à quoi ressemblera l'album de Meggie ?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Je vais surement me faire garocher des tomates (par les fans), mais je crois qu'elle vendra + que M-A  
je serai porter à écouter son album et à l'acheter si je le trouve bon car j'aime sa voix douce (ce qui n'était pas le cas pour M-A)
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

lolilou  a écritJe vais surement me faire garocher des tomates (par les fans), mais je crois qu'elle vendra + que M-A  
je serai porter à écouter son album et à l'acheter si je le trouve bon car j'aime sa voix douce (ce qui n'était pas le cas pour M-A)  

Moi, sans vouloir manquer de respect à qui ce soit, je pense aussi qu'elle va vendre + que M-A..Pas que M-A est plus ou moins bon qu'elle..mais c'est diffcile de vendre moins (je ne dis pas ça négativement, rien contre M-A) donc, elle devrait vendre plus!!!  Je sais aussi qu'elle va apporter des choses qui vont en surprendre plus d'un donc, ça devrait aider les ventes...Je lui souhaite!

En passant, oui, ça prend une belle personnalité pour vendre des albums...Si tu as une face de boeuf, que tu envoie le monde au diable, si tu n'a pas de charisme, ect...Tu ne vendras pas beaucoup d'albums...L'attirance que les gens ont pour un artiste dépasse souvent la voix et le talent...c'est important mais un visage vendeur, de la gentillesse et du charisme, une histoire de vie différente, ect... ça aide en tabarouette!!!! Meggie est tout simplement aimable, toujours souriante, mignonne comme tout, gentille à souhait, douce, ect...Des belles qualités comme ça, ça ne peut pas nuire à une personne...hehe!!!

Par contre, c'est toujours différents...c'est du cas par cas...Je regarde Avril Lavigne qui a envoyé ses fans chier à maintes reprises et continue toujours de vendre des albums quand même (mais de moins en moins).... Aussi, il y a pleins de personnes méga aimable qui ne vendent rien...Ce que je pense, c'est que si tu es pour vendre des albums et que tu as une belle personnalité en plus, c'est juste un bonus!!!
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Nestle22  a écrit
Je crois qu'elle est l'équivalent féminin de Francois Babin. Tout le monde l'aimait beaucoup, il s'est rendu à la finale, le monde aimait son genre, sa gentillesse, ses efforts. voir même son coté sex-symbol. : Pareil comme Meggie. Et quand est venu le temps de son album (Et de ses deux extraits solos: Pinto et Superman), ca n'a pas levé du tout.

Je crois que Meggie aura un succès comparable aux ventes de l'album d'Émily quand même.. car elle a beaucoup de fans. Mais je vous avouerais qu'à part ici, sur le domaine, j'ai jamais entendu de commentaires de gens (Et j'en cotoie beaucoup qui aiment le phénomène Star AC!) qui m'ont dit qu'ils avaient hâte qu'elle sorte son disque ou qu'ils allaient l'acheter.

Je suis bien parfaitement d'accord avec la comparaison Meggie-François.Sauf que je pense qu'elle va vendre plus que Marc-André,mais moins qu'Émily.Je ne m'attend vraiment pas à un record de ventes.

dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

Citation :Regade, on voit bien que tu ne l'aime pas Meggie.  Cette fille-là a toute une personnalité.  Elle est VRAI.  Tout ce que tu a vu d'elle à SA est vrai. C'est une fille douce et gentille et pas du tout tête enflée.  Elle est très aimé de artistes, tout  ceux qui l'ont rencontré la trouve attachante.  Ça n'a même pas été compliqué de trouver des auteurs-compositeurs qui voulaient lui écrire.  Et Dieu sait qu'avec SA et demande spéciale, elle en a rencontré de artites... Les prod J l'adorent, le staff l'adore et Musicor l'adore....Veux-tu que j'élabore   encore????  

C'est ça je dis, tout le monde l'adore cette fille-là, ils l'adorent tellement que personne parle de sa voix. Vous trouvez pas ça bizarre? La réalité va bien frappé un jour, cette fille-là est probablement faites pour le show-business, moins pour la musique.

Mais bon, on a des bons exemples de personnalités qui ont fait vendre des albums, le disque de SA 2003 en tête! (levez la main ceux qui l'ont acheté pour les voix )

Meggie a ses fans, et les gens sont curieux aussi, je pense aussi qu'elle va faire mieux que M-A.  
manonam
Manitou de la Parlotte

Message par manonam »

lilas  a écrit
Regade, on voit bien que tu ne l'aime pas Meggie.  Cette fille-là a toute une personnalité.  Elle est VRAI.  Tout ce que tu a vu d'elle à SA est vrai. C'est une fille douce et gentille et pas du tout tête enflée.  Elle est très aimé de artistes, tout  ceux qui l'ont rencontré la trouve attachante.  Ça n'a même pas été compliqué de trouver des auteurs-compositeurs qui voulaient lui écrire.  Et Dieu sait qu'avec SA et demande spéciale, elle en a rencontré de artites... Les prod J l'adorent, le staff l'adore et Musicor l'adore....Veux-tu que j'élabore   encore????    

lilas
Stagiaire

Message par lilas »

dauphine  a écritCitation :Regade, on voit bien que tu ne l'aime pas Meggie.  Cette fille-là a toute une personnalité.  Elle est VRAI.  Tout ce que tu a vu d'elle à SA est vrai. C'est une fille douce et gentille et pas du tout tête enflée.  Elle est très aimé de artistes, tout  ceux qui l'ont rencontré la trouve attachante.  Ça n'a même pas été compliqué de trouver des auteurs-compositeurs qui voulaient lui écrire.  Et Dieu sait qu'avec SA et demande spéciale, elle en a rencontré de artites... Les prod J l'adorent, le staff l'adore et Musicor l'adore....Veux-tu que j'élabore   encore????  

C'est ça je dis, tout le monde l'adore cette fille-là, ils l'adorent tellement que personne parle de sa voix. Vous trouvez pas ça bizarre? La réalité va bien frappé un jour, cette fille-là est probablement faites pour le show-business, moins pour la musique.

Mais bon, on a des bons exemples de personnalités qui ont fait vendre des albums, le disque de SA 2003 en tête! (levez la main ceux qui l'ont acheté pour les voix )

Meggie a ses fans, et les gens sont curieux aussi, je pense aussi qu'elle va faire mieux que M-A.    
Ben il n'y a rien de bizarre puisqu'on arrête pas de parler de sa voix.  C'est justement le débat ici.  A cause de sa voix, que j'adore en passant, on ne sait pas si elle va vendre.  Personne ne s'attend à rien.  Mais plusieurs seront surpris.  
-Genny-
Caïd de la Causette

Message par -Genny- »

Meggie, elle a son style, tu aimes ou tu n'aimes pas, point final !  Pour ma part, c'est sûr et certain que je l'achète son CD, car j'adore la fille et sa personnalité bien sûr mais surtout j'admire beaucoup la chanteuse et sa voix (à bat les voix criardes et les tounes qui donnent mal au coeur !!) Meggie elle a une voix mélodieuse et ok, on a tous compris qu'elle n'avait pas de puissance vocale, mais qu'est-ce que ça peut ben changer, dites-moi ??? Si on l'aime malgré sa puissance, ça veut donc dire que ce n'est pas nécessaire pour être aimé du public non ??  Tout ça pour dire que, non, Meggie n'aura probablement pas de disque triple platine mais elle vendra quand même pas mal d'albums car elle a des fans partout au Québec !!  
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

Bien dit genny
lilas
Stagiaire

Message par lilas »

-Genny-  a écritMeggie, elle a son style, tu aimes ou tu n'aimes pas, point final !  Pour ma part, c'est sûr et certain que je l'achète son CD, car j'adore la fille et sa personnalité bien sûr mais surtout j'admire beaucoup la chanteuse et sa voix (à bat les voix criardes et les tounes qui donnent mal au coeur !!) Meggie elle a une voix mélodieuse et ok, on a tous compris qu'elle n'avait pas de puissance vocale, mais qu'est-ce que ça peut ben changer, dites-moi ??? Si on l'aime malgré sa puissance, ça veut donc dire que ce n'est pas nécessaire pour être aimé du public non ??  Tout ça pour dire que, non, Meggie n'aura probablement pas de disque triple platine mais elle vendra quand même pas mal d'albums car elle a des fans partout au Québec !!    
Wow!!!!  Tu m'enlèves les mots de la bouche.    
-Genny-
Caïd de la Causette

Message par -Genny- »

Merci   !!!
lilas
Stagiaire

Message par lilas »

-Genny-  a écritMerci   !!!
De rien.  Mais c'est que tu as tout à fait raison. J'ai comme l'impression qu'on répète souvent les mêmes choses au sujet de la voix de Meggie.  Elle a une voix différente de ce qu'on a l'habitude d'entendre et c'est ce que j'aime. Y en a qui aime et d'autre pas. Voilà!!!!
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

Loll oui ta raison!!! et ta raison aussi au sujet qu'on répete amis yen a qui vienne toujrous réplisquer t-k men fou de se que les autre pense!! moi je L'adore cette meggie
dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

C'est un forum de discussion, alors...on discute Le contraire serait vraiment plate. Tout le monde a ses idées et ses opinions, ses goûts aussi, c'est un endroit pour s'exprimer, qu'on soit d'accord ou non avec ce qui est dit.

Les fans et les non-fans donnent leurs arguments, tu peux tâter le pouls des gens sur un sujet, me semble c'est plus plaisant de même, ça peut même faire changer d'avis certains aussi...entk j'aime mieux placoter comme ça que de toujours dire qu'un tel est beau bon et fin pendant 5 pages! --Message edité par dauphine le 2005-07-27 02:35:15--
lilas
Stagiaire

Message par lilas »

dauphine  a écritC'est un forum de discussion, alors...on discute Le contraire serait vraiment plate. Tout le monde a ses idées et ses opinions, ses goûts aussi, c'est un endroit pour s'exprimer, qu'on soit d'accord ou non avec ce qui est dit.

Les fans et les non-fans donnent leurs arguments, tu peux tâter le pouls des gens sur un sujet, me semble c'est plus plaisant de même, ça peut même faire changer d'avis certains aussi...entk j'aime mieux placoter comme ça que de toujours dire qu'un tel est beau bon et fin pendant 5 pages!  
Mouin!!!!  Vu de même....
annieb27
Manitou de la Parlotte

Message par annieb27 »

Je crois pas que si ce topic serait sur Annie tu dirais la meme chose...Moi non plus dailleurs! Meggie je l'adore, c'est avant tout une personne vraiment mais vraiment gentille et attentionnée... Jai jamais entendu AUCUN mal sur elle, et si elle fait tant de choses, comme Demandes Spéciales, et aussi quand elle a été chanté à Mannequins d'un jour, et qu'elle fait un CD, c'est surement pas pour rien... Elle a une voix envoutante... Pour certaines, elle peut paraitre pas juste et stressante, et pour dautre, elle est apaisante et angélique.. Ca dépend, moi , par exemple, je suis pas capable dentendre marie-élaine, les dents me grinchent pis jme bouche les oreilles... pis eyn a dautres qui capotent sur ses grands effets vocaux... cé juste que personne a les memes gouts et personne les memes opinions non plus!

pis, en passant, jtrouve pas que le but du topic est de dénigrer Meggie... Justement, la preuve qu'une personne de plus s'intéresse à elle en le créant. j'ai pas rien écrit dans le topic mais la jpense que jen avais envi... Annie, Suzie, et Meggie, sont mes idoles, et c'Est clair... Moi, de lire des commentaires négatifs sur eux, je déteste, jdeviens frustrée pis jécrirais pleins de bêtises, mais p-e que toi dauphine tes pas comme ca... faut juste respecter tout le monde, paske c pas le fun de lire des trucs négatifs sur son idole...

OK, cest un forum de discussions... tlm a ses opinions, mais faut quand meme rester dans le droit chemin! paske sinon ca créé des frictions pis jessaie justement de la contourner la hihi

ceci dit, ben, ceux qui aiment pas meggie, achetez pas son Cd , cé toute, jvois pas pkoi on parle pendant 5 pages de sa voix... on aime, on aime pas, comme nimporte quelle autre vedette... faudrait en revenir la! --Message edité par annienumero2 le 2005-07-28 18:50:00--
Cawooo
Nouveau Né du Forum

Message par Cawooo »

Je pense que si le topic dirait juste des commentaires positif du genre..ah j'ai hate..ah c'est sûr ça va être bon ben c'est plate à longue lire ça...
Et je ne pense pas que c'est dénigrer Meggie de dire son opinion hein...
Moi aussi je l'aime bien Meggie..Sans aucun doute cette fille là a une très belle personnalité.
Mais je ne pense pas qu'elle aille la voix pour chanter. Mais c'est juste moi qui pense ça là...Je ne dis pas qu'est pas bonne rien de ça. Mais je pense juste que côté voix c'est pas ça force..
En tout cas...Je lui souhaite quand même du succès puisqu'elle fait surement ce qu'elle aime!  

Vous pouvez ben vous foutre de ce que les autres pense mais parfois ça peut être intéressant de le savoir..non?

en t-k!
Cami
Caïd de la Causette

Message par Cami »

annienumero2  a écritJe crois pas que si ce topic serait sur Annie tu dirais la meme chose...Moi non plus dailleurs! Meggie je l'adore, c'est avant tout une personne vraiment mais vraiment gentille et attentionnée... Jai jamais entendu AUCUN mal sur elle, et si elle fait tant de choses, comme Demandes Spéciales, et aussi quand elle a été chanté à Mannequins d'un jour, et qu'elle fait un CD, c'est surement pas pour rien... Elle a une voix envoutante... Pour certaines, elle peut paraitre pas juste et stressante, et pour dautre, elle est apaisante et angélique.. Ca dépend, moi , par exemple, je suis pas capable dentendre marie-élaine, les dents me grinchent pis jme bouche les oreilles... pis eyn a dautres qui capotent sur ses grands effets vocaux... cé juste que personne a les memes gouts et personne les memes opinions non plus!

pis, en passant, jtrouve pas que le but du topic est de dénigrer Meggie... Justement, la preuve qu'une personne de plus s'intéresse à elle en le créant. j'ai pas rien écrit dans le topic mais la jpense que jen avais envi... Annie, Suzie, et Meggie, sont mes idoles, et c'Est clair... Moi, de lire des commentaires négatifs sur eux, je déteste, jdeviens frustrée pis jécrirais pleins de bêtises, mais p-e que toi dauphine tes pas comme ca... faut juste respecter tout le monde, paske c pas le fun de lire des trucs négatifs sur son idole...

OK, cest un forum de discussions... tlm a ses opinions, mais faut quand meme rester dans le droit chemin! paske sinon ca créé des frictions pis jessaie justement de la contourner la hihi

ceci dit, ben, ceux qui aiment pas meggie, achetez pas son Cd , cé toute, jvois pas pkoi on parle pendant 5 pages de sa voix... on aime, on aime pas, comme nimporte quelle autre vedette... faudrait en revenir la!  

Je voudrais seulement ajouter que Annie a, d'après moi, des fans très fidèles mais les plus sévères de tout les ex-académiciens. Remarque que ce n'est pas une mauvaise chose en soi car c'est bien de rester un peu objectif mais disons que des fois je n'en reviens pas de voir à quel point tout ses moindres gestes et ses moindre notes sont analysées. On y fait des debrefing pas mal plus en profondeur que Denise Filiatrault entouca!  
C'est aussi vrai que chacun a droit à son opinion et si c'est fait dans le respect c'est d'autant plus intéressant à lire . Comme l'a dit dauphine c'est un forum de discussion. Pour meggie, tout le monde s'entend pour dire qu'elle est bien bien gentille mais on a le droit de remettre ses capacitées vocales en doute. Elle chante toujours sur le même ton . Tant mieux si son CD est hyper bon mais peut-elle se distinguer en tant que chanteuse? On peut se questionner là-dessus... --Message edité par Cami le 2005-07-28 20:51:13--

dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

Je suis désolée Annienuméro2, je sais que c'est plate lire du négatif sur un artiste qu'on aime. Je suis comme toi là-dessus, fais-toi en pas. Les critiques sur Annie j'ai encore de la misère. Sauf que ici, c'est pas vraiment des forums personnels, c'est un forum général et ça me tente de savoir si des gens pensent comme moi sur certaines affaires concernant Meggie, alors je les dis. C'est pas du gros bitchage, juste des faits et de la discussion. Meggie on sait tous que c'est une cristi de bonne fille.  

Je trouve ça bizarre qu'on fasse faire un album à quelqu'un parce qu'il est gentil. J'ai vraiment l'impression que beaucoup beaucoup de monde l'aime "elle" d'abord. Surtout du coté des Prod. J. Mais ton post me prouve que certains aiment vraiment sa voix (vous avez le droit lol)...donc je pense qu'on va attendre le résultat et m'a peut-être ravaler mes paroles assez vite

Dans le fond, y'aurait probablement fallu que j'attende un topic "Pensez-vous que l'album de Meggie aura du succès" pour écrire. Ça aurait été mieux là, mais bon, la tendance du topic était au débat donc...

Sorry! --Message edité par dauphine le 2005-07-29 01:09:17--
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Ouin, c'est vrai que c'est sûrement fatiguant de lire tous ces commentaires. Et c'est vrai que si c'était Annie ou Suzie, ça nous tomberait sur les nerfs à la longue (même chose pour les fans de MÉ, de Wil et autres).

Par contre, je trouve quand même moins aggressant lorsque l'on parle de la voix, du talent comme tel que lorsque l'on s'en prend à des attitudes (des fausses perceptions) d'un artiste et qu'on le dénigre. Ce n'est absolument pas le cas pour Meggie ici. Tout le monde l'aime bien et personne ne dit de méchancetés à son sujet.

Je suis de ceux qui sont les plus critiques à l'endroit d'Annie ou Suzie, bien que je ne dise pas tout, tout le temps, il y a des performances qui me déçoivent parfois, des attitudes que j'aime moins.

J'ai appris avec le temps à moins m'acharner sur les gens qui n'aiment pas les performances des soeurs Villeneuve. Ils ont le droit de ne pas aimer et de ne pas trouver ça bon même si je suis en total désaccord.

Ce qui m'énerve vraiment, ce sont habituellement les fausses rumeurs et les mauvaises perceptions qu'on les gens.
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

dauphine  a écritJe suis désolée Annienuméro2, je sais que c'est plate lire du négatif sur un artiste qu'on aime. Je suis comme toi là-dessus, fais-toi en pas. Les critiques sur Annie j'ai encore de la misère. Sauf que ici, c'est pas vraiment des forums personnels, c'est un forum général et ça me tente de savoir si des gens pensent comme moi sur certaines affaires concernant Meggie, alors je les dis. C'est pas du gros bitchage, juste des faits et de la discussion. Meggie on sait tous que c'est une cristi de bonne fille.  

Je trouve ça bizarre qu'on fasse faire un album à quelqu'un parce qu'il est gentil. J'ai vraiment l'impression que beaucoup beaucoup de monde l'aime "elle" d'abord. Surtout du coté des Prod. J. Mais ton post me prouve que certains aiment vraiment sa voix (vous avez le droit lol)...donc je pense qu'on va attendre le résultat et m'a peut-être ravaler mes paroles assez vite

Dans le fond, y'aurait probablement fallu que j'attende un topic "Pensez-vous que l'album de Meggie aura du succès" pour écrire. Ça aurait été mieux là, mais bon, la tendance du topic était au débat donc...

Sorry!  

Je pense exactement comme toi, tu n'es pas la seule.;)

Mais le succès dans le showbizz n'arrive pas seulement que par le talent. Une personalité qui accroche compte pour beaucoup parfois.

Mais comme je disais, ce n'est pas ça qui m'accroche pour ma part. C'est la qualité d'une voix et son interprétation.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »