Commentaires sur :Nous sommes de Stéphanie !!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

Message par fan_star_academie »

Stéphanie a sorti sa première chanson sur son premier cd qui sorira à la fin du mois d'août ... est-ce que vous l'aimez moi je l'aime mais je l'adore tout simplement pas mais c'est à votre goût. Je me tannerais si je l'Écouterai tout le temps .Elle est dans le top 5 à Rock Détente au moin c'est une bonne promotion ... en tous cas venez en parler ici ..

À votre opignon !
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

je ne l'ai jamais entendu encore... mais je suppose que dans quelques semaines, je vais etre tanné de l'entendre ! Comme toute autre chanson qui joue trop souvent à la radio !
Cami
Caïd de la Causette

Message par Cami »

J'ai beaucoup aimé le texte et la voix de Stéphanie est très belle, tout en douceur. Sauf que je la trouve tellement mélancolique cette fille-là quand elle chante et je ne sens pas de passion chez elle pour ce métier là. J'aime ça ressentir l'amour qui les habitent pour le chant .
Mais je vais aller écouter des extraits quand son album va sortir et si elle fait des choses un peu plus "happy" ou "senti" je vais peut-être me laisser tenter. C'est la seule chez les filles de SA2 que je vais peut-être acheter l'album.

Je l'aime bien Stéphanie! --Message edité par Cami le 2005-06-28 16:41:31--

showme
Illustre Pie

Message par showme »

Moi je l'aime beaucoup cette chanson, ce n'est pas une toune standard couplet refrains, il y a une progression du début à la fin.
C'est par contre un peu court.
Et moi j'aime bien son côté mélancolique, c'est ce qui fait d'elle une artiste unique, il y en a jamais eu comme elle comme disait Stéphane Laporte.
En fait j'ai de la difficulté à l'imaginer chanter une toune rythmée et enjouée.....malgré qu'elle pourrait peut-être nous étonner dans ce genre de chansons aussi...
luvmeggie
Magicien des Mots

Message par luvmeggie »

trop bonne je ne sais pas quoi dire d'autre mais c'est trop bon sérieux      
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

Vriament bonne!! j'achete
Cami
Caïd de la Causette

Message par Cami »

showme  a écritMoi je l'aime beaucoup cette chanson, ce n'est pas une toune standard couplet refrains, il y a une progression du début à la fin.
C'est par contre un peu court.
Et moi j'aime bien son côté mélancolique, c'est ce qui fait d'elle une artiste unique, il y en a jamais eu comme elle comme disait Stéphane Laporte.
En fait j'ai de la difficulté à l'imaginer chanter une toune rythmée et enjouée.....malgré qu'elle pourrait peut-être nous étonner dans ce genre de chansons aussi...

J'avoue que son côté mélancolique lui donne un style mais il me semble que tout le temps mélancolique c'est disons "pesant". Dans le medley qu'ils avaient fait avec Marjo, Stéphanie avait chanté quelque chose de pas mal rythmé et j'avais trouvé que ça faisait du bien de voir un côté plus enjoué d'elle .

showme
Illustre Pie

Message par showme »

oui Cami t'a raison, je n'avais pas pensé à cette toune... elle avait un p'tit air espiègle si je peux dire...c'était charmant.. et y a eu aussi Rent,Cabaret,la chanson avec Paul Piché, Plastic Bertrand....
maudit j'étais dans les patates en disant que je la voyais pas dans autre chose que du mélancolique  
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Que son album soit totalement mélancolique ne me dérangerait pas du tout. De toute façon, c'est rare que l'on écoute le même artiste à la journée longue alors, un peu de Stéphanie par ci, un peu d'Annie par là, un peu d'Iron Maiden au travers....;)
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Quelqu'un la ?? j'aimerais l'entendre je la pogne jamais a la radio      Vous seriez Hypper gentil pour tout ceux qui ont pas eu la chance de l'écouter encore  ;)
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
*No*
Magicien des Mots

Message par *No* »

moi aussi je lai pas encore entendu
[center][img]http://i43.tinypic.com/zu1ppi.gif[/img][/center]
[center][color=#FFBF00]Golden![/color][/center]
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

Hey bien moi non plus j'ai malheureusement pas eu la chance de l'entendre encore.    J'ai hâte que ça adonne.  
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Moi je l,ai entendu et je la trouve bonne. J'ai très hâte d'entendre son album  
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Je ne l'ai pas encore entendu alors je ne peux pas commenter

fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

Moi je l'ai !! Mais sur une cassette alors je ne peux pas la mettre sur mon ordi car je suis imcapable ...
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Wooww j'ai entendu ça hier soir! C'est vraiment bon. TOut a fait dans son style...Belle mélodie, douce et simple en même temps!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
stepha21
Immortel du Domaine

Message par stepha21 »

je l'ai pas enetendu
[color=#000080]«Je crois en la musique comme d'autres croient aux contes de fées» - August Rush[/color]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Je l'ai entendu évidemment
et je peux la faire jouer 4-5 fois collé et je me tanne pas.
J'avoue que c'est vraiment une chanson qui convient parfaitement a Stéphanie.
Le texte est délicieux (texte de Catherine Durand)
La grande mélancoline dans la voix de Stéphanie c'est vraiment ce qui me plait le plus, c'est ce qui me fait ressentir la chanson et frissonner quand je l'entend.
Je suis donc tres comblé par la chanson
Image
fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

Les goûts sont très partagés
stepha21
Immortel du Domaine

Message par stepha21 »

oui vraiment
[color=#000080]«Je crois en la musique comme d'autres croient aux contes de fées» - August Rush[/color]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »