fantomas a écritOTTAWA HIER SOIR
Ils ont été toutes les deux manifiques .Laurence a chanter avec Stéphanie en duo et Stéphanie a chanter seul, elle a tres tres bien chanter quel talent, elle a chanter la chanson (Fuire le bonheur ) de Gainsbourg elle la presenter comme une fille sensible qui a beaucoup de talent
Et la elle a presenter Véronique elle a dit quel lui ressemblait quand elle était jeune quel était plein d 'énergie et toute une voix ,Véronique a chanter seul la chanson ( AYOYE ) de GERRY GOULET, et la le monde ce son my a dancer elle l'avait l'affaire LA PETITE,ET A LA FIN Ô A LA FIN ELLE LES A INVITÉES A CHANTER AVEC ELLE ,ILS ONT CHANTER JE VOUDRAIS VOIR LA MER dE Michel Rivard de toutes beauter super bon tous le monde ont appludi et il faut que ca sois bon pour qu'ils se levent 10/10
Belle soirée La prochaine Drummond Sept Ile et ...a suivre
Avant de vous coucher regarder en dessous du lit FANTOMAS peu être la
--Message edité par fantomas le 2005-06-26 19:23:50--
Merci de l'info!!
et non je regarderai pas!!! en cas que se soit vrai
Véronique et Martin
moi je suis pas rester jusqu'a la fin mais j'ai adorer voir martin et véro...Véro a chanter l'amour existe encore...Martin Giroux y'a chanter Le Coeur Est Un Oiseau ca la...j'en avais des frissons....on voyais + des danses folklorique de toute sorte de pays!! mais cé pas grave j'ai quand meme bien aimé ma soirée meme si j'ai pas rester jusqu'a la fin!
Angel15
fantomas a écrit J'arrive de Drummondville un tres bon show Martin a été super ,mais Véronique Claveau nous a jeter par terre avec une super interpètation de L'amour existe encore en )Français ,Espagnol ,Italian ) de toute beauté j'aimerais avoir des commentaires de ceux qui sont allés
Wow ca devait etre vraiment excellent
Wow ca devait etre vraiment excellent