Marie-France?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

Est-ce que ya quelqu'un qui a des nouvelles de Marie-France.. messemble que sa fais longtemps qu'on en a pas entendu parler? As-t-elle des projets?

Merci d'avance !
I wanna explode, watch me.
steeeph_22
Manitou de la Parlotte

Message par steeeph_22 »

ouin sé vrai quon enten pu parler delle

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Elle est retournée comme fonctionnaire!
Image
Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

Ahh.. *Déçue..*  
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

La belle Marie France  va sûrement trouver un emloi en communication et ça c'est son domaine mais je suis triste quel ne sois pas là
phoenix
Illustre Pie

Message par phoenix »

fantomas  a écritLa belle Marie France  va sûrement trouver un emloi en communication et ça c'est son domaine mais je suis triste quel ne sois pas là

Mais elle a pris la bonne décision tout simplement que son acceptation dans SA a été selon moi une grave erreur parce que Marie-France n'as aucun talent vocal,alors il n'y a rien de triste,elle n'en n'as pas c'est tout,peut-être sympatique la fille mais c'a s'arrete la.La "belle" Marie-France?
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

phoenix  a écrit

Mais elle a pris la bonne décision tout simplement que son acceptation dans SA a été selon moi une grave erreur parce que Marie-France n'as aucun talent vocal,alors il n'y a rien de triste,elle n'en n'as pas c'est tout,peut-être sympatique la fille mais c'a s'arrete la.La "belle" Marie-France?

T'Chek sa veut po dire que tu l'aime po que les autres sont oubliger d'avoir le meme point de vue que toi!.. Marie-France ses p-e po ma préférée mais y reste que je la desteste pas! Pit ses po tout le monde qui on les meme gout faque ta le droit de pas l'aimer mais crime  si elle/il est decu.. ya/elle a bin l'droit!
choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

il a pas dit qu'il ne la détestait pas et je suis d'accord avec son point de vu. Elle n'avait pas un très grand talent la petite Marie-France, il ne faut pas monter sur ses grand chevaux non plus......et bien lire le message de l'autre aide grandement a la compréhension!!!!

ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Sérieux je trouve Marie-France meilleure que Marie-Ève --Message edité par Micka le 2004-10-19 17:44:21--
Image
M-P-3
Manitou de la Parlotte

Message par M-P-3 »

Moi j'suis super gros déçue qu'elle n'ait pas continué dans la chanson...   Même si elle n'a pas une voix extraordinaire, je le reconnais, elle a quand même un certain potentiel. J'espère qu'on va la revoir un jour. Ça serait cool qu'elle fasse de la télé!  

Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

C'est vrai que d'autres auraient mérités d'y être à sa place. Je pense à Audrey qu'on a vu pendant le premier gala.

Sinon , son passage à SA va lui premettre de se faire connaitre. Moi aussi je la voie en communication et en parconrant son cv sur son site web elle peut très bien le faire
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Au fond, elle voulait fait sa petite place à coté de son ami Mathieu Gaudet! Moi aussi, je trouve dommage mais dites vous qu'elle a pris la bonne décision à ce sens qu'elle s'entête pas a faire quelque chose que ça marche pas!

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Je crois qu'elle a bien fait de retourner à son ancien job.Elle devait savoir que ça ne donnait rien d'espérer.La visibilité elle l'a eu,mais ça n'a pas "pogné".Alors c'est dommage pour elle qui voulait tant mais elle doit passer à autre chose.Et c'est pas en restant chez elle à espérer avoir un contrat qu'elle va se faire de l'argent pour vivre.Elle a fait un bon choix.

Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

Je respecte vos opinions.. j'avoue qu'elle n'avait pas la plus belle voix de l'Académie.. mais reste que je suis triste qu'elle retourne en tant que fonctionnaire.. J'aurais aimer qu'elle reste dans l'show-bizz encore un peu! Mais bon, quoiqu'elle fasse ( Même fonctionnaire!) Elle va rester ma préférer pour toujours!
alicia25
Manitou de la Parlotte

Message par alicia25 »

Micka  a écritSérieux je trouve Marie-France meilleure que Marie-Ève  

Myr!am
Magicien des Mots

Message par Myr!am »

Il me semble que les productions J lui ont conseillé de retourner à son ancienne job car eux ne lui signeraient jamais de contrat.

Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

Bisous  a écritIl me semble que les productions J lui ont conseillé de retourner à son ancienne job car eux ne lui signeraient jamais de contrat.

Hein?! S'pas sérieux! Si y'était pour la laisser tombée à la fin, pourquoi il l'ont choisi au début debord?!   En touka.. gang de .. ..
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

MF n'a pas moins de talent que d'autres académiciens. Et puis sa vie n'est pas finie parce qu'elle n'a pas de contrat avec les productions J. Elle peut très bien perfectionner sa voix et faire un vrai retour en force. Pour l'instant, elle n'est pas prête pour le showbusiness, mais qui sait. Peut-être que dans quelques années elle sera une révélation. Moi j'abandonnerais pas tout de suite à sa place...Des fois ca prend du temps avant de percer et de connaître le succès. Il faut juste être patient...

Lucie

ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

alicia24  a écrit

Chui sérieux... j'adore Marie-France et je trouve qu'elle chante bien contrairement à Marie-Ève qui n'a pas de talent pour chanter par contre un très gros talent pour crier... elle men donne des frissons. À mon avis c'est pas Marie-France qui aurait du céder sa place à Audrey mais bien Marie-Ève. (dsl à ses fans je dis pas qu'elle est pas gentille mais bon est juste mauvaise chanteuse ptete que si a crirais moins a srait bonne ki sais   )
Image
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

*MF_is_the_Best*  a écrit

Hein?! S'pas sérieux! Si y'était pour la laisser tombée à la fin, pourquoi il l'ont choisi au début debord?!   En touka.. gang de .. ..

Paske Stéphane Laporte yaime les bitches divertissante !  
Image
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »