marc-andré a sucré salé
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Lucie08, ce n'est pas toi que je critique mais Marc-André. Pourquoi tu le prend personnel?? Tous commentaires quelque peu négatif sur M-A est pris de façon personnel par ses fans. Il faut faire la part des choses quand même....
Moi, je trouve qu'il n'a rien à dire et je l'ai trouvé plate à Sucré-salé. J'ai le droit de le dire. --Message edité par rosieanne le 2005-06-11 01:34:59--
Moi, je trouve qu'il n'a rien à dire et je l'ai trouvé plate à Sucré-salé. J'ai le droit de le dire. --Message edité par rosieanne le 2005-06-11 01:34:59--
moi je suis d'accord avec lucie08!! Elle n'a pas manquer de respect elle a dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas!!Bravo pour ton culot lucie08 aux noms de tous!!!!..Y'en a qu'ils veulent être absolument interressant mais ça ne marche pas!!être aussi acharnée sur quelqu'un qu'on aime pas!! il faut avoir un problème!!!!..c'est triste quand même!Ayons pitié!! c'est tout
Marie so a écritta juste a changer de poste. Il peut pas dire grand chose dans une capsule de 5 minutes où il a un défi à relever. Il fait comme tout le monde et annonce quil aura un show.
Exactement!
Quand aux commentaires de RosieAnne, vaut mieux les ignorer, elle dit elle-même qu'elle n'aime personne de Star-Académie 2004, faut donc pas s'attendre à du positif sur personne de sa part ici. Faut prendre ça avec un grain de sel, quand on sait de qui ça vient --Message edité par alvyne le 2005-06-11 09:30:47--
Exactement!
Quand aux commentaires de RosieAnne, vaut mieux les ignorer, elle dit elle-même qu'elle n'aime personne de Star-Académie 2004, faut donc pas s'attendre à du positif sur personne de sa part ici. Faut prendre ça avec un grain de sel, quand on sait de qui ça vient --Message edité par alvyne le 2005-06-11 09:30:47--
C'est un événement pour souligner le lancement de la nouvelle programmation de TVA. Plusieurs artistes de Montreal vont venir à Québec, dont Sophie Thibaut, Pierre Jobin, Hélène Bourgeois-Leclerc, Annie Gagnon, Maude Gionet, Richard Robitaille, etc.... et Marie-Eve Coté et Marc-Andre Niquet de Star Académie.
Le public est invité à aller rencontrer les artistes. Donc j'imagine autographes et photos oui
Ca se déroulera de 14h à 16h dans le Mail Central de Place Laurier mercredi le 15 juin.
Voilà, c'est à peu près ça
Le public est invité à aller rencontrer les artistes. Donc j'imagine autographes et photos oui
Ca se déroulera de 14h à 16h dans le Mail Central de Place Laurier mercredi le 15 juin.
Voilà, c'est à peu près ça