus, on ne comprenait rien. Bref, cette émission ne lui a certainement pas aidé pour ses ventes d'albums.  

Désolé pour ceux qui n'aimeront pas mon commentaire! --Message edité par rosieanne le 2005-05-09 00:40:32--
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

RosieAnne...lâche prise, okay? c'est vraiment tannant là.
En tout respect, mais vraiment tannée, oui j'accepte les commentaires négatifs mais à un moment donné, j'trouve que ça fait là.
sophie20
Illustre Pie

Message par sophie20 »

Rosie Rosie Rosie....   Qu'est-ce que t' aimes ça la controverse ! tssk tssk tssk.  

Bon, si je peux me permettre, Sainte Sophie tient à souligner que Marc-André n'a juste pas eu de veine lors du lancement de son album.  

Premièrment, la publicité...  défaillante, évaporée, voire presque zéro d'ailleurs.  

Deuxièmement....  Que peut faire, un petit Marc-André Niquet, même tout frais sorti du Domaine de Ste-Adèle, contre la mort d'un Pape...      

Son album est sorti le 29 mars, alors que toute l'attention médiatique planétaire, était dirigée, vers l' Italie...  Le Pape était de retour chez lui, dans un état de santé plutôt attristant.

Que l'on soit talentueux ou pas, cela n'a rien à voir...   Pas de visibilité, pas de publicité.    Admettons que la visibilité est impossible quand toutes les caméras de l'univers sont pointées sur une seule et unique personne et cela, presque 24 heures sur 24.  

On peut choisir la date de la sortie d'un album mais, Dieu choisi la date du long voyage, même celle d'un Pape.

Dis-moi Rosie, t'en avais un ou une préférée dans l'un ou l'autre des deux derniers Star Académie?    

Allez, dis-nous qui c'était voyons!  On est dans un forum de discussions ici...  On est entre personnes civilisées prenant plaisir à échanger de tout et de rien de façon amicale et ludique  

(histoire qu'on lui tape un peu dessus à notre tour?)  ;)  

Mais toujours au nom de l'humour voyons ! Juste comme ça, en farce là, tsé ben.  On est ben trop de même pour être comme ça !      
Ton sens de l'humour remarquable, saura prendre tout ça avec un grain de sel, bien entendu

Alvyne
Illustre Pie

Message par Alvyne »

Pour en revenir au sujet de départ, la chanson LOIN a gagné une place cette semaine dans le décompte de Radio Énergie, elle est maintenant rendu à la position 15.

Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Bien qu'il soit évident que RosieAnne s'acharne sur MA, je ne peux pas faire autrement qu'être d'accord avec son commentaire.....désolé.
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

sophie20  a écrit
Dis-moi Rosie, t'en avais un ou une préférée dans l'un ou l'autre des deux derniers Star Académie?    

Allez, dis-nous qui c'était voyons!  On est dans un forum de discussions ici...  On est entre personnes civilisées prenant plaisir à échanger de tout et de rien de façon amicale et ludique  

(histoire qu'on lui tape un peu dessus à notre tour?)  ;)  

Oh my god!!!! Elle est bien mieux de ne pas dire ni Suzie, ni Annie batêche.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »