Deuxième extrait de Marc-André !!
-
- Manitou de la Parlotte
d'après moi ce sera 'Les plages de janvier' car il y avait une mention collé sur mon cd lors de l'achat. et ça disait ' avec les succès: loin, les plages de janvier et sans refrain.
je crois que les prod. J croient savoir ce que sera le deuxième extrait... !
sinon moi j'aime beaucoup 'Il est de ces gens', je trouve les paroles tellement vraies!
sinon moi j'aime beaucoup 'Il est de ces gens', je trouve les paroles tellement vraies!
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Seigneur de la Causerie
mag-zie a écritd'après moi ce sera 'Les plages de janvier' car il y avait une mention collé sur mon cd lors de l'achat. et ça disait ' avec les succès: loin, les plages de janvier et sans refrain.
Ça ne veut rien dire. Sur celui d'Annie, c'est écrit Tomber à l'eau et Un ange qui passe pour les succès et le deuxième extrait ne sera pas Un ange mais Un homme (bien que ce soit quand même synonyme);)
Ça ne veut rien dire. Sur celui d'Annie, c'est écrit Tomber à l'eau et Un ange qui passe pour les succès et le deuxième extrait ne sera pas Un ange mais Un homme (bien que ce soit quand même synonyme);)
-
- Seigneur de la Causerie
Cette semaine M-A a fait bond énorme avec la chanson "loin" dans le top 100 BDS! Il est passé de la 68 ième position, à la 37 ième (un bond de 31 positions)...vous pouvez aller voir le palmares de la semaine pour les ex-académiciens, dans la section SAI!!! Cette chanson a aussi été nommé "la réaction forte de la semaine" dans le top 100 BDS! À chaque semaine, il y a la réaction forte et le succès de la semaine. Le succès de la semaine appartient aussi à un ex-académicien..heuuu ex-académicienne, c'est Tomber à l'eau d'Annie qui est passé de la 6ième à la 2 ième position! Félicitation aux deux!
-
- Modeste Jacasseur
*ChNaGa* a écritCette semaine M-A a fait bond énorme avec la chanson "loin" dans le top 100 BDS! Il est passé de la 68 ième position, à la 37 ième (un bond de 31 positions)...vous pouvez aller voir le palmares de la semaine pour les ex-académiciens, dans la section SAI!!! Cette chanson a aussi été nommé "la réaction forte de la semaine" dans le top 100 BDS! À chaque semaine, il y a la réaction forte et le succès de la semaine. Le succès de la semaine appartient aussi à un ex-académicien..heuuu ex-académicienne, c'est Tomber à l'eau d'Annie qui est passé de la 6ième à la 2 ième position! Félicitation aux deux!
Bravo Annie et Marc-André !
Bravo Annie et Marc-André !
-
- Manitou de la Parlotte