marc-andré et marie-eve a place laurier
moi je compte my rendre vers 10h du matin pour etre en premiere place.Je vais apporter mon appareil photo donc je vous metterais ici tout les photos que je vais prendre d,eux.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
sa fais yinke 2 fois que jrecommence mon
message joubli tjs de quoi! lol
UN GROS MERCI POUR L'INFO!! Youpi ,jvais pouvoir
voir M-A!!!!!!!!y'a assez qu'au galerie
je l'avais pas su que Marc-andré venait ;(
là jy vais .... sé sur! yéééé pleins d'autre
artiste en plus.. trop cool!!!!!!!!!! ahhh sa serai
cool si j'aurai un autogrpahe de lui..
sé sur que sé pas une scéance mais bon, jvais essayé
de prendre des photo si on peu!!yéé
savez-vous quel autre artiste?? si quelqu'un
a plus d'info...
sé mercredi cette semaine si je comprend bien??
message joubli tjs de quoi! lol
UN GROS MERCI POUR L'INFO!! Youpi ,jvais pouvoir
voir M-A!!!!!!!!y'a assez qu'au galerie
je l'avais pas su que Marc-andré venait ;(
là jy vais .... sé sur! yéééé pleins d'autre
artiste en plus.. trop cool!!!!!!!!!! ahhh sa serai
cool si j'aurai un autogrpahe de lui..
sé sur que sé pas une scéance mais bon, jvais essayé
de prendre des photo si on peu!!yéé
savez-vous quel autre artiste?? si quelqu'un
a plus d'info...
sé mercredi cette semaine si je comprend bien??
-
- Modeste Jacasseur
Moi aussi j'y vais! J'ai jamais vu Marie-Ève ailleurs qu'aux spectacles de la tournée.
@Audace21
Il y aura aussi Sophie Thibault, Pierre Jobin, Michel Jean, Maude Gionet (ou quelque chose du genre), Hélène Bourgeois-Leclerc, d'autres comédiens dont je ne me souviens plus le nom mais qui jouent entre autre dans Annie et ses hommes et dans Les Ex ainsi que d'autres lecteurs de nouvelles.
@Audace21
Il y aura aussi Sophie Thibault, Pierre Jobin, Michel Jean, Maude Gionet (ou quelque chose du genre), Hélène Bourgeois-Leclerc, d'autres comédiens dont je ne me souviens plus le nom mais qui jouent entre autre dans Annie et ses hommes et dans Les Ex ainsi que d'autres lecteurs de nouvelles.
Little_Angel a écritMoi aussi j'y vais! J'ai jamais vu Marie-Ève ailleurs qu'aux spectacles de la tournée.
@Audace21
ah ok lol jai connais même pas!! bizare hein?? en tk sé pas grave jvais voir Marc-André, c'est l'important! jvais en profiter pour magaziner entre temps..hihih
@Audace21
ah ok lol jai connais même pas!! bizare hein?? en tk sé pas grave jvais voir Marc-André, c'est l'important! jvais en profiter pour magaziner entre temps..hihih
audace21 a écrit
coooll m'a essayé de ne pas me gêner.. ouais chanceuse va hihihi
Tu vas voir .. il est pas gênant du tout et très accueillant aussi. Je te souhaite une belle rencontre
coooll m'a essayé de ne pas me gêner.. ouais chanceuse va hihihi
Tu vas voir .. il est pas gênant du tout et très accueillant aussi. Je te souhaite une belle rencontre
Forum Maxime Proulx: https://maximeproulx.ca/forum/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
[color=#BF00BF][b]On ne cesse pas de s'amuser parce qu'on vieilli, on vielli parce qu'on cesse de s'amuser![/b][/color]
[img]http://usera.ImageCave.com/cleany/maximeP.jpg[/img]
[color=#BF00BF][b]On ne cesse pas de s'amuser parce qu'on vieilli, on vielli parce qu'on cesse de s'amuser![/b][/color]
[img]http://usera.ImageCave.com/cleany/maximeP.jpg[/img]
-
- Modeste Jacasseur