Nostalgia dans Échos Vedettes

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Il y a un article.. Il n'y a pas de très bon commentaires parcontre..

Exemple:

"ils ont de la difficulter a maitriser la scène, on ne croit pas a leur histoire d'amour, sa sonne faux". etc..

Le journaliste traite Marc-André de "statique'. Il se questionne sur la pertinence de les avoir choisis ces deux la.. Il dis aussi qu'il se croyait a un gala du dimanche...

En gros ce sont les commentaires par rapport a eux..
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Quel deux là? Marc-André et qui?
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

MArie-ève Coté  ;)
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

J'suis pas tout à fait surpris.

J'aurais cru que Marie-Ève se serait bien débrouillée par contre.
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Scoubidoux  a écritJ'suis pas tout à fait surpris.

Faut pas tout prendre au pied de la lettre non plus dans ces critiques la... Faut pas oublier que ce sont 2 ex académiciens donc il vaut qu'ils se fraie leur chemin et se détache de leur étiquette de Star-Académie..
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Scoubidoux  a écritJ'suis pas tout à fait surpris.

Je sais pas comment te répondre sans me faire lancer de tomates  

je me lance... MarieEve c'est peut etre bien débrouillé mais elle aurait été meilleure avec un autre chanteur.............  

fallait que je réponde a scoubidoux en toute franchise moi la  
Image
Alvyne
Illustre Pie

Message par Alvyne »

Melsy, je ne te lancerai pas de tomates, mais ce genre de commantaires, c'est un peu facile, tu n'as pas vu le spectacle, donc...
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Alvyne  a écritMelsy, je ne te lancerai pas de tomates, mais ce genre de commantaires, c'est un peu facile, tu n'as pas vu le spectacle, donc...

J'avoue  
Mais d'ordinaire.. même quand qqn se fait planter.. si on l'aime on va aimer le spectacle.. donc je sais que les fans de MA doivent adorer le spectacle.

et moi je suis pas assez sure pour aller le voir..
Mais je t'accorde que je peux recevoir des tomates et le pot aussi!  

Image
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Alvyne  a écritMelsy, je ne te lancerai pas de tomates, mais ce genre de commantaires, c'est un peu facile, tu n'as pas vu le spectacle, donc...

Bon, disons qu'elle voulait me répondre et que je suis le seul qui a vu son message.

On va dire que c'était un message privé. Ni vu ni connu.;)
Alvyne
Illustre Pie

Message par Alvyne »

Melsy4  a écrit

J'avoue  
Mais d'ordinaire.. même quand qqn se fait planter.. si on l'aime on va aimer le spectacle.. donc je sais que les fans de MA doivent adorer le spectacle.

et moi je suis pas assez sure pour aller le voir..
Mais je t'accorde que je peux recevoir des tomates et le pot aussi!  

Ce n'est pas parce qu'on est fan qu'on perd nécessairement notre objectivité. Et je connais des gens qui ont vu le show et qui n'était pas fans d'aucun des deux, mais qui les ont trouvé très bons. D'ailleurs, cette critique, ce n'est que l'avis d'une seule personne, et honnêtement, le Écho Vedettes c'est vraiment fiable??? Donc, faut vraiment voir par soi-même pour pouvoir juger.
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Ouin mais, si une revue de Péladeau se mets à descendre les poulains de sa blonde, ça ira pas ben dans maison tantôt.
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Alvyne  a écrit

Ce n'est pas parce qu'on est fan qu'on perd nécessairement notre objectivité. Et je connais des gens qui ont vu le show et qui n'était pas fans d'aucun des deux, mais qui les ont trouvé très bons. D'ailleurs, cette critique, ce n'est que l'avis d'une seule personne, et honnêtement, le Écho Vedettes c'est vraiment fiable??? Donc, faut vraiment voir par soi-même pour pouvoir juger.  

T'as raison pour le ÉCHO VEDETTES.. j'aime pas tellement comme magasine! Me semble que je donne raison ben vite moi a sior la....

honnêtement.. comme Scoubidoux l'a dit.. on va dire que j'ai répondu juste a lui ok!  
Image
Alvyne
Illustre Pie

Message par Alvyne »

Pour les intéressés, voici un article qui est paru dans un journal de Drummondville.

http://www.expressparole.com/php/articl ... journal=ED
lunique
Stagiaire

Message par lunique »

Marc-andré se défend très bien dans nostalgia..je l'ai vu hier et j'ai été agéablement surprise!!de tout façon les journalistes dès qu'ils parlent de star académie c'est ben rare que c'est hyper positif!! c'est pour ça que je n'y prette aucune attention mais alors la aucune!! il y a des gens qui vont  revoir et revoir le show.hier nous étions avec des gens qui pour eux c'est la deuxième fois et ils reviennent avec des amis en Aout.et ce ne sont pas des fans star académie necessairement..ils ont aimé le show et trouvé les artistes bons et touchants..et il parait que c'est pratiquement pleins tous les soirs.moi j'ai ri et j'ai même pleuré ,mon chum aussi et croyez-moi je n,étais pas la seule...et Marc chante vraiment bien sa voix est tellement plus solide c'est hallucinant..il chante plusieurs chansons et ce ne sont pas toujours des chansons facile et il est impressionant..solide solide..ça parait qu'il a travailler fort.Je vous jure ça vaut le déplacement..les septiques seront confondus!!!!!!!!..c'est un chanteur sans aucun doute et plus que jamais je dois dire..voilà
5ani
Modeste Jacasseur

Message par 5ani »

lunique  a écritMarc-andré se défend très bien dans nostalgia..je l'ai vu hier et j'ai été agéablement surprise!!de tout façon les journalistes dès qu'ils parlent de star académie c'est ben rare que c'est hyper positif!! c'est pour ça que je n'y prette aucune attention mais alors la aucune!! il y a des gens qui vont  revoir et revoir le show.hier nous étions avec des gens qui pour eux c'est la deuxième fois et ils reviennent avec des amis en Aout.et ce ne sont pas des fans star académie necessairement..ils ont aimé le show et trouvé les artistes bons et touchants..et il parait que c'est pratiquement pleins tous les soirs.moi j'ai ri et j'ai même pleuré ,mon chum aussi et croyez-moi je n,étais pas la seule...et Marc chante vraiment bien sa voix est tellement plus solide c'est hallucinant..il chante plusieurs chansons et ce ne sont pas toujours des chansons facile et il est impressionant..solide solide..ça parait qu'il a travailler fort.Je vous jure ça vaut le déplacement..les septiques seront confondus!!!!!!!!..c'est un chanteur sans aucun doute et plus que jamais je dois dire..voilà

C'est plate que je demeure au Saguenay.
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

lunique  a écritMarc-andré se défend très bien dans nostalgia..je l'ai vu hier et j'ai été agéablement surprise!!de tout façon les journalistes dès qu'ils parlent de star académie c'est ben rare que c'est hyper positif!! c'est pour ça que je n'y prette aucune attention mais alors la aucune!! il y a des gens qui vont  revoir et revoir le show.hier nous étions avec des gens qui pour eux c'est la deuxième fois et ils reviennent avec des amis en Aout.et ce ne sont pas des fans star académie necessairement..ils ont aimé le show et trouvé les artistes bons et touchants..et il parait que c'est pratiquement pleins tous les soirs.moi j'ai ri et j'ai même pleuré ,mon chum aussi et croyez-moi je n,étais pas la seule...et Marc chante vraiment bien sa voix est tellement plus solide c'est hallucinant..il chante plusieurs chansons et ce ne sont pas toujours des chansons facile et il est impressionant..solide solide..ça parait qu'il a travailler fort.Je vous jure ça vaut le déplacement..les septiques seront confondus!!!!!!!!..c'est un chanteur sans aucun doute et plus que jamais je dois dire..voilà

Dommage que tu ne sois pas critique de spectacles...LOL Je suis tout à fait de ton avis et j'y retourne samedi prochain!

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Melsy4  a écrit

Je sais pas comment te répondre sans me faire lancer de tomates  

je me lance... MarieEve c'est peut etre bien débrouillé mais elle aurait été meilleure avec un autre chanteur.............  

fallait que je réponde a scoubidoux en toute franchise moi la  
       ;)
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

Je n'ai pas vu le spectacle car je suis moi aussi du Saguenay grrr un peu loin, mais je suis persouader que M-a a donné son 100% de soi-même  et plus.. Savez-vous quoi? je suis vraimen tsur l'bord de partir ma propre revue ou journal!!   si je pourrais trouver le moyen de le faire, croyez-moi je serait partante demain matin!! lol   mais mio jirais interviewé les artiste en personne !! hihi en tous cas je marrête la car jrisque de m'fâcher lol  

melan2222
Illustre Pie

Message par melan2222 »

voici maintenant  un tres bon  article de la tribune de Drummondville du  samedi 23 juillet

Le samedi 23 juillet 2005

Nostalgia

Le génie créatif de Manuel Tadros

Jonathan Habashi

La Tribune

Drummondville

Des textes et une mise en scènes renouvelés, un changement de salle qui tombe juste à point et l'arrivée de nouveaux visages connus à travers la province: tous les éléments semblent en place pour que la troisième édition de la revue musicale Nostalgia Hommage aux grands de la chanson française connaisse tout un tabac cet été au cabaret Box Office de Drummondville.

Mettant en vedette les ex-star-académiciens Marie-Ève Côté et Marc-André Niquet, le spectacle accueille également la venue de la chorégraphe Lydia Bouchard, qui a fait partie de la distribution québécoise du spectacle musical Roméo et Juliette.

Outre l'auteur, compositeur, chanteur et comédien Manuel Tadros, l'interprète drummondvilloise Dominique Moisan est donc la seule "survivante" de la dernière édition de Nostalgia, qui nous fait redécouvrir les plus grandes chansons de Jacques Brel, Charles Aznavour, Gilbert Bécaud, Serge Lama, Joe Dassin, Michel Sardou et Édith Piaf.

Interprétant le rôle de Philippe, un propriétaire de cabaret parisien aigri par le dur métier de chanteur, Manuel Tadros s'approprie la scène et dégage une telle énergie qu'il fait ressortir le talent des jeunes interprètes qui l'entourent.

"Ces jeunes chanteurs-là sont tellement professionnels que je n'ai pas l'impression d'être un professeur pour eux, de confier le comédien de 49 ans qu'on a pu voir dans la télé-série Omertà. Au contraire, ils me font sentir encore plus jeune que je ne le suis vraiment. Pour moi, c'est un plaisir renouvelé que de jouer avec eux, d'autant plus que le changement de lieu réussit à donner une ambiance encore plus chaleureuse au spectacle."

Texte complet dans La Tribune de samedi

Visitez le : www.MARCANDRE.CA

forum  : https://90262.aceboard.fr/index.php?login=90262

Lâchez pas Marc et Jf !!!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »