Demandes Spéciales pour Marc-André !!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

Message par fan_star_academie »

BONNE NOUVELLE !! Hier soir j'ai entendu le deuxième extrait de Marc - André qui s'intitule Il est de ces gens .Votez pour cette chanson à toutes les stations radiophoniques car hier je l'ai entendu à Rock-Détente sûrement en nouveautée cette semaine .Entk si vous voulez quel joue plus souvent et qu'elle se retrouve dans le top 5 à Rock-Détente et à Rythme Fm et à toutes les radios à Montréal .J'espère que ça va lui aider à vendre plusieurs copies de son album éponyme.

Bonne Chance Marc-André !!

Simon
melan2222
Illustre Pie

Message par melan2222 »

haaa ben  merci  de la nouvelle Simon  c'est gentil  de mous informer .je sais qu'elle a encore jouer ce soir .C,est super pour lui. Il le  mérite au même  titre que n'Importe  quel artiste dans le métier.

Merci

Visitez le : www.MARCANDRE.CA

forum  : https://90262.aceboard.fr/index.php?login=90262

Lâchez pas Marc et Jf !!!
marilove
Caïd de la Causette

Message par marilove »

oui cé vrai jeff fan numero un....en tk merci simon pour la nouvelle

Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Merci pour la nouvelle! Et oui il le mérite amplement Marc-André!

cleany
Caïd de la Causette

Message par cleany »

Un gros merci fan_star_academie ... oui c une bonne nouvelle ... et souhaitons qu'il ait plus de chance avec celle-là que son extrait '' Loin ''

Oui Lucie08 il le mérite, et comme tous les autres, il travaille fort pour arriver à son but, peu importe la contreverse. C tout en son honneur  
Forum Maxime Proulx: https://maximeproulx.ca/forum/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;

[color=#BF00BF][b]On ne cesse pas de s'amuser parce qu'on vieilli, on vielli parce qu'on cesse de s'amuser![/b][/color]
[img]http://usera.ImageCave.com/cleany/maximeP.jpg[/img]
fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

Go go !!! Faites -vos demandes spéciale pour quel se retrouve dans le top 5 aujourd'hui Go !!
luvmeggie
Magicien des Mots

Message par luvmeggie »

Ah merci de l'information..
fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

Malheureusement elle ne sait pas trouvé dans le top 5 à Rock -Détente à cause de vous ... qui ont pas prient la peine de faire une demande spéciale de trois secondes ... mais ça se reprendra pour lundi prochain ou à rythmeFm ce soir ou demain mais faites ça vite ...
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »