J-F PRUD'HOMME - ACCIDENT DE LA ROUTE

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Katoue
Caïd de la Causette

Message par Katoue »

Bravo J.F. tu es vraiment une personne touchante..... afin de te faire opérer tu vas voir les enfants malades et tu leur chantes deux chansons...... tu es vraiment too much...... Je te félicite pour cette attention!

Réussir, c'est matérialiser ses rêves.
stepha21
Immortel du Domaine

Message par stepha21 »

ah quand j'ai vu ça à l'épicerie !!!!mon dieu il pourrait enparler mais de là à montrer ça........
[color=#000080]«Je crois en la musique comme d'autres croient aux contes de fées» - August Rush[/color]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
Alvyne
Illustre Pie

Message par Alvyne »

Je pense aussi que c'est pas mal exagéré de mettre ce genre de photos dans une revue comme ça... Je me demande juste une chose, est-ce que c'est pratique courante de prendre des photos pendant les opérations? Et qui a acces à ces photos?

En tout cas, je lui souhaite de s'en remettre rapidement...

Katoue
Caïd de la Causette

Message par Katoue »

Justement..... est-ce une pratique courante de prendre des photos lors d'une opération?  

unefille
Nouveau Né du Forum

Message par unefille »

On voit son cerveau ?... pas vraiment !  Il s'agit des sinus qui ont été broyés. Je crois que les photos de l'opération nous montre et décrit l'opération qu'il a subis et nous permet de mieux comprendre la nature de ce qu'il a vécu. Il ne faut pas s'arrêter au sang, mais lire et comprendre un des rares reportages intéligents du Star Systeme. Je préfère de loin le témoignage de JF et ces photos qui mettent de l'impact à son message "ne prends pas le volant si tu es fatigué" qu'une entrevue qui a frolée le voyeurisme ce jeudi en compagnie de Nathalie Simard. À mon avis, JF est très courageux et que, au contraire des dires de plusieurs, il n'a pas profiter de cet événement pour soutirer de l'attention des médias. Avait-il réellement besoin de ce reportage alors qu'il était déjà fort médiatiser pour le projet qu'il monte en compagnie d'Étienne ?  Il ne faut pas obligé qu'il sera la vedette en compagnie d'Étienne, Jannie et de Dave toute la semaine au lancement du spectacle. Pourquoi avoir besoin de cette visibilité ?  Il jouera dans plus de 15 festivals cet été, c'est plus que tout autre académiciens... pourquoi aurait-il besoin de cet article pour sa popularité ?  Au contraire, s'il la fait, c'est sûrement pour de meilleures raisons. Selon moi, il a le bénéfice du doute et mon appuie dans sa convalescence. J'adore les artistes qui n'ont pas peur aux yeux et de ce montrer tel qu'ils le sont : humain, et pour comprendre cette nature, nous devons voir certaines fois des photos un peu horribles. C'est à nous de prendre soin de bien les interprêter et de les comprendre avant d'y alluciner des cerveau ouverts. --Message edité par unefille le 2005-05-30 00:02:28--
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

unefille  a écritOn voit son cerveau ?... pas vraiment !  Il s'agit des sinus qui ont été broyés. Je crois que les photos de l'opération nous montre et décrit l'opération qu'il a subis et nous permet de mieux comprendre la nature de ce qu'il a vécu. Il ne faut pas s'arrêter au sang, mais lire et comprendre un des rares reportages intéligents du Star Systeme. Je préfère de loin le témoignage de JF et ces photos qui mettent de l'impact à son message "ne prends pas le volant si tu es fatigué" qu'une entrevue qui a frolée le voyeurisme ce jeudi en compagnie de Nathalie Simard. À mon avis, JF est très courageux et que, au contraire des dires de plusieurs, il n'a pas profiter de cet événement pour soutirer de l'attention des médias. Avait-il réellement besoin de ce reportage alors qu'il était déjà fort médiatiser pour le projet qu'il monte en compagnie d'Étienne ?  Il ne faut pas obligé qu'il sera la vedette en compagnie d'Étienne, Jannie et de Dave toute la semaine au lancement du spectacle. Pourquoi avoir besoin de cette visibilité ?  Il jouera dans plus de 15 festivals cet été, c'est plus que tout autre académiciens... pourquoi aurait-il besoin de cet article pour sa popularité ?  Au contraire, s'il la fait, c'est sûrement pour de meilleures raisons. Selon moi, il a le bénéfice du doute et mon appuie dans sa convalescence. J'adore les artistes qui n'ont pas peur aux yeux et de ce montrer tel qu'ils le sont : humain, et pour comprendre cette nature, nous devons voir certaines fois des photos un peu horribles. C'est à nous de prendre soin de bien les interprêter et de les comprendre avant d'y alluciner des cerveau ouverts.  

franchement....comme si c'étais intelligent et si courageux de nous montrer ces photos d'opérations....c'étais vraiment mais vraiment pas necessaire......Tu ne me feras pas gober ce que tu viens d'écrire.... C'est bien triste pour lui son accident....Mais les photos...c'étais assez limites.......

Tout ce qu'on a dis sur ce topic concernait juste les mises en photos et non le talent de ton j-f soit dit en passant

Que ce soit l'opération du pape ou de céline....c'ést vraiment poche de mettre des photos de son opérations (28 photos) dans un magazine artistique

sans rancune...et bienvenue sur ce forum --Message edité par babychoux le 2005-05-30 11:23:52--
unefille
Nouveau Né du Forum

Message par unefille »

Tout ce que je lis, avant la parution des photos, c'est que tout le monde se demande ce qu'il a eut et veullent le savoir à tout prix. Si l'article aurait été publié sans les photos, tout le monde se serait demandé " Pourquoi cette cicatrice de bord en bord de la tête ? "  Alors que là, nous te donnons la réponse, une réponse que seulement ces photos nous permmetent de comprendre. Malgré tout, vous trouvez encore le moyen de vous plaindre... c'est pathétique. --Message edité par unefille le 2005-05-30 11:43:32--
zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

C'est vraiment fou cette histoire là. Il est vraiment chanceux d'être vivant. Moi tout ce que je voulais savoir c'est s'il était correct. Moi je trouve qu'ils sont allé loin avec les photos, parce que j'ai le coeur sensible. Ça m'intéressait de savoir ce qui lui était arrivé. Mais, sans photo ça l'aurait été mieu. Au pire, des photos de sa cicatrice, mais la tout l'opération, c'est un peu beaucoup pour moi.

Mais, je n'ai rien contre J-F au contraire, bravo pour son courage et je suis bien contente qu'il aie mieux. Je lui souhaite un prompt rétablissement et en espérant que son histoire fera réfléchir les gens de ne pas prendre le volant quand ils sont fatigués, selon moi c,est aussi dangereux que boire au volant!

LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

J'me serais ben ostinée, mais jai pas le gout..

Woow J-F! Quel courage! Je suis en admiration envers lui. La facon qu'il a de s'exprimer suite a un si grave accident..J'en suis sous le choc! On t'aime J-F!

ET juste comme ca..pourquoi s'ostiner a savoir si on devrait mettre des photos ou pas? L'important c'est J-F, et le reste.
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

unefille  a écritTout ce que je lis, avant la parution des photos, c'est que tout le monde se demande ce qu'il a eut et veullent le savoir à tout prix. Si l'article aurait été publié sans les photos, tout le monde se serait demandé " Pourquoi cette cicatrice de bord en bord de la tête ? "  Alors que là, nous te donnons la réponse, une réponse que seulement ces photos nous permmetent de comprendre. Malgré tout, vous trouvez encore le moyen de vous plaindre... c'est pathétique.  

J'appuie!
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

KalanIzed  a écritSouhaite lui par le GuestBook

Quel Guestbook?
luvmeggie
Magicien des Mots

Message par luvmeggie »

Est ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait nous scanner lentrevue svp!!!
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

en ecoutant ce soir en attendant ben laden ils disaient que c'etait pour faire parler de lui
moi je pense vraiment que les photos viennent de lui de qui d,autre?
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Cri** la ma peter ma coche..Crime il lui est arrivé un accident grave pis la seule chose que vous avez a dire: Ah y veut se faire parler de lui..Ben oui cé ca cé ca...Caline

Au fond, c'est juste pour ssensibiliser les gens de ne pas prendre le volant quand on est fatigué..Vous comprenez pas??

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :Cri** la ma peter ma coche..Crime il lui est arrivé un accident grave pis la seule chose que vous avez a dire: Ah y veut se faire parler de lui..Ben oui cé ca cé ca...Caline

Au fond, c'est juste pour ssensibiliser les gens de ne pas prendre le volant quand on est fatigué..Vous comprenez pas??

tu remarquera qu'on parle de dertaines photos qui n'etaient vraiment pas necessaires
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
EvilDoll
Manitou de la Parlotte

Message par EvilDoll »

LauLau Power  a écritCri** la ma peter ma coche..Crime il lui est arrivé un accident grave pis la seule chose que vous avez a dire: Ah y veut se faire parler de lui..Ben oui cé ca cé ca...Caline

Tu as entierement raison c pour sensibiliser les gens!!

mais bon que veux tu yen a qui aime ca s abbatre sur du monde correct.......mais tention si ca aurait ete d'autres de star academie (que je nommerais pas) ben la il diront pas la meme chose!!!

Katoue
Caïd de la Causette

Message par Katoue »

Franchement,,,,,, revenez-en de ces photos...... les photos ont été publiées... pis après..... qu'est-ce que cela vous enlève de plus à vous ou à moi? RIEN!  Je suis davantage renseignée c'est tout.  Si vous n'aimez pas voir les photos... sapristi ne les regarder pas..... et ceux qui veulent les voir et bien regarder les...... Faites à votre goût.  On ne vous oblige pas à les regarder ces photos.  Alors...... arrêtés de péter des coches pour rien.  Désolée....... mais c'est mon opinion.  Sans rancune!

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »