Marc-André et Marie-Ève dans Nostalgia!
POur savoir la piece il faut aller la voir .je ne veux pas vendre les punch .Mais je peux vous dire que c'est wow et wow et wow
je suis encore sur mon nuage et ça risque de durer longtemps longtemps.
Premièrement Marc -André a beaucoup de place dans la pièce.Il chante beaucoup de chansons seul et participe a toutes celles en groupe.
Il bouge super bien .Très à l'aise sur la scène tres différent de ce qu'on est habitué de voir a Star Académie.
On croit a son histoire avec Marie-ève .On croit a leur jeu .Marc a une aisance sur scène et une présence extraordinaire.Sans parler de Manuel Tadros et des autres personnes de la troupe.Ils font un travail remarquable.Une premiere des plus réussi .
Vous allez adorer .Vous allez être choyé.je vous le dit Marc est magique c'est fou il chante merveilleusement bien et les chansons sont faites pour lui .
Cleany il fait la toune que tu voulais tu comprendras
J'y vais 3 fois et je me retient pour ne pas y retourner encore et encore.On ne se tanne pas.je suis tellement fier de toi Marc
Vous aLLez voir vous allez rire pleurer peut être c'est une pièce ou tout se tient les histoires comme les chansons.
Marie-ève est très en voix et elle ne crie pas .Vous porterez attention elle a bien su doser sa voix et c'est tout a son avantage.
Je ne sais pas si ça va être toujours comme ça mais a la fin ils disent que vous pouvez rester pour rencontrer les artistes.
Alors un show a ne pas manquez a voir et à revoir des chansons qui vous transporterons dans un univers parisien.
Marc est génial non il est le meilleur
Lâche paS tu fait un travail de pro.Tu mérites tous mes compliments.Je suis fiere toi tu peux pas savoir .
Merci a tout le monde (vous vous reconnaitrez pour tout ce soir et pour cette belle soirée )
je suis encore sur mon nuage et ça risque de durer longtemps longtemps.
Premièrement Marc -André a beaucoup de place dans la pièce.Il chante beaucoup de chansons seul et participe a toutes celles en groupe.
Il bouge super bien .Très à l'aise sur la scène tres différent de ce qu'on est habitué de voir a Star Académie.
On croit a son histoire avec Marie-ève .On croit a leur jeu .Marc a une aisance sur scène et une présence extraordinaire.Sans parler de Manuel Tadros et des autres personnes de la troupe.Ils font un travail remarquable.Une premiere des plus réussi .
Vous allez adorer .Vous allez être choyé.je vous le dit Marc est magique c'est fou il chante merveilleusement bien et les chansons sont faites pour lui .
Cleany il fait la toune que tu voulais tu comprendras
J'y vais 3 fois et je me retient pour ne pas y retourner encore et encore.On ne se tanne pas.je suis tellement fier de toi Marc
Vous aLLez voir vous allez rire pleurer peut être c'est une pièce ou tout se tient les histoires comme les chansons.
Marie-ève est très en voix et elle ne crie pas .Vous porterez attention elle a bien su doser sa voix et c'est tout a son avantage.
Je ne sais pas si ça va être toujours comme ça mais a la fin ils disent que vous pouvez rester pour rencontrer les artistes.
Alors un show a ne pas manquez a voir et à revoir des chansons qui vous transporterons dans un univers parisien.
Marc est génial non il est le meilleur
Lâche paS tu fait un travail de pro.Tu mérites tous mes compliments.Je suis fiere toi tu peux pas savoir .
Merci a tout le monde (vous vous reconnaitrez pour tout ce soir et pour cette belle soirée )
Visitez le : www.MARCANDRE.CA
forum : https://90262.aceboard.fr/index.php?login=90262
Lâchez pas Marc et Jf !!!
-
- Modeste Jacasseur
Faut remonter ca ce topic-là!!
Je vous fais mon résumé de la soirée de samedi soir...
Le show est extraordinaire. C'est bien fait, bien monté et TOUS les interprètes sont excellents. Vous manquez quelque chose, celles qui n'y vont pas. Les chansons, on les connait presque toutes, mëme si elles sont tirées du répertoire français. Toutes les plus belles chansons y sont!
L'histoire se tient bien et elle est prétexte aux chansons. Les voix : Il faut ABSOLUMENT voir et entendre Marie-Ève Cöté, c'est un changement assez radical qu'elle fait et ca lui va à merveille. Marc-André aussi est à voir, la première chanson qu'il fait est probablement sa meilleure interprétation jusqu'à maintenant. Samedi il a eu la deuxième plus grosse ovation après Manuel Tadros.
Alors si vous voulez voir quelque chose de bien fait, pas cher et pas trop loin de Montréal, je vous conseille fortement Nostalgia.
Un gros bravo à toute la troupe et à Manuel Tadros qui a eu la brillante idée de réunir deux ex-académiciens qui ont du talent à revendre!!
J'y retourne, c'est certain!
jeff fan numero un et Lucie08
J'y suis allée vendredi moi, et j'ai rien d'autre a rajouter de ce que vous avez mentionné. C'est vraiment une revue musicale à voir et revoir. D'ailleurs j'y retourne le 4 aout
Bravo à la troupe, ils sont TOUS à leur place .. on croit vraiment à l'histoire et aux personnages. Quite à me répéter, Marie-Ève, que je trouvais vraiment criarde à S.A., m'a carrément renversé
Merci Fleur de Lys pour les affiches ;)
J'y suis allée vendredi moi, et j'ai rien d'autre a rajouter de ce que vous avez mentionné. C'est vraiment une revue musicale à voir et revoir. D'ailleurs j'y retourne le 4 aout
Bravo à la troupe, ils sont TOUS à leur place .. on croit vraiment à l'histoire et aux personnages. Quite à me répéter, Marie-Ève, que je trouvais vraiment criarde à S.A., m'a carrément renversé
Merci Fleur de Lys pour les affiches ;)
Forum Maxime Proulx: https://maximeproulx.ca/forum/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
[color=#BF00BF][b]On ne cesse pas de s'amuser parce qu'on vieilli, on vielli parce qu'on cesse de s'amuser![/b][/color]
[img]http://usera.ImageCave.com/cleany/maximeP.jpg[/img]
[color=#BF00BF][b]On ne cesse pas de s'amuser parce qu'on vieilli, on vielli parce qu'on cesse de s'amuser![/b][/color]
[img]http://usera.ImageCave.com/cleany/maximeP.jpg[/img]
j'étais de la premiere médiatique et je peux dire que c'est mission accompli pour toute l'équipe oui oui ils ont fait du travail remarquable.Marc-André et marie -Eve ont été a la hauteur et même plus. Ils peuvent être tres fier .Tout s'est bien passé
Visitez le : www.MARCANDRE.CA
forum : https://90262.aceboard.fr/index.php?login=90262
Lâchez pas Marc et Jf !!!