Marc-André à Laval

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

Pour les Fans de Marc-André.
Il sera à Laval au Archambault, 1545 boul. Le Corbusier...face au Centre Laval...le 1er juillet à 14h. (Séance de signature)

Source: Journal de Mtl de ce matin (29juin)
marienana c'est ma Bimbo!
cleany
Caïd de la Causette

Message par cleany »

Merci Mariejo.. c une bonne nouvelle  
Forum Maxime Proulx: https://maximeproulx.ca/forum/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;

[color=#BF00BF][b]On ne cesse pas de s'amuser parce qu'on vieilli, on vielli parce qu'on cesse de s'amuser![/b][/color]
[img]http://usera.ImageCave.com/cleany/maximeP.jpg[/img]
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

C'est super mais j'aimerais ca qu'un jour il vienne faire un tour à Gatineau. Faut toujours que je me tappe deux heures ou plus de voiture pour le voir...

*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Lucie08, je t'approuve là-dessus...mais je déménage à Montréal en août...lol
melan2222
Illustre Pie

Message par melan2222 »

merci  haaa les chanceuses qui pourront  y aller moi je travaille  

Visitez le : www.MARCANDRE.CA

forum  : https://90262.aceboard.fr/index.php?login=90262

Lâchez pas Marc et Jf !!!
mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

Alors quelqu'un y a été?
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Je sais que Marilove y est allée. Elle vous fera peut-ëtre son résumé. Ce que je sais c'est qu'il n'y avait pas beaucoup de monde, mais Marc est toujours aussi généreux!

mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

C'est sur qu'il n'y avait pas beaucoup de monde. C'était le 1er juillet et presque tout les magasins étaient fermés. Y ont eu une mauvaise idée de mettre ça le 1er, gang de nonos. Le 2 aurait ben mieux!
cleany
Caïd de la Causette

Message par cleany »

Mariejo non seulement dû au fait que c'était le 1er Juillet et c'est vrai que la plupart des magasins étaient fermés, mais ya aussi le fait que c une longue fin de semaine, plein de gens partaient pour ce long week-end mais aussi, c la journée internationnal des déménagements. Donc pas grand monde dans les magasins non plus.

Franchement, je m'y connais pas grand chose dans les promotions mais là, j'aurai quand meme pu faire mieux.  
Forum Maxime Proulx: https://maximeproulx.ca/forum/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;

[color=#BF00BF][b]On ne cesse pas de s'amuser parce qu'on vieilli, on vielli parce qu'on cesse de s'amuser![/b][/color]
[img]http://usera.ImageCave.com/cleany/maximeP.jpg[/img]
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

OUin sé vrai ça!

J'ai remarquer, que quand je vois que Marc-André, aparait pour des signatures, c'est toujours dans un temp simpossbiel...

le 1er juillet était la fête du Canada, c'est normal qui avais moins de monde..

ou bien, dans uen date où il y a du mauvais temps.. pauvre M-A, !!! on t'aime M-A!! hihi   moi aussi, jaurais pu faire une meilleure promotion, même si j'y connais rien...   j'espère qu'un mané ses gérant vont se rendre compte que les dates qui prenne ne sont pas très bien prise, je ne critique pas mais je dit simplement mon opinion..  

M-P-3
Manitou de la Parlotte

Message par M-P-3 »

C'est vrai que c'est pas fort fort de mettre ça le 1er juillet! Ils auraient dû y penser me semble...

luvmeggie
Magicien des Mots

Message par luvmeggie »

Ouais c'est vrai mais bon c'est faite..Ya tu quelqu'un qui a des photos a nous montrer!
martina
Modeste Jacasseur

Message par martina »

Moi je pense pas qu'il y ait d'excuses à cause du 1er juillet, Stéphanie ou même un ou une autre y serait allé et il y aurait eu du monde...je suis désolée mais M.A. a beaucoup baissé, sa popularité a pris une méchante débarque suite à la sortie de son album...remarquez qu'il ne chante pas beaucoup en public...pourquoi....en studio, je chanterais bien moi aussi...
mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

hihihi martina moi aussi je chanterais bien en studio lolll

Même si M-André n'est pas dutout dans mes favoris, je lui souhaite quand même d'avoir ses Fans et son Public pour qu'il puisse continuer de faire ce qu'il aime le plus...chanter!
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

martina  a écritMoi je pense pas qu'il y ait d'excuses à cause du 1er juillet, Stéphanie ou même un ou une autre y serait allé et il y aurait eu du monde...je suis désolée mais M.A. a beaucoup baissé, sa popularité a pris une méchante débarque suite à la sortie de son album...remarquez qu'il ne chante pas beaucoup en public...pourquoi....en studio, je chanterais bien moi aussi...

Marc-André fait partie de Nostalgia, qui va durer deux longs mois. En plus, il va faire son premier show solo le 29 juillet. Tu trouves qu'il ne chantes pas beaucoup en public? C'est parce qu'il n'a aucune promotion contrairement aux autres. Marc-André a toujours ses fans et on va ëtre derrière lui pour l'aider à vivre son rëve!

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

mariejo65  a écrithihihi martina moi aussi je chanterais bien en studio lolll

Même si M-André n'est pas dutout dans mes favoris, je lui souhaite quand même d'avoir ses Fans et son Public pour qu'il puisse continuer de faire ce qu'il aime le plus...chanter!

Je seconde
Je n'aime pas nécessairement le style de Marc André mais bon.. j'espère qu'il s'en sortira...
Le deuxième extrait se débrouille bien en région
Image
mag-zie
Illustre Pie

Message par mag-zie »

Melsy4  a écrit

Je seconde
Je n'aime pas nécessairement le style de Marc André mais bon.. j'espère qu'il s'en sortira...
Le deuxième extrait se débrouille bien en région

en effet !  en région Il est de ces gens tourne pas mal!

Bazouelle qu'on a hâte que les stations montréalaises cessent de le bouder!  :/
melan2222
Illustre Pie

Message par melan2222 »

si vous voulez voir des photos il y en  sur son site  www.marcandre.ca

Visitez le : www.MARCANDRE.CA

forum  : https://90262.aceboard.fr/index.php?login=90262

Lâchez pas Marc et Jf !!!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »