Dave ça va ressembler à quoi ?
-
- Manitou de la Parlotte
Eh non je ne savais pas que Dave allait sortir un CD au mois de juin!! C'est bientôt ça!
Est-ce que je vais l'acheter? Tout dépendra du CD..si ça me plaît! J'ai toujours aimé la voix de Dave, son amour et sa passion pour la musique.
Je lui souhaite que ses chansons tournent à la radio, comme pour tous les autres d'ailleurs qui sortent un CD
J'ai bien hâte d'entendre ça! Bonne chance Dave
Est-ce que je vais l'acheter? Tout dépendra du CD..si ça me plaît! J'ai toujours aimé la voix de Dave, son amour et sa passion pour la musique.
Je lui souhaite que ses chansons tournent à la radio, comme pour tous les autres d'ailleurs qui sortent un CD
J'ai bien hâte d'entendre ça! Bonne chance Dave
bobépine a écritJ,avais aimé Dave l'an dernier lors des auditions...et j'étais très contente lorsqu'il fut choisi...
J'aime sa voix la seule chose que je n'ai pas aimé de lui c'est son attitude à l'académie.
Join the club.je crois qu'on est une bonne gang a avoir été décus de Dave malheureusement.....Pourtant il a été mon tout premier coup de coeur durant les auditions.Il a une voix extraordinaire et tout un talent,j'espere juste qu'il saura en tirer profit....
J'aime sa voix la seule chose que je n'ai pas aimé de lui c'est son attitude à l'académie.
Join the club.je crois qu'on est une bonne gang a avoir été décus de Dave malheureusement.....Pourtant il a été mon tout premier coup de coeur durant les auditions.Il a une voix extraordinaire et tout un talent,j'espere juste qu'il saura en tirer profit....
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Manitou de la Parlotte
wwwwwwoooooooooowwwwwwww!!!!!!!!
C'est sûr que je vais l'acheter. J'aime bien sa voix. J'espère que le style de chansons va me plaire.
C'est toujours ça avec les nouveaux artistes...on connaît bien les académiciens leur personnalité et leur voix mais le style de musique qu'ils choisiront pour leur album reste une surprise?!?!?!
C'est sûr que je vais l'acheter. J'aime bien sa voix. J'espère que le style de chansons va me plaire.
C'est toujours ça avec les nouveaux artistes...on connaît bien les académiciens leur personnalité et leur voix mais le style de musique qu'ils choisiront pour leur album reste une surprise?!?!?!
[center][img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Soleil.gif[/img] [img]http://img47.xooimage.com/files/a/7/6/vanessa-2-b39e70.png[/img]
[size=150][color=#FF8000][b][move]BONNE JOURNÉE!!![/move]
«On va toujours trop loin pour les gens qui ne vont nulle part.»
-Pierre Falardeau [/b][/color][/size][/center]
[size=150][color=#FF8000][b][move]BONNE JOURNÉE!!![/move]
«On va toujours trop loin pour les gens qui ne vont nulle part.»
-Pierre Falardeau [/b][/color][/size][/center]
Moi aussi j'aime bien sa voix...... et oui il a été un de mes coups de coeur des auditions mais son attitude dans l'académie ma également déçu...... je ne m'attendais vraiment pas à cela de lui. C'est suprenant comment les gens peuvent nous décevoir parfois. On se fait une idée de la personne et voilà que nannnnnnnnnn. Je suis désolée pour ceux et celles qui l'aiment beaucoup. Je suis pourtout capable de dire qu'il chante bien. Et je lui souhaite bonne chance.
Réussir, c'est matérialiser ses rêves.
-
- Magicien des Mots
-
- Manitou de la Parlotte
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie