Nouveau look de Martin Giroux
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
Martin était au téléthon Enfant Soleil hier. Ses cheveux sont plus longs, ca lui va très bien en plus il avait pas sa chemise laide à carreau, il avait une belle chemise noire. Sa prestation fut excellente comme d'habitude. Il a chanté une chanson de Dan Bigras et Roger Tabra "J'ai inventé le désespoir" L'avez-vous vu, aimez-vous son nouveau look?
Oui je l'ai vu!!
J'aime beucoup son nouveau look, il est très beau
Je vais dire comme toi lilypotter57...enfin une belle chemise noire toute simple et non pas une mausus de chemise "carreautée". C'est tellement plus beau.
J'ai aussi trouvé son interprétation excellente, comme toujours! Je trouve qu'il rend bien les chansons de Dan Bigras .J'ai bien hâte de voir ou plutôt entendre le genre de chansons sur son CD.
J'ai été bien contente de le revoir!
J'aime beucoup son nouveau look, il est très beau
Je vais dire comme toi lilypotter57...enfin une belle chemise noire toute simple et non pas une mausus de chemise "carreautée". C'est tellement plus beau.
J'ai aussi trouvé son interprétation excellente, comme toujours! Je trouve qu'il rend bien les chansons de Dan Bigras .J'ai bien hâte de voir ou plutôt entendre le genre de chansons sur son CD.
J'ai été bien contente de le revoir!
laine 1 a écritMe semble qu'il est passé vers 4 heures...plus ou moins!!
Aigle a mis tous les vidéos dans la section SA 1. Merci encore Aigle!!
Merci laine....malheureusement je ne crois pas avoir enregistrer vers ces heures là mais je vais verifier pareil...
je vais aller le downloader tout de suite
Aigle a mis tous les vidéos dans la section SA 1. Merci encore Aigle!!
Merci laine....malheureusement je ne crois pas avoir enregistrer vers ces heures là mais je vais verifier pareil...
je vais aller le downloader tout de suite