Ventes CDs

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

Lucie08  a écrit
Showme...Regarde combien il y a d'académiciens qui ont un nouveau single en ce moment. Et puis c'est normal qu'ils favorisent Steph en ce moment parce que c'est la grande gagnante. Sauf que ca aurait été normal que Marc-André ait le mëme traitement lorsque son album est sorti. Il me semble que si tu fais signer un contrat à un artiste, la moindre des choses c'est de t'en occuper. Le problème c'est que c'est toujours les mëmes qui ont toute la promotion. Prenons le cas d' Annie Villeneuve. Ses deux singles sont sortis en mëme temps que ceux de Marc-André. Les tounes d'Annie jouent au moins 14 fois par jour à la radio alors que pour Marc c'est le néant. On ne laisse aucune chance à Marc et on s'attend à ce qu'il vende autant qu'Annie et les autres. Soyons logique : pour qu'un album vende, faut qu'on l'entende et faut qu'on voit l'artiste. Annie on la voit et on l'entend partout : si elle ne vendait pas, y'aurait un sérieux problème...Mais on ne peut pas en demander autant pour Marc-André. On le voit pas et on l'entend pas, alors ne vous surprenez pas qu'il ne vende pas.

Alors y'a-t-il du favoritisme? Oui forcément. Parce qu'avec tous les ex académiciens qui sortent un album, les prod J doivent faire des choix. Alors je plaints déjà la cuvée de 2005 qui n'aura pas grand promotion...

Et bravo à toi 5ani pour tes commentaires élogieux à l'égard de Marc-André. On est peut-ëtre pas nombreux les fans de Marc, mais on a du coeur!

Hey bien c'est normal qu'Annie passe plus souvent a la radio. Elle a plus de talent... elle est plus aimé donc, elle a plus de fans donc... plus de vote pour faire passer ses chansons a la radio. C'est logique non? Tout le contraire de Marc-André.
C'est toi-meme qui le dit On est peut-ëtre pas nombreux les fans de Marc
S'il avait une aussi belle voix qu'annie... il serait en demande aussi. Ce qui est loin d'être le cas haha.
Et c'est meme pas une fan d'Annie qui dit ça imagine hahaha
Mais encore moins une fan de Marc-André héhé.

Et c'est déjà beau qu'il se soit rendu aussi loin donc, faudrait pas trop en demander.
Ça dû couter très cher a sa famille pour qu'il se rende là.   OOOON  
lunique
Stagiaire

Message par lunique »

cher à sa famille!!!!!!!!!!!!  voyons donc!!!Je sais que l'an dernier julie snyder était super fâché qu'on pense que c'était arrangé!!le public a voté pour marc-andré  et c'est jason qui avait le plus d'argent  c'est lui donc qui aurait dû gagné si c,est arrangé..ces parents ont tout fait pour avoir l'argent et ils dénigraient même les autres candidats la merde était pogné..mais ,mais M-A a gagné avec le public...alors pour l'argent vous repasserai...laissez-lui une chance merde il a quand même été choisi parle public a 3 reprises c'était aux gens de ne pas voter pour lui si ça vous dérange tant que ça ,vous aviez 3 chances qu'il parte mais il est rester jusqu'a la fin ....ça doit bien vouloir dire quelque chose..laissez le temps  faire ....vous verrez que les travaillants et les vrais ,gagnent toujours ...croyez-moi.mais on a le droit d'aimer ou pas..mais foutez-moi la paix avec l'argent ou les mauvais commantaires gratuits...le temps et la persévérance gagne toujours...pensez a vos propres échecs et exploits!!! on fait tout pour réussir et on veut y arriver comme les autres.. alors avec le travail pourquoi on y arriverais pas???..se faire dénigrer est la pire des choses.Les vrais réponse ont les a en nous malgré le mal des autres.mais les gouts sont dans la nature c'est vrai !!!alors mettez vos énergie sur ce que vous aimez...c'est ben plus cool!!!
merci
Alvyne
Illustre Pie

Message par Alvyne »

Citation :Ça dû couter très cher a sa famille pour qu'il se rende là.   OOOON  

Comme si sa famille était millionnaire, c'est franchement pas fort comme remarque!

Et si les campagnes de financement font vraiment la différence, ça aurait avantagé Martin aussi, car il a eu une très grosse campagne en Outaouais avec Rona et autres, ils ont ramassé de très gros montants d'argent, ça m'étonnerait que la gang de Marc-André ait fait beaucouplus   Mais ça on le saura jamais vraiment, on verra bien quand l'album de Martin sortira s'il fera mieux.

Je ne comprends pas trop pourquoi l'album de Marc-André ne vend pas plus ni pourquoi les gens qui ont voté pour lui ne l'achète pas. C'est évident que ça n'aide pas que les radios ne soient pas de son côté, mais ce n'est pas juste à cause de ça, il y a plusieurs autres facteurs selon moi : mauvais choix de premier extrait, promotion douteuse, forte compétition au moment de la sortie de son album (au moins une quanrantaine de nouveaux albums francophones sont sortis au Québec depuis le printemps, les gens doivent faire des choix).

En tout cas, Nostalgia va sûrement aider un peu et si les radios peuvent se dédider à faire jouer son 2e extrait, qui est une très belle chanson comparé à Loin, les ventes devraient remonter. On verra bien.
Bichou
Illustre Pie

Message par Bichou »

Alvyne  a écrit
Je ne comprends pas trop pourquoi l'album de Marc-André ne vend pas plus ni pourquoi les gens qui ont voté pour lui ne l'achète pas.

Parce qu'une très grande majorité de personne préfère copier ou downloader le CD au lieu de l'acheter...  

C'est une réalité et il ne faut pas être aveugle, cela nuit aux chiffres de vente. Peu importe l'artiste.

Commençons par vivre notre vie avant de vivre celle des autres.
yogen
Illustre Pie

Message par yogen »

je pense pas

c'est la chanson qu'il avait composer pour sa grand-mere qui a attirer la sympatie des personnes agees pour voter pour lui.tout le monde sait que les vieux ont beaucoup d'argent alors ils se sont pas genes de le faire sortir gagnant.voila ce qui arrive quand ces gens veulent te faire gagne.ils vont pas perdrent leurs temps a allez acheter ton album.

entk tous ceux qui chiales si vous aviez vote pour un autre il ne sera pas sortir gagnant. alors vos geu........
Lepic
Illustre Pie

Message par Lepic »

Bichou  a écrit

Parce qu'une très grande majorité de personne préfère copier ou downloader le CD au lieu de l'acheter...  

C'est une réalité et il ne faut pas être aveugle, cela nuit aux chiffres de vente. Peu importe l'artiste.

Là tu pousse fort pas mal, réfléchit un peu, seulement l`album de marc-andré aurait été downloadé?

Y a pas 56 solution y en a une, ca se vend pas, c`est parceque le monde ne veulent pas l`entendre!

V`la une couples d`années coka-cola avait sorti un coke cerise, mais ca se vendait pas, j`pense pas que coke se soit dit "hummm ca se vend pas, ca doit etre parceque le monde s`en fabrique eux meme a la maison!" bin non ca se vendait pas parceque le monde voulait pas en boire c`est tout.

-Ca passe pas asser souvant a la radio
-mauvais extrait
-trop d`album sorti en meme temps
-mauvaise publicité
-album téléchargé a la place d`etre vendu

Il y en a surement d`autre que j`ai lu mais je les oublies
Pauvre tit gars ya vraiment tout contre lui.

Lepic
Illustre Pie

Message par Lepic »

yogen  a écrit

alors vos geu........  

1- On écris GUEULE et non GEULE

2- t`es qui toi pour dire au monde de se la fermer parcequ`ils sont d`avis contraire a la tienne?
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Alvyne  a écrit

Comme si sa famille était millionnaire, c'est franchement pas fort comme remarque!

Et si les campagnes de financement font vraiment la différence, ça aurait avantagé Martin aussi, car il a eu une très grosse campagne en Outaouais avec Rona et autres, ils ont ramassé de très gros montants d'argent, ça m'étonnerait que la gang de Marc-André ait fait beaucouplus   Mais ça on le saura jamais vraiment, on verra bien quand l'album de Martin sortira s'il fera mieux.

Je ne comprends pas trop pourquoi l'album de Marc-André ne vend pas plus ni pourquoi les gens qui ont voté pour lui ne l'achète pas. C'est évident que ça n'aide pas que les radios ne soient pas de son côté, mais ce n'est pas juste à cause de ça, il y a plusieurs autres facteurs selon moi : mauvais choix de premier extrait, promotion douteuse, forte compétition au moment de la sortie de son album (au moins une quanrantaine de nouveaux albums francophones sont sortis au Québec depuis le printemps, les gens doivent faire des choix).

En tout cas, Nostalgia va sûrement aider un peu et si les radios peuvent se dédider à faire jouer son 2e extrait, qui est une très belle chanson comparé à Loin, les ventes devraient remonter. On verra bien.

Pour Martin, son père avait organisé un show avec plusieurs artistes de la région et tous les profits de la soirée allaient pour acheter des votes pour Martin. Si ce n'est pas ca acheter des votes, je me demande bien ce que c'est...

Tu as tout à fait raison ma belle et j'applaudis ton courage parce que tu défends bien Marc-André!  

lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

yogen  a écritje sais que je vais me faire sacrifier mais je dois dire ce que je vais dire.

moi marc andre je l'ai trouve moche parmi les gars de l'annee derniere.il fausait trop dans ses chanson et je touve quand il chante, il chante vraiment flatte.

je ne pense pas que je vais acheter son cd

desole voila ce qu'il me fait quand il chante        

ruhmmm!!! Je pense la même chose

Je rajouterais que quand il chante, y-a un truc qui cloche quand on le regarde... cé comme si l'ensemble était tout croche.

De toute façon, je le savais que son disque serait un flop, depuis son passage à Demandes Spéciales. J'ai été prête à laisser la chance au courreur avant ça... mais là il s'est boycotté lui-même en étant à la hauteur de ce qu'il a toujours été durant SA : un chanteur qui chante flatte
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
cleany
Caïd de la Causette

Message par cleany »

lolilou  a écrit

Coudonc... vous passez jamais à autre chose ?... vous avez que Star académie dans la vie ?

Grandissez un peu !! Il serait temps pour vous d'accepter qu'il y a assez de place pour tout le monde.
sans commentaire
Forum Maxime Proulx: https://maximeproulx.ca/forum/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;

[color=#BF00BF][b]On ne cesse pas de s'amuser parce qu'on vieilli, on vielli parce qu'on cesse de s'amuser![/b][/color]
[img]http://usera.ImageCave.com/cleany/maximeP.jpg[/img]
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

cleany  a écrit sans commentaire

je te retourne le compliment

Je donne mon avis sur un chanteur... je ne m'amuse pas à descendre l'un pour remonter l'autre comme certain le font ici... tk

ah ce que j'aime les fans de M-A     --Message edité par Lolilou le 2005-07-06 11:03:31--
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

lolilou  a écrit

De toute façon, je le savais que son disque serait un flop, depuis son passage à Demandes Spéciales.

Effectivement, je suis certain que c'est ce qui a enclancé son flop monumental. Ca me fait penser à quelque chose, que les plus vieux se rappeleront certainement. En 91-92, la carrière de Kathleen allait vraiment très bien. Elle était aimée du public, ses chansons tournaient beaucoup, elle vendait beaucoup d'albums, était gagnante du Félix "Découverte de l'année", était nominée au Junos etc...

Qu'est-ce qui s'est passé ?

En 1993, elle est allée faire Fort Boyard. Elle a eu l'air franchement, très très très niaiseuse. Ça a tué sa carrière. Après ça, Piment Fort et compagnie en ont fait leur risée.

Pourtant, elle avait une bonne voix ! Marc-André ça a fait l'inverse. Marc-André a la sympathie de certaines personnes, il est gentil, c'est vrai, mais c'est son passage à Demandes Spéciales qui l'a tué. C'est pourquoi un passage télé, faut pas prendre ça à la légère. Surtout avec les côtes d'écoutes que Demandes Spéciales attirait.
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Je trouve ca vraiment dommage que vous vous arrëtiez à une seule prestation de Marc-André pour dire que sa carrière est finie et qu'il est un flop monumental...Vous savez que vous ëtes pire que les critiques de l'industrie? Au cinéma, un acteur qui n'est pas à la hauteur dans un film, on lui pardonne et on lui fait quand mëme d'autres offres. Au théätre, un acteur qui est pourri dans une pièce, on lui pardonne et il peut se reprendre avec d'autres röles. Marc-André fait une mauvaise prestation à demandes spéciales et sa carrière est finie...Vous pensez pas que vous le traitez un peu injustement??

Je vous signale que cette journée-là, Marc-André devait aussi aller à Trois-rivières pour enregistrer les auditions 2005. Il est arrivé en catastrophe au théätre impérial et je ne serais pas surprise d'apprendre qu'il a eu peu de temps pour pratiquer sa chanson avec le trio. De plus, c'est la première fois qu'il interprétait loin, il était surement très nerveux. Il l'a refaite plus tard à deux filles le matin et c'était 100 fois meilleur parce que c'était comme LUI voulait. A demandes spéciales on lui a imposé un trio (Francois et les deux Martin) qui faussait bien plus que Marc et qui ne cadrait pas du tout avec la chanson. Pourtant c'est uniquement Marc-André qui a eu le bläme. Sa chanson avec Meggie était superbe, ainsi que le numéro avec Sandy. Mais ca personne ne le mentionne, vous aimez mieux parler du seul numéro qui n'a pas fonctionné...

Pour une fois dans votre vie, transformez-donc votre négatif en positif et accordez-lui une seconde chance. Il pourrait finir par vous surprendre...

yogen
Illustre Pie

Message par yogen »

bof
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

Lucie08  a écrit
Je trouve ca vraiment dommage que vous vous arrëtiez à une seule prestation de Marc-André pour dire que sa carrière est finie et qu'il est un flop monumental...Vous savez que vous ëtes pire que les critiques de l'industrie? Au cinéma, un acteur qui n'est pas à la hauteur dans un film, on lui pardonne et on lui fait quand mëme d'autres offres. Au théätre, un acteur qui est pourri dans une pièce, on lui pardonne et il peut se reprendre avec d'autres röles. Marc-André fait une mauvaise prestation à demandes spéciales et sa carrière est finie...Vous pensez pas que vous le traitez un peu injustement??

Je vous signale que cette journée-là, Marc-André devait aussi aller à Trois-rivières pour enregistrer les auditions 2005. Il est arrivé en catastrophe au théätre impérial et je ne serais pas surprise d'apprendre qu'il a eu peu de temps pour pratiquer sa chanson avec le trio. De plus, c'est la première fois qu'il interprétait loin, il était surement très nerveux. Il l'a refaite plus tard à deux filles le matin et c'était 100 fois meilleur parce que c'était comme LUI voulait. A demandes spéciales on lui a imposé un trio (Francois et les deux Martin) qui faussait bien plus que Marc et qui ne cadrait pas du tout avec la chanson. Pourtant c'est uniquement Marc-André qui a eu le bläme. Sa chanson avec Meggie était superbe, ainsi que le numéro avec Sandy. Mais ca personne ne le mentionne, vous aimez mieux parler du seul numéro qui n'a pas fonctionné...

Pour une fois dans votre vie, transformez-donc votre négatif en positif et accordez-lui une seconde chance. Il pourrait finir par vous surprendre...

Pas d'accord avec toi du tout. La job d'un chanteur est de bien rendre la marchandise. La tv, les show est tout ca, ca fait partie de sa job. Il ne l'a pas bien rendu. Moi, dans le fond je m'en fous, je l'hais pas Marc-André. Par contre, un numéro comme celui qu'il a rendu est impardonnable. Ent-k, une chose est certaine, ca l'aidera pas à vendre ses spectacles. La chanson "Loin" est loin d'être un bon extrait (Jeu de mot... hehe). Ent-k, ca fite pas avec son propre style du tout.

Si vous voulez mon avis propre, je dirais ceci.

La grande majorité des gens qui votaient pour Marc-André étaient les personnes d'une certain âge. Elles étaient touché par la chanson "Et le début du jour". Je ne pense pas qu'il a vraiment rejoint la majorité des ados, puisque le style de Marc-André, avouons-le une fois pour toutes, est un peu "Cité Rock Détente, Rythme FM etc..." Ce sont généralement des ballades. Les vieilles matantes n'achetent pas ou pratiquement pas de disques. Ils les achètent sur les lieux des spectacles bien souvent, mais se souviennent rarement du nom du chanteur qu'ils viennent d'entendre à la radio. Donc, à mon avis, Marc-André ne vent probablement pas de disques à cause de son public cible qui n'est pas trop trop "acheteur" d'avance, qu'il ne vendra pas ses shows a cause de généralement sa mauvaise performance à Demandes Spéciales.

Pour reprendre l'exemple de Lucie qui comparait un chanteur à un acteur, ben... Si tout le monde se passe le mot qu'un film est pas bon, le film pognera pas. C'est pareil pour un disque !

Par contre, je sais qu'il a de fidèles fans et c'est ben correct et tout à fait normal. Il est chanceux de vous avoir. Je ne fais qu'expliquer (sans parti-prix! je suis fan de personne!) pourquoi son disque ne vend pas autant qu'il aurait souhaité.
lunique
Stagiaire

Message par lunique »

lucie08 je suis d'accord avec toi marc-andré avait une journée d'enfer et il n'a pas eu le temps de pratiquer avec les gars qui eux faussaient de façon lamantable!! depuis ce jour marc travaille super fort!! on le voit mon chum et moi!! et en passant émily chante rarement live dans ses prestations ..même si elle dance c'est une chanteuse et lorsqu'elle chante live elle fausse aussi...je suis d'accord pour le premier extrait de M-A ce n'était pas génial mais ça ne représente pas l'album..qu'est-ce qui vous a fait merde..son duo avec lara fabian tout le monde l'adorait!! il a été sauvé 2 fois..que c'est-il passé il n'a pas tuer personne il est conscient de ses fautes et il travaille pour ne pas que ça recommence vous verrez à nostalgia et son show à pierreville et dans c'est prochaines prestations il travaille tous les jours pour s'amiliorer!! tout ça lui fait de la peine énormément ..mais il ne lâches pas!!nous avons appris à le connaitre moi et mon chum..et c'est moche vos commantaires!!venez pas non plus me dire que meggie à la plus belle voix ..imaginez janie qui a une voix formidable est partie avant  et ceux qui disent que marc a gagné avec les personnes agés pour sa personnalité meggie ne s'est pas rendu en finale pour sa voix...alors c'est quoi le problème..tout le monde travaille pour faire sa place et marc-andré ne vous a rien fait!!! françois babin est là aussi et ce n'est pas la plus gande voix..y'en apleins d'exemples que je peux donner..m-A atoujours été super généreux et gentils avec les gens il apprécie le fait que le public l'a choisi et il travaille fort pour ne pas décevoir personne parfois oui il peut avoir des erreurs mais on remonte la pente et on recommence mais il ne s'appui pas sur son sort il fonce encore et toujours..et il est conscient de ses forces et faiblesses et fait tout en sorte pour s'amilioré...c'est ça la réussite..c'est quand on veut et on apprends des erreurs pour les corriger et croire en son rêve!!
Galiléa
Manitou de la Parlotte

Message par Galiléa »

je ne comprend pas le besoin de descendre les autres academiciens dans le but de montrer que marc andre n est pas si pire que ca
je comprends serieusement pas pourquoi les commentaires vous affectent autant
autre choses aussi pkoi je n enregistre pas de disque? parce que je chante mal... si on me fesait faire un disque et qu on arrangeait ma voix pour que ca passe pas si pire pis qu on me montrerait a chanter apres ca serait pas juste pour ceux qui chante bien et qui reste dans l ombre
non marc andre ne nous a rien fait mais les chanteurs que vous n aimez pas ne vous on rien fait donc pourquoi  vous les aimez pas?
sincerement marc andre me laisse indifferente il est la parce qu il a une grosse machine puissante derriere lui...comme tant d autre
je reprend votre exemple de francois babin vous dites qu il fausse et qu il chante mal ben crime il a pas gagne non plus
imaginez si francois avait ete le finaliste avec marie elaine
je pense que c est un peu ca que ressente les fans ce ceux qui chantais un peu mieux que marc andre et qui ont ete elimines

pub veridique prise pres de mon ancien appart

Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

lunique  a écritlucie08 je suis d'accord avec toi marc-andré avait une journée d'enfer et il n'a pas eu le temps de pratiquer avec les gars qui eux faussaient de façon lamantable!! depuis ce jour marc travaille super fort!! on le voit mon chum et moi!! et en passant émily chante rarement live dans ses prestations ..même si elle dance c'est une chanteuse et lorsqu'elle chante live elle fausse aussi...je suis d'accord pour le premier extrait de M-A ce n'était pas génial mais ça ne représente pas l'album..qu'est-ce qui vous a fait merde..son duo avec lara fabian tout le monde l'adorait!! il a été sauvé 2 fois..que c'est-il passé il n'a pas tuer personne il est conscient de ses fautes et il travaille pour ne pas que ça recommence vous verrez à nostalgia et son show à pierreville et dans c'est prochaines prestations il travaille tous les jours pour s'amiliorer!! tout ça lui fait de la peine énormément ..mais il ne lâches pas!!nous avons appris à le connaitre moi et mon chum..et c'est moche vos commantaires!!venez pas non plus me dire que meggie à la plus belle voix ..imaginez janie qui a une voix formidable est partie avant  et ceux qui disent que marc a gagné avec les personnes agés pour sa personnalité meggie ne s'est pas rendu en finale pour sa voix...alors c'est quoi le problème..tout le monde travaille pour faire sa place et marc-andré ne vous a rien fait!!! françois babin est là aussi et ce n'est pas la plus gande voix..y'en apleins d'exemples que je peux donner..m-A atoujours été super généreux et gentils avec les gens il apprécie le fait que le public l'a choisi et il travaille fort pour ne pas décevoir personne parfois oui il peut avoir des erreurs mais on remonte la pente et on recommence mais il ne s'appui pas sur son sort il fonce encore et toujours..et il est conscient de ses forces et faiblesses et fait tout en sorte pour s'amilioré...c'est ça la réussite..c'est quand on veut et on apprends des erreurs pour les corriger et croire en son rêve!!

Je suis d'accord avec ce que tu dis sauf quand tu dénigres les autres pour remonter Marc-André, ca c pas fort
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Dénigré les autres pour tenter de prouver que t'elle es mieux je trouve pas ca fort    Mais comme on dit souvent au Québec La vériter choc! et la Vérité n'est pas toujours bonne a dire  ;) Moi je suis comme plusieur quand ton travail ses de divertire en  chanson ou a acté tu dois et tu te dois de faire bonne imprésion a ton premier moment de scene sinon le publique a la critique vite et voici ce qui a tuer en partie la populariter de M.A . J'ai rien contre ce gars la mais dans les gars il était pas le plus tallentueux beaucoup de jeune on voté pour sont jolie minois je dis pas que tout le monde qui ont voté pour lui était pour cette raison la mais certaine oui !!
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
lunique
Stagiaire

Message par lunique »

je n'abaisse pas personne je dis exactement ce que les gens disent de marc qu'il fausse qu'il a gagné pour son joli minoi etc....ben alors je dis que tant qu'a ça il en a d'autres aussi que ce n'est pas pour la voix.chacun a ses forces et faiblesses mais y'en a qui parle M-A comme si c'était le pire des pires wow là il y en a d'autres aussi qui ont du travail à faire c'est juste ça que je voulais dire mais j,imagine que c'est personnes là travaillent fort aussi et feront tout pour réussir mais marc n,est pas pire!! pourquoi que lui ,c'est correct de dire des choses mais les autres non ..en tout cas pas fort ça non plus!! ça va faire !!j'ai citer des noms parce que c'est tannant de voir marc comme si c'était lui le pire.voyons donc il y a du travail à a faire pour d'autres aussi!! et c'est correct
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »