Véronique à la St-Jean de Québec
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Immortel du Domaine
Mais oui elle avait une perruque pour pas qu'on la reconnaisse, c'est bien comme ça elle ne voulait surement pas attirer l'attention il y avait tellement de monde .Demain soir elle n'aura pas de perruque elle sera sur la scène a Ottawa ce soir a Val-Bélair un autre show Émylie sera la et peut-être ???? qui sais surveiller les perruques
-
- Immortel du Domaine
fantomas a écritMais oui elle avait une perruque pour pas qu'on la reconnaisse, c'est bien comme ça elle ne voulait surement pas attirer l'attention il y avait tellement de monde .Demain soir elle n'aura pas de perruque elle sera sur la scène a Ottawa ce soir a Val-Bélair un autre show Émylie sera la et peut-être ???? qui sais surveiller les perruques
J'veut yaller moi Mais j'pourai pas
J'veut yaller moi Mais j'pourai pas
matati a écritPour être une adepte de la Sain-Jean à Québec, le meilleur moyen de se faire repéré par ceux avec qui on veut célébrer est d'arborer un truc qui sort de l'ordinaire et je sais que c'est la raison car j'étais près d'elle lorsque ses amies sont arrivées. C'est fou ce que vous pouvez sépculer.
je me demande ce qu'ils spéculent tant que sa
je ne comprends vraiment pas ce que tu veux dire --Message edité par william2 le 2005-07-14 21:22:37--
je me demande ce qu'ils spéculent tant que sa
je ne comprends vraiment pas ce que tu veux dire --Message edité par william2 le 2005-07-14 21:22:37--
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Ce que je veux dire, c'est que les gens sur ce genre de forum font beaucoup de déductions hatives et je trouve ça comique c'est tout, c'est un peu comme de la spéculation : un dit un truc qu'il a vu ou entendu, un autre propose une déduction et ça fait une trainée de poudre, je dois avouer que je me marre bien à vous lire tous, ça me fait de bons petits breaks.