Véronique et Martin

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

fantomas  a écritOTTAWA HIER SOIR

Ils  ont été toutes les deux manifiques .Laurence a chanter avec Stéphanie en duo et Stéphanie a chanter seul, elle a  tres tres bien chanter quel talent, elle a chanter la chanson (Fuire le bonheur ) de Gainsbourg elle la presenter comme une fille sensible qui a beaucoup de talent    

Et la elle a presenter Véronique elle a dit quel lui ressemblait quand elle était jeune quel était plein d 'énergie et toute une voix ,Véronique a chanter seul la chanson ( AYOYE ) de GERRY GOULET, et la le monde ce son my a dancer elle l'avait l'affaire  LA PETITE,ET A LA FIN Ô A LA FIN ELLE LES A INVITÉES A CHANTER AVEC ELLE ,ILS ONT CHANTER JE VOUDRAIS VOIR LA MER  dE Michel Rivard de toutes beauter super bon tous le monde ont appludi et il faut que ca sois bon pour qu'ils se levent 10/10

Belle soirée La prochaine Drummond Sept Ile et ...a suivre

Avant de vous coucher regarder en dessous du lit FANTOMAS peu être la  

--Message edité par fantomas le 2005-06-26 19:23:50--

Merci de l'info!!
et non je regarderai pas!!! en cas que se soit vrai        
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

J'arrive de Drummondville un tres bon show Martin a été super ,mais Véronique Claveau nous a jeter par terre avec une super interpètation de L'amour existe encore en )Français ,Espagnol ,Italian ) de toute beauté j'aimerais avoir des commentaires de ceux qui sont allés

Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

WOW Ca devait ëtre extraordinaire...Crime elle pourrait pas rester deux jours de plus? LOL Je vais ëtre à Drummondville samedi!

laine 1
Manitou de la Parlotte

Message par laine 1 »

merci fantomas pour les nouvelles. Je suis bien contente de savoir que le spectacle était super.  Tu peux nous dire combien de chansons ils ont fait?  Véro et Martin ont chanté en duo?  mausus que j'aurais aimé pouvoir y aller!
Jojo17
Modeste Jacasseur

Message par Jojo17 »

moi je suis pas rester jusqu'a la fin mais j'ai adorer voir martin et véro...Véro a chanter l'amour existe encore...Martin Giroux y'a chanter Le Coeur Est Un Oiseau ca la...j'en avais des frissons....on voyais + des danses folklorique de toute sorte de pays!! mais cé pas grave j'ai quand meme bien aimé ma soirée meme si j'ai pas rester jusqu'a la fin!

Angel15
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

fantomas  a écrit       J'arrive de Drummondville un tres bon show Martin a été super ,mais Véronique Claveau nous a jeter par terre avec une super interpètation de L'amour existe encore en )Français ,Espagnol ,Italian ) de toute beauté j'aimerais avoir des commentaires de ceux qui sont allés

Wow ca devait etre vraiment excellent  

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Fantomas.. ca devait etre super bon!
Vraiment... super

Merci puor les détails!
Image
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

Le seul point négatif c'est le son ,il coupait souvent et dans les medleys ils y avait pas tout le temps des retour de son il ne pouvait s'entend la musique  mais a part ca super  et quand Martin chantait ca grichait.Mais c'est ca la vie d'artiste
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »