Stéphanie pour l'été ou pour l'automne ...
-
- Manitou de la Parlotte
Elle est venu sur son forum nous mentionner qu'elle était entrain de décider avec son équipe si elle le sortait au printemps ou en automne.
Comme j'étudie dans le mileu je sais très bien que lancer un album en été ça se fait pas.. Donc... quand j'aurai plus de détails sur la question je vous tiendrai au courant!
Comme j'étudie dans le mileu je sais très bien que lancer un album en été ça se fait pas.. Donc... quand j'aurai plus de détails sur la question je vous tiendrai au courant!
Melsy4 a écritElle est venu sur son forum nous mentionner qu'elle était entrain de décider avec son équipe si elle le sortait au printemps ou en automne.
Merci Melsy!
Merci Melsy!
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
J'ai l'impression qu'elle a laissé sa popularité d'un côté car elle en n'a profité pour faire plein de choses avant de se lancer dans la chanson. Elle a fait Le Négociateur ,Aurore le Mont Kilimangaro. Dans ma tête elle s'est dit : Je vais faire d'aure choses comme ça il vont un peu m'oblié ... tout ça pour vendre moin d'albums car elle voulait que ce soit juste un parrallèles et qu'elle voulait poursuive ses études ... c'est mon commentaires !!
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Caïd de la Causette
-
- Seigneur de la Causerie
C'est vrai qu'elle aurait pu profiter de la vague et sortir un album le plus tôt possible après SA2. Sauf que.....cette vague existait-elle vraiment? Le disque de SA2 s'est vendu beaucoup moins que le premier. Ils ont aussi fait beaucoup moins de spectacles.
De plus, c'est peut-être le fun de profiter d'un boom et vendre 250 000 ou 300 000 albums mais, ça doit donner le vertige en batêche pour un deuxième après.
Il vaut peut-être mieux parfois partir plus bas et progresser par la suite. Bien que, malgré tout, une carrière est plus souvent qu'autrement en dents de scie.
De plus, c'est peut-être le fun de profiter d'un boom et vendre 250 000 ou 300 000 albums mais, ça doit donner le vertige en batêche pour un deuxième après.
Il vaut peut-être mieux parfois partir plus bas et progresser par la suite. Bien que, malgré tout, une carrière est plus souvent qu'autrement en dents de scie.
-
- Caïd de la Causette
fan_star_academie a écritJe n'ai rien contre ça mais j'ai comme l'impression qu'elle c'est fait oublier ses fans .....
Ton impression ne doit pas être bonne parce que la majorité de ses fans ici ne l'on pas oublier comme tu dis. Arrête dont de chercher des pou à tout ceux qui font différent de ce veux production J...Sois leur licher les bottes et faire comme ils veulent. Même si c'est une grosse machine, moi je trouve courageux, les Annie, Stéphanie qui sortent des albums plus tard et qui prennent leur temps et ceux qui veulent vraiment repartir de la base comme JF Bastien, Suzie...Bref tout ceux qui ne sont plus sous contrat avec Prod.J. Si tu n'as rien à faire de mieux que critiquer ceux que tu aimes pas... Personne ne fait comme tout le monde, et si Stéphanie à décider d'apprendre, ben calva*** c'est son choix!
Ton impression ne doit pas être bonne parce que la majorité de ses fans ici ne l'on pas oublier comme tu dis. Arrête dont de chercher des pou à tout ceux qui font différent de ce veux production J...Sois leur licher les bottes et faire comme ils veulent. Même si c'est une grosse machine, moi je trouve courageux, les Annie, Stéphanie qui sortent des albums plus tard et qui prennent leur temps et ceux qui veulent vraiment repartir de la base comme JF Bastien, Suzie...Bref tout ceux qui ne sont plus sous contrat avec Prod.J. Si tu n'as rien à faire de mieux que critiquer ceux que tu aimes pas... Personne ne fait comme tout le monde, et si Stéphanie à décider d'apprendre, ben calva*** c'est son choix!
![Image](http://img855.imageshack.us/img855/3213/sophiepelletier001.jpg)
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
-
- Seigneur de la Causerie